Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

Démarré par reyza, 22 Août 2009 à 21:49:32

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reyza

Citation de: hebiko le 22 Août 2009 à 23:17:11
Les filles de 00 sont mignonnes
Celles de SEED/DESTINY aussi
Oui, tu peux le dire, genre Lacus,Cagalli pour SEED /DESTINY, et toutes les autres pour 00.
Moi j'aime bien Felt Grace.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

CitationPar contre, c'est vrai que meilleur est un peu mauvais comme descriptif, parce qu'il existe autant d'interprétations que de personne répondant à ton topic...
Clair >_<
J'ai été dupé par le titre de ce topic, vue la tournure qu'il prend. Brrrrr  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Il n'y a jamais eu de topic " votre personnage préféré?" depuis l'existence du forum?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Préféré, c'est ouvertement sur des critères subjectifs. Meilleur, ca veut à la fois tout dire et rien dire...

reyza

Bon,on peut peut-être dire que c'est le meilleur personnage selon vous.
Même-si vous ne l'aimez pas ou que vous lui trouvez des critique.
(J'essai au mieux de défendre mon topic)  :24:
Date d'écriture: 23 Août 2009 à 19:33:51
Citation de: Fayheurblode le 23 Août 2009 à 19:31:27
Préféré, c'est ouvertement sur des critères subjectifs. Meilleur, ca veut à la fois tout dire et rien dire...
Tu penses que "préféré" est mieux que "meilleur"?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Citation de: reyza le 23 Août 2009 à 19:33:51
Bon,on peut peut-être dire que c'est le meilleur personnage selon vous.

Comment ça? le meilleur pilote de MS?
Meilleur on peut l'etre dans tellement de catégorie.
Je pense que tu voulais faire un topic " vos personnages préférés " non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Ben meilleur, c'est pour piloter les MS ,mentalement,physiquement, tout ce qu'on pense sur les personnages sans forcément que ce soit nos préferés.
C'est plutôt par catégories.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Bah oui mais pour ça il faudrais qu'ils soient tous dans le meme MS, dans les meme conditions physique et mentale.
Je pense qu'il y a un niveau a peu près équivalent pour tout les newtype  ( ou leur équivalent dans SEED)
n'empeche ceux de 00 sont à mon avis les plus fort
-ils sont militaire à la base, recruté parmis les meilleurs
-ils ont la gniack ( ils ont tous une vraie motivation)
-Ils ont des gundams balèze ( ils volent ou vont dans l'eau sans probleme alors qu'auparavant tu faisais soit l'un soit l'autre)
-énergie infini + munition infinie + super organisation derriere pour la stratégie
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


reyza

Dans la foulée, vous ne trouvez pas que Ali Al Saachez est un soldat "presque parfait"?
Quand on voit comment il à suprimé les deux frères de Nena Trinity  :tama1:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Citation de: reyza le 24 Août 2009 à 18:29:41
Dans la foulée, vous ne trouvez pas que Ali Al Saachez est un soldat "presque parfait"?
Quand on voit comment il à suprimé les deux frères de Nena Trinity  :tama1:

J'aimerais bien le voir au commande d'un Gundam ( un Gundam pour moi dans 00 sont ceux qui les GNDRIVE originaux)
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Ah aussi ça peut paraitre HS mais pour moi mes noms de Gundam préféré c'est Infinite Justice et Strike freedom
C'est aussi long que classe  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Gauron est toujours meilleurs  :23:

Totalement insensible a l'idée de mourir contrairement a Ali qui détalle comme une merde devant le pourtant pas si viril que ça Lockon.
Quoi que .... Gauron est trop intelligent pour être un soldat parfait, s'il connait un moyen de faire de l'argent en te poignardant dans le dos ils n'aurait aucun scrupule.

Gauron est toujours meilleurs  :23:

Totalement insensible a l'idée de mourir contrairement a Ali qui détalle comme une merde devant le pourtant pas si viril que ça Lockon.
Quoi que .... Gauron est trop intelligent pour être un soldat parfait, s'il connait un moyen de faire de l'argent en te poignardant dans le dos ils n'aurait aucun scrupule.




Si Ali avait été au commande d'un Gundam ils mourra juste quant un gentils viendra récupérer son bien (comme Ribbons quoi).

Mais je propose Haro au titre de "soldat parfait" (capable de tenir le plan pendant 200ans malgré ces stupides humains qui gènes)

Et Ribbons en tant que meilleurs pilote de la série, un combat clair net, sans chichi, sans avoir besoin de gueuler pour rien, pas d'émotivité juste un but. Sa seule erreur aura été d'être trop fasciné par les GN-Drives originaux pour simplement finir Setsuna après l'avoir tranché en deux.

Si Ali avait été au commande d'un Gundam ils mourra juste quant un gentils viendra récupérer son bien (comme Ribbons quoi).

Mais je propose Haro au titre de "soldat parfait" (capable de tenir le plan pendant 200ans malgré ces stupides humains qui gènes)

Et Ribbons en tant que meilleurs pilote de la série, un combat clair net, sans chichi, sans avoir besoin de gueuler pour rien, pas d'émotivité juste un but. Sa seule erreur aura été d'être trop fasciné par les GN-Drives originaux pour simplement finir Setsuna après l'avoir tranché en deux.

Archange Noir

C'est vrai qu'avec des robots le plan ne souffrirait d'aucun problème.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

@ Keg :
Mais Ali n'a pas un nom de peuple de TLoZ...