Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

Démarré par reyza, 22 Août 2009 à 21:49:32

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reyza

Selon vous,quel est le meilleur (ou la meilleure) personnage de Gundam (toutes séries confondues) ?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Commence à répondre à ton topic! :12:
Après trouvé un perso préférée...par exemple tu à le gars sympa, ex:Duo (GW) ou le charismatique: Char! :06:

reyza

#2
Ben déjà pour moi dans les garçons, se serait Char et dans les filles j'hésite  :16:.
Et je vous demande VOS avis, pour en discuter bien sûr  :23: (faut que je m'accroche c'est mon premier tout premier topic)
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

T'inquiètes pas, y en a d'autres pour qui le premier topic était plus complexe comme sujet...
Par contre, c'est vrai que meilleur est un peu mauvais comme descriptif, parce qu'il existe autant d'interprétations que de personne répondant à ton topic...

hebiko

Masculin: Shin evidemment, la classe a l'état pur!
....
Bah quoi?
Char, enfin je dirais plutot quatro( de wilkin***)
Car dans MSG j'aime pas trop son style
et dans CCA sans ses lunettes, à visage découvert il est moins classe, en plus il tire tout le temp une de ces tronches
Quand j'ai découvert Gundam via 00, j'aimais bien hallelujah
En général j'aime bien aussi le genre de Lockon, le gars qui détend l'atmosphere, donc Lorbi de GX mais aussi Witz ( meme série)
Nan c'est vraiment dur de faire un choix

Personnage fémini: hamahnn
Il dégage de cette femme une noblesse, un certains charisme ( y a qu'a voir les plans du début de ZZ)
elle se bat bien également
elle est loyale
intelligente
douce et gentille
en faite le seul reproche c'est qu'elle sourit peu, mais on ne peut pas lui reprocher ça.

HS: moi je dis Boa Hancock contre hamahn au concours de t-shirt mouillé je fais un arret cardiaque ( comme tout le public en faite)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: hebiko le 22 Août 2009 à 22:06:16
Masculin: Shin evidemment, la classe a l'état pur!
J'espère que tu plaisantes, Shinn c'est un grincheux, un "jamais content".
Sinon, hammahn est vraiment pas mal du tout, surtout avec les cheveux sans le gel.
Mais c'est vrai que j'hésite avec beaucoup d'autres personnages que Char (comme Camille).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

Citation de: reyza le 22 Août 2009 à 22:14:32
J'espère que tu plaisantes, Shinn c'est un grincheux, un "jamais content".
C'est ironique bien sur! :02:
Citation de: hebiko le 22 Août 2009 à 22:06:16
....
Bah quoi?

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Très bien excuses-moi alors.
On est tous dans le droit chemin alors  :09:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Fayheurblode

Citation de: reyza le 22 Août 2009 à 22:14:32
Sinon, hammahn est vraiment pas mal du tout, surtout avec les cheveux sans le gel.
Pour moi, le moment où elle est le plus à son avantage se trouve dans ZZ...
[spoiler] :13: Rhalala qu'est-ce qu'elle est belle quand elle est sur le Nahal  Argama... :13: [/spoiler]

reyza

Oui, donc on est bien d'accord ensemble.
Et puis je l'adore aussi dans Gundam Char's deleted affaire  :13:.
Elle est mignonne :13:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

#11
Sans aucune hésitation: les membres de L'Opération Rubicon.
Sans doute les soldats les plus humains qu'il m'ait été de voir dans l'animation, voire même au delà. Des hommes tout à fait conscients de leur sort, de l'état de leur armée, réalistes et blasés, dégoutés, mais qui vont malgré tout jusqu'au bout de leur mission. De vrais "combattants du désespoir", et c'est surtout en pensant à eux que j'écoute Ai Senshi...
[spoiler] :17:[/spoiler]



CitationHS: moi je dis Boa Hancock contre hamahn au concours de t-shirt mouillé je fais un arret cardiaque ( comme tout le public en faite)
Et quand on ajoute que Boa Hancock est doublée par Maryu Ramius, la boucle est bouclée. ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: reyza le 22 Août 2009 à 22:50:04
Elle est mignonne :13:
Les filles de 00 sont mignonnes
Celles de SEED/DESTINY aussi

Hamahn elle, elle est BELLE  :10: :10: :10: Elle a du chien :p

On dit d'une fille quand elle a un beau visage mais aussi quand elle pouffe ou sourie tout le temp en n'ayant pas de pensée plus lointaine que son nombril ( le stéréotype parfais donc)

Pour les raisons citée dans mon post plus haut, le mot mignonne ne convient pas donc  :kuru1:

Seila, si elle avait eu un plus grand Rôle à jouer, aurait rejoin hamahn , dommage pour elle.
[spoiler]
HS: milo, si on rajoute Nico Robin , CC et Inoue au concours je pense qu'on peut vendre quelques billets (perso j'en prend 10) :13:[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

C'est vrai que Haman, si elle avait souri un peu plus, aurait été presque parfaite... Mais là, ne laissant jamais rien transpirer spontanément, en plus de manipuler quelque peu tout le monde, même si on se doute bien qu'elle devait avoir des défauts, ceux-là sont du genre à rendre la vision de la personne vraiment négative... C'est vrai qu'en sortant de Zeta j'avais une vision plutot obscure d'elle... Mais elle est quand même plus sympathique dans ZZ, en tous cas de mon point de vue. J'aurais presque tendance à dire que...
[spoiler]C'est dommage qu'elle meure dans ZZ, même si elle aurait eu trop d'importance par rapport à CCA... Il aurait été facile de la placer de côté, genre elle a perdu la mémoire à la suite de son poutrage final, en faisant la fin de sorte à ce qu'elle ait pu s'en sortir, et la voir reparaitre quelques années après, par exemple tirant quelques ficelles dans Unicorn... Ca aurait pu être intéressant...[/spoiler]

Archange Noir

Je n'ai pas encore vu cette personne en action.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG