Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

Démarré par reyza, 22 Août 2009 à 21:49:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

StrikeTibo

D'un autre côté, c'est un peu bête de dire que le meilleur personnage de Gundam est Chuck Norris, puisque ce n'est pas un personnage. Au pire une source d'inspiration tout au plus, si tant est que tout ce qui a été dit plus haut est vrai.
donc le débat n'a pas vraiment lieu d'être.
Perso, j'aime beaucoup Kamille Bidan et le côté tragique de l'histoire. Et surtout pas du rose à outrance. (ce qui caractérise la majorité de l'UC).

Pour l'Aïkido, il paraît qu'il y a un super prof sur Paris qui a reçu les enseignements du boss japonais de la discipline. Mais je ne sais plus le nom.
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Grevious

Citation de: StrikeTibo le 05 Décembre 2009 à 13:59:37
Et surtout pas du rose à outrance. (ce qui caractérise la majorité de l'UC).

Ha bon ? C'est dans l'UC qu'il y a une quiche au cheveux roses ? Un haros rose ? Un Zaku rose( et avec des cœurs et des fleurs en plus, putain  >< ) ? Des explosion roses ? Un Strike Rouge rose ? Un Aegis rose ?

Fayheurblode

#92
Citation de: Grevious le 10 Janvier 2010 à 01:21:14
Ha bon ? C'est dans l'UC qu'il y a [...]Des explosion roses ?
Dans l'espace, oui.

De plus, c'est ca le sens de l'intervention de Tibo :
Citation de: StrikeTibo le 05 Décembre 2009 à 13:59:37
pas du rose à outrance=ce qui caractérise la majorité de l'UC.

Au fait...
Le Strike Rouge n'est qu'une reprise du Gundam de Char

Grevious

Citation de: Fayheurblode le 10 Janvier 2010 à 01:43:49
Au fait...
Le Strike Rouge n'est qu'une reprise du Gundam de Char

OMFG... ça sort d'où ? (il est dans le jeu gundam battle universe je crois)

Fayheurblode

Il sort du jeu Gihren's Greed, sorti en 1998 sur la Sega Saturn...
Il apparait dans une chronologie alternative de l'UC, où Zeon a gagné la OYW... Du coup, Char a pas pu accomplir sa vengeance, et a donc crée un mouvement appelé Neo-Zeon, qui est une résistance. Il a pu obtenir des restes de la fédération un Gundam, qui a été customisé pour lui. Grosso merdo c'est ca
Mahq
wikipedia

Et oui c'est une unité jouable dans GBU...

reyza

Char à lui aussi un Gundam à lui? Il devait être jaloux d'Amuro
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Eux a mon avis il est mort si Zeon a gagné la OYW... :23:
En plus Dozle a pu créé son armée de Big Zam! :03:

reyza

[spoiler]Sauf si Zeon gagne la guerre après qu'il meurt...quand on regarde bien, il n'y a que Giren et son père qui sont vraiment mauvais, les autres étaient plutôt sympas :05: [/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Kycilla aussi est assez perfide, mais il est vrai que Dozle n'est pas assoifé de pouvoir!
[spoiler]Il n'y a qu'a voir son sacrifice pour permettre a Mineva et sa mère a s'echapper.[/spoiler]

reyza

Oui c'est claire
[spoiler]Mais Kicillia a tué Giren parce qu'il a assassiné l'archiduc de zeon (leur père)[/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

En effet.
[spoiler]En plus ont a une sacré "boucle" d'assasinat: Zeon Daikun --> Degwin Zabi --> Gihren --> Kycillia --> Char !  :kuru1:[/spoiler]

Sieg Hart

t'a juste oublié :
-un des frère zabi mort dans un attenta a la voiture piégé
-la mère de char
-Garma
-Dozel

Fayheurblode

Je crois qu'il parlait juste d'assassin assassiné...
Garma n'a, à ma connaissance, executé personne, pas plus que la maman à Char, ni Dozzle...

G-00WDeathmes

Pour Garma et Dozel sa cassait la chaîne, et pour la mére de Char et le frère Zabi ca doit être dans The origin et je savais pas. Dit m'en plus sur ces deux-là s'il te plait.

Edit:
Citation de: Fayheurblode le 12 Janvier 2010 à 19:07:16
Je crois qu'il parlait juste d'assassin assassiné...
Effectivement.

MSZ-006C1

Oui, je sais : je déterre un veux topic. En faisant des recherches avec les mots "gundam monde de merde" sur Google, je suis tombé sur ce topic et plus précisément sur ce message :
Citation de: hebiko le 11 Septembre 2009 à 20:56:25
Char Aznable [...] Si il avais vraiment été classe il serait mort d'une manière classe en sortant une super phrase genre " monde de merde"
Je tiens juste à dire pour l'anecdote qu'il y a un personnage de Gundam qui est réellement mort en disant "monde de merde" dans la VOSTF.
Hélas, ce n'était pas un personnage qualifiable de "classe". Mais vraiment pas. Mais "Monde de merde" ont quand même été ses derniers mots.