Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

Démarré par reyza, 22 Août 2009 à 21:49:32

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grevious

Oui, tu a raison, mais Kuruze et ses DRAGOON (Disconnected Rapid Armament Group Overlook Operation Network pour les intimes) ne pourait pas suivre le Machintruc trans-am : regarde le Freedom, euquipé "seulement" d'un moteur nucléaire ( contre un GN-Drive + trans-am pour Bushidiiot ) arrive à niquer l'armure la plus perfectionnée de SEED .

Nan, franchement Bushido a trops l'avantage avec son trans-am.

Fayheurblode

Surtout avec les images persistantes en fait...
Si on part du principe que les dragoons arrivent à recevoir les infos malgré le brouillage inhérent à la technologie GN

LE Nelge

Sans hésiter, les deux ambulanciers qui se font assommer par Hero dans le premier épisode de Gundam Wing. Leur présence et leur charisme sont inégalables.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kayz

n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............
et pourtant j'aime bien Wing, mais là...

LE Nelge

Oui c'est bien la première fois que je fais une réponse à la con.

Sinon, j'aime beaucoup les personnages principaux de  Stardust Memory que je n'avais plus évoqué depuis au moins trois messages. A vrai dire je m'en fiche d'avoir un personnage super intéressant. Je préfère un casting équilibré puisque ce sont les relations entre les personnages qui font qu'une série Gundam est réussie ou pas, selon moi. Les combats, le mecha design etc c'est presqu'accessoire. C'est avant tout un prétexte.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 06 Septembre 2009 à 00:04:52
Sans hésiter, les deux ambulanciers qui se font assommer par Hero dans le premier épisode de Gundam Wing. Leur présence et leur charisme sont inégalables.
Bah puisqu'on est dans Wing, le prix d'interprétation féminin peut etre donné réléna peacecraft dont le rôle est tenu avec une telle volonté de sa part qu'on a du mal à croire en son personnage. :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Mais n'oublions pas les scènes de torture très convaincantes qu'elle nous fait subir...pardon? C'est l'ending?! Ah autant pour moi!  :23:

reyza

Moi dans Wing c'est Duo que je préfères, il a la classe... :06:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Moi je préfere Tryo, surtout une de leurs chansons ( bon ok j'avoue elle était nulle mais j'ai des circonstances atténuante :16:)

Sinon un personnage, enfin meme plusieurs qui ont été développé dans the origin ont pour moi un interet nouveau:
Dozzle Zabi, qui aurait put jouer le role du crétin musclé et sans cervelle mais qui fais preuve tout de meme d'une certaine réflexion et gentilesse ( ainsi que d'un sens de l'honneur)
Mathilda: bien qu'elle n'apparaisse que peu de temp. Elle me fais l'effet de la femme parfaite. Douce, gentille, intelligente, courageuse... Elle n'avais vraiment pas sa place dans la série  :03: ( je rigole parce que ça efface un peu la tristesse de la brièveté d'appariton du personnage)
Elle aura laissé une empreinte au fond du coeur d'Armuro mais je pense aussi au fond des lecteurs de The Origin (voire de MSG si dans la série elle a un role comparable)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Citation de: hebiko le 08 Septembre 2009 à 22:03:56
Elle aura laissé une empreinte au fond du coeur d'Armuro mais je pense aussi au fond des lecteurs de The Origin (voire de MSG si dans la série elle a un role comparable)

Matilda-saaan

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

c'est super marrant, dommage que je l'ai pas découvert plus tot.
faut que je lise les posts plus vite sinon je passe à coté.

y'en a plein en plus, des vidéos de "densha otoko", vous connaissiez depuis longtemps ?

hebiko

Oui c'est une série qui a plusieurs années
enfin c'est un "drama" comme on l'appelle
elle a eu un grand succès au japon
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz


G-00WDeathmes