Bleach, oh mon Bleach

Démarré par Milo, 22 Août 2009 à 21:44:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: reyza le 23 Août 2009 à 20:23:10
j'ai que 15 ans
Je croyais que tout le monde avait au moins 19 ans, je suis pas le plus jeune finalement :03:

Milo

Aizen veut juste devenir encore plus cheaté qu'il ne l'est déjà. On alors un mindfuck à la Uchiha Itachi mais ça m'étonnerait.
Gin ça m'étonnerait qu'il ait d'autres souhaits que suivre Aizen tout en exerçant ses activités de sadique.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Citation de: G-00WDeathmes le 23 Août 2009 à 20:35:35
Je suis pas le plus jeune finalement :03:
On est les deux benjamins du Forum  :04:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

C'est pas un fait de gloire non plus... Pas plus que d'en être le doyen, ou autre... J'aurais tendance à dire que l'âge, on n'en a pas forcément grand chose à faire ici... On est tous jeunes, et on est tous vieux en même temps... Tout dépend du point de vue depuis lequel on se place...

reyza

T'as raison Fayheurblode, mais c'était juste une remarque, rien de plus.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

Non, c'est pas spécialement cette remarque qui me hérissait, c'est tout le pseudo choc des générations qui a eu lieu quelques posts au dessus et jusqu'à ta remarque qui m'ont poussé à réagir...

reyza

Ben, dans ce cas, si cela ne te dérange pas bien sûr, je vais plutôt me concentrer sur le sujet du topic parce qu'on dérive sur pleins de choses pas très importantes ici.Je vous "incite" à m'imiter.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

Moi? Ca ne me dérange pas du tout... Bien au contraire.

hebiko

Citation de: Milo le 23 Août 2009 à 20:38:22
Aizen veut juste devenir encore plus cheaté qu'il ne l'est déjà. On alors un mindfuck à la Uchiha Itachi mais ça m'étonnerait.
Gin ça m'étonnerait qu'il ait d'autres souhaits que suivre Aizen tout en exerçant ses activités de sadique.
D'ailleurs j'espere qu'on aura l'explication de la surpuissance d'Aizen

Bon sinon les trucs qui me font marrer dans bleach
-Le system d'après la mort qui est basé sur la vie japonaise ( port de kimono, tout le monde parle le jap, maison baties sur le modèle)
-Karakura lieu le plus important( ultime bataille toussa) Genre ils pouvaient pas aller faire ça à New York?
-Une scene où je me suis dit WTF: [spoiler]Des executeurs sont sur un mur et Chad vient défoncer le mur, ils tombent tous alors que 10 secondes auparavant ils flottaient dans l'air O_o[/spoiler]
-rien n'est expliqué sur le système d'après la mort, y a quasiment que des jeunes dans l'au delà! normalement ça devrait etre que des vieux. Et à quoi ça sers quand on meurt de devenir une ame de vieux qui va trépasser quelques temps après?
-J'ai fait un rapide calcul et ait déduis que 40 ans dans notre vie vieillisais une ame de 4 ans, je vous laisse imaginer le nombre d'ame qui arrivent comparé au nombre d'ames qui meurent.

Voilà un peu les questions qu'on pourrait se poser si on cherchait à avoir un scenario cohérent. Mais ce n'est pas le cas on veut juste des filles avec des gros seins qui se battent dans la boue.  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 23 Août 2009 à 21:11:42
Mais ce n'est pas le cas on veut juste des filles avec des gros seins qui se battent dans la boue.  :kuru1:
T'as le catch féminin si tu veux! :23:

reyza

Et aussi le fait que,sans que l'on ne comprenne rien,d'un coup comme sa, les shinigamis, hollow et autres se mettent à marcher dans le vide (voler entre autre) alors que dans la saga "il faut sauver Rukia" il n'y avait pas cela.
Il pouvaient sauter très haut mais pas voler.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Citation de: reyza le 23 Août 2009 à 21:19:57
Et aussi le fait que,sans que l'on ne comprenne rien,d'un coup comme sa, les shinigamis, hollow et autres se mettent à marcher dans le vide (voler entre autre) alors que dans la saga "il faut sauver Rukia" il n'y avait pas cela.
Il pouvaient sauter très haut mais pas voler.
C'est expliqué: en faite ils prennent appuis sur des résidu d'ames
C'est normal que dans l'au delà il n'ya ait pas de résidu d'ames ( enfin je pense)
Ah autre chose: les zanpakuto sont sensée purifier l'ame pour qu'elle arive dans l'eau delà, alors pourquoi on peut tuer un shinigami avec?  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Tiens j'y repense, la première version de Bleach, c'est aussi un Ichigo qui doit sortir de son corps, le surveiller ou le confier à un boulet (Kon). Ça aussi, c'est mort depuis longtemps, ça fait un paquet d'années (de publication) qu'il a quitté son corps et osef du monde réel...
Dommage car ça différenciait un peu son pouvoir des autres héros du genre.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 23 Août 2009 à 21:45:44
Tiens j'y repense, la première version de Bleach, c'est aussi un Ichigo qui doit sortir de son corps, le surveiller ou le confier à un boulet (Kon). Ça aussi, c'est mort depuis longtemps, ça fait un paquet d'années (de publication) qu'il a quitté son corps et osef du monde réel...
Dommage car ça différenciait un peu son pouvoir des autres héros du genre.
Surtout que ça lui faisais un point faible assez sympathique.
Sinon on a plus le compteur de puissance de DBZ mais on a le numéro tatoué, c'est pas mal aussi  :03: ( "haha tu ne peux pas me vaincre je suis numéro 5 et tu n'as réussis a battre que le numéro 6!!")
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

#44
Citation de: hebiko le 23 Août 2009 à 20:19:29
Rhoo mais il est ironique. Laisse tomber c'est un truc de vieux :D

Y en a on connais meme pas leurs objectif réels ( Gin voire Aizen)

N'importe quoi, tout ce que je raconte est à prendre au pied de la lettre, surtout quand ça parle de Jean-Pierre Rafarin (ce 23 août était la journée mondiale de Jean-Pierre Rafarin pour ceux qui seraient passés à côté de cet évènement majeur).
De mon temps on avait juste une orange à Noël et on n'était pas plus malheureux. C'était la misère, on voit que t'as pas connu la guerre.

Bleach, je trouve ça pas mal (avis basé sur la lecture de la moitié du premier tome), mais froid. One Piece j'ai assez vite accroché pour une raison qui m'échappe. Sans doute le chara design et l'ambiance générale qui s'en dégageait. Naruto, rien que l'idée de départ m'ennuie.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu