Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

Démarré par reyza, 22 Août 2009 à 21:49:32

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kegereneku

... Bernie, juste Bernie.

:doro2:

[spoiler]J'ai une soudaine envi d'hamburger, une chance c'est bientôt ce moment de l'année.[/spoiler]

Mais bon, vu que le personnage n'a pas non plus le temps d'être très développé je dirais aussi Bright Noa.
Flemme de développer pourquoi.
De toute façon beaucoup de personne sont plus ou moins développé, c'est même une des qualités des série de l'UC, tous les personnages sont développé avec pratiquement le même niveau. (sauf exception qui sont là depuis plusieurs séries de suite)

MSZ-006C1

Allez tous vous couchez, bande de misérables nabots ! Le meilleur personnage de Gundam, toutes séries confondues (et à dire vrai, il apparaît dans TOUTES), c'est Chuck Norris ! L'être vivant le plus puissant de l'univers !

Ah ! Je vois que vous êtes perplexes ! Vous ne me croyez pas, quand je dis qu'il apparaît dans toutes les séries ? Bande d'indicibles idiots bouiffis d'ignorance crasse !!! Pourtant, c'est un fait peu connu chez les noobs mais dont la connaissance est répandue chez les grands spécialistes de Gundam ! C'est une vérité 100% authentique et aisément vérifiable.

Tout vient d'abord du fait que Yoshiyuki Tomino, le créateur de Gundam, est en effet un très grand fan de Chuck Norris. La manifestation la plus évident et la plus frappant est le personnage d'Amuro Ray, le héros de la première série de Gundam. Amuro Ray n'est en effet ni plus ni moins qu'une représentation juvénile de Carlos Ray Norris, qui est le vrai nom de Chuck Norris ! Carlos Ray Norris -> Amuro Ray. Ah, ça vous coupe le sifflet, hein ?

Non content de cela, Chuck Norris apparaît également dans toutes les autres séries de Gundam depuis 1979 et ce, sous plusieurs formes, voire même sous différents sexes et sous différentes tranches d'âge, sous plusieurs pseudonymes de façon plus ou moins subtile et dont tous ont pour point commun de partager le même prénom que l'acteur ! C'est le cas de Chuck Yeager dans "Zeta Gundam", Chuck Bartowski dans "Gundam ZZ", Chuck Palahniuk dans "Gundam Char contre attaque", Chuck Sewell dans "Gundam F-91" ou encore Chuck Jones dans "V-Gundam". Sous des formes détournée, on retrouve des références et des allusions très subtiles, dans les noms de Sarah Zabiarov (Sarah Zubiarov est le nom de sa belle-soeur), South Burning (le nom de son premier chien), Bernard Wiseman (Wiseman est le nom de jeune fille de sa mère et un de ses grands oncles s'appelait Bernard Wiseman), Hamahn Khan (Khan est le nom de famille de la belle-mère thaïlandaise de son frère), ou encore Kinué Crossroad (Kinué est le prénom de la première petite amie japonaise de Chuck Norris, quand il était stationné au Japon).

En fait, c'est même devenu une tradition au fil des dans dsein de la saga Gundam, tradition reprise par tous les metteurs en scènes de la saga, qui n'ont pas hésité à baptiser certains de leurs personnages en l'honneur de l'acteur.
Des preuves ? Il n'y a qu'à demander : Chuck (Norris) Berry dans "Gundam 0080", Chuck Keith dans "Gundam 0083", Chuck Anbois dans "Gundam X", (Chuck) Norris Packard dans "Gundam The 08th MS Team", Norris Q. Zeperill dans "MS Igloo", etc. !

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? OK ! Toutes les techniques de combat qu'utilisent Wu Fei dans "Gundam Wing" ou Master Asia dans "G-Gundam" sont en fait la reproduction exacte et fidèle des techniques utilisées par Chuck Norris dans ses films. Vous n'avez qu'à regarder "la fureur du dragon", "Delta force" ou encore "Invasion USA" par exemple pour vous en convaincre : ça crève les yeux !
D'ailleurs, Hiroshi Osaka, le character designer de "G-Gundam", a donné à Master Asia les traits vieillis de Chuck Norris sur la demande expresse du producteur Masuo Ueda (producteur de la saga depuis l'époque des 3 films de "MS Gundam" et lui aussi fan de Chuck Norris) : la moustache est un signe distinctif et inimitable qui ne trompe pas !
Même le personnage de Kira Yamato est en fait directement inspiré de Chuck Norris, et non pas de Dieu, contrairement à ce que prétendent les mauvaises langues. Car tout le monde sait que Dieu n'arrive pas à la cheville de Chuck Norris, c'est un fait mondialement connu.
Encore d'autres exemples ? Par un juste retour des choses, c'est Chuck Norris qui double les voix américaines d'Amuro Ray (logique !), de Chuck Yeager, Norris Packard, Anavel Gato, Andrew Waldfeld, Master Asia, etc.
Bon, vous n'êtes pas obligé de me croire, hein ? Mais le fait que vous ne le sachiez pas ne signifie pas que ce n'est pas vrai. Mais Saga et d'autres encore vous confirmeront que tout ce que je dis est strictement vrai.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

StrikeTibo

Quelqu'un peut- il confirmer le gros pavé du dessus??
Mon Dieu, Chuck Norris est partout.  :14:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

hebiko

C'est un peu gros ce que tu dis là, surtout les coups des "noms de jeune fille du beau père d'un mec qui aurait vu Chuck norris un jour dans la rue" :troll:
Et puis Tomino fan de Chuck? J'ai du mal à l'imaginer :D , cpas du tout le meme esprit
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Mon dieu ce serait donc ca  !!!:tama2:

Chuck Rules the wooooorld :16:


En tout cas ca change rien pour moi => Ramba Ral forever !

hebiko

Oui mais Ramba Ral c'est une référence à Rambo rale evidemment
Car qui dit Chuck dit Sly dit Steven seagal ( je vais faire des recherches sur une réference à notre plus grand karatéka)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

C'est quoi? Une Chuck Norris-théorie du complot? :16:

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 05 Décembre 2009 à 12:22:58
Car qui dit Chuck dit Sly dit Steven seagal ( je vais faire des recherches sur une réference à notre plus grand karatéka)

Steaven est un Aïkidoka 7e Dan...En carton mais Aïkidoka quand même...

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 05 Décembre 2009 à 12:54:16
Steaven est un Aïkidoka 7e Dan...En carton mais Aïkidoka quand même...
En effet j'ai confondu, il est l'occidental le plus gradé il me semble.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 05 Décembre 2009 à 12:54:57
En effet j'ai confondu, il est l'occidental le plus gradé il me semble.
Du tout.

CitationFrance
8e dan

  • Nobuyoshi Tamura FFAB
  • Andre Cognard AAA

7e dan

  • Gérard Blaize
  • Jean-Pierre Le Pierres ARA
  • Toshiro Suga FFAB
  • Christian Tissier FFAAA (Notre david douillet à nous)
  • Jean-Luc Fontaine FFAB

Divers Europe
8e dan

  • Kenjiro Yoshigasaki

Maroc
8e dan

  • M'barek ALAOUI

Voila la liste des mecs qui faut pas chercher si tu veut rester en vie  :26:

Milo

Comment ils font pour se filer des grades ?  :14:
Ils font...des combats d'aikidô !?  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Ouai c'est le premier qui attaque qui perd! :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: Milo le 05 Décembre 2009 à 13:10:34
Comment ils font pour se filer des grades ?  :14:
Ils font...des combats d'aikidô !?  :giro2:
Non en fait, pour le 1er Dan, on te juge sur tes connaissances sur les techniques (on de dit des nom et tu doit les faire), donc tu fait un certain nombre de technique, et après tu repasse en tant que uké (celui qui se prend la technique dans la tête) on te note aussi (sur les chutes, etc...).
Parce comme on a pas de "combat" dans le sens comme en karaté ou judo,  vu qu'on a pas d'esprit de compétition mais plutôt d'entraide entre pratiquant, savoir faire la technique est aussi important que faire en sorte qu'on te la fasse sur toi (si le mec est mou en face tu peut pas bien faire et si le mec il y met de la mauvaise volonté sa sert a rien). Ça sert aussi a ce que si on te fait une technique dans la rue tu peut parer, ou les cas échéant, limiter les dégâts.

Après au dessus, c'est pareil mais a la différence qu'au lieu de faire bêtement les techniques, tu doit te les approprier (genre faire des version custom perso) et t'est noté plus sévèrement.

Virtuellement t'a pas de grade max, donc tu peut monter de plus en plus haut (la limite étant le temps minimum entre le passage de 2 grade)

Donc les Kyu (les ceintures de couleurs) c'est pour t'apprendre les bases, les techniques (chaque dojo ayant ses variantes), et apres on passe au chose sérieuse, et tu doit t'approprier les techniques pour faire vivre l'art (proposer de nouvelles variantes).

je sais pas si j'ai était clair  :22:

Kegereneku

En même temps avec Char Aznable -> Charles Aznavour, rien ne m'étonnerais.