Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

Démarré par reyza, 22 Août 2009 à 21:49:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Je sais que je vais me faire fouetter ( miam)
mais je tenais à dire que Char Aznable est un personnage incomplet. En ce sens , le traiter de classe est donc un peu présomptueux.
Si il avais vraiment été classe il serait mort d'une manière classe en sortant une super phrase genre " monde de merde"
Mais nan [spoiler]Mossieurs se fais ridiculiser en combat et est emporté avec le héros dans une capsule où il ne peut que contempler sa fin en agissant comme un enfant.[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Mais en même temps, il pouvait pas la sortir telle que, cette réplique qui serait devenue culte, ca aurait été trop direct. Bien qu'il soit probable qu'il l'ait pensé...

hebiko

PAS DU TOUT
C'est une réplique d'homme le plus classe du monde, en mourrant tu DOIS la sortir!
Franchement dans CCA son combat contre Armuro me déçoit énormement. Il est sensé être le meilleur, il a une expérience que Armuro n'a pas et physiquement il est sensé tenir encore le coup. Son sazabi est un très bon MS. Vraiment il n 'a aucune excuse ce feignant  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

IL aurait pu sortir "Je suis celui qui rend possible l'impossible" ou bien "Êtes-vous satisfait de ce monde ? Moi je ne le suis pas ... " ou encore "Fuyez pauvres fous ...

Fayheurblode

Mais nan, ce qu'il voulait c'était avoir une explication avec ce gosse (pour lui) qui aurait finalement pu être un genre de beau-père pour lui, si lalah n'avait pas décidé de sceller leur rivalité en décidant de se faire tuer par l'un pour sauver l'autre... (Rohlala, tout ca pour une histoire de fille encore... et en plus, dont la mort remonte à 14 ans auparavant, et qu'Amuro a quasiment pas connue... hum hum... On va rien dire là dessus, mais c'est un peu naze comme prétexte pour se mettre sur la tronche, et trucider des milliers de gens qu'y zont rien demandé à personne, et surtout pas à se recevoir un astéroide sur la tête...)

Grevious

En tout cas, Char a réglé les problèmes de conflit sino-tibétain ... il faut bien lui laisser ça .

reyza

Et puis Char...c'est Char  :16:
Et Char, ben il est classe faut l'avouer...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Grevious

Je viens de voir une bonne partie de Zeta: Mr Le lieutenant Quattro Bajjena pète la classe (alors que je l'avait moins aimé dans CCA)

hebiko

C'est un peu le ressenti de tout le monde. Casval de CCA n'as pas cette classe de guerrier expérimenté que possède quatro.
Tout simplement parce que Char est devenu finalement un politique qui prend un verre de whisky en peignoir. Il n'est plus ce combatant simple et anonyme qu'était quattro.
Et puis les yeux a l'air, ça fais moins bien.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

C'est clair quue Casval est bien moins classe que Quattro... Pour ma part j'ai l'impression que Char a rajeuni mentalement, et est revenu à celui de MSG, avec des responsabilités politiques en plus...

reyza

C'est claire que Quattro est le mieu.
Il est cool avec ses lunettes en plus... et sa coupe aussi.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

CitationIL aurait pu sortir "Je suis celui qui rend possible l'impossible" ou bien "Êtes-vous satisfait de ce monde ? Moi je ne le suis pas ... " ou encore "Fuyez pauvres fous ...
ou un "Game Over..."  :kuru2:

Fayheurblode

Ou encore "Mais où est-ce que mon plan parfait a dérapé?...?"

Sieg Hart

Mieux! "Char Aznable s'envole vers de nouveaux cieuuuuuuuuuuuuux!"

griffemort

ba le perconaje le + mieux c shin !!!  :16: ....

Pardon !

sinon, je ne serais dire quel est le meilleur personnage, par contre il y a un personnage que j'ai particulièrement trouver intéressent du à son évolution, plutôt original, c'est Katejina dans V Gundam:
[spoiler]elle commence présenter comme la gentil, qui combat avec uso, pourtant au file des épisodes, elle va ce maitre a haire le héros, et a éprouver une haine que j'ai rarement vu dans d'autre anime donnant ainsi lieux a l'un des plus beau pétage de plomb que j'ai vu. mais même comme ça ça ne ma pas empêcher de continuer à adorer ce personnage jusqu'au la fin de la série, et même à trouver ce personnage assez humain.(dans le font, elle est juste une victime de la guerre...)  [/spoiler]