Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Chronologies alternatives, et autres

Le ou la meilleur personnage de gundam selon vous.

(1/23) > >>

reyza:
Selon vous,quel est le meilleur (ou la meilleure) personnage de Gundam (toutes séries confondues) ?

G-00WDeathmes:
Commence à répondre à ton topic! :12:
Après trouvé un perso préférée...par exemple tu à le gars sympa, ex:Duo (GW) ou le charismatique: Char! :06:

reyza:
Ben déjà pour moi dans les garçons, se serait Char et dans les filles j'hésite  :16:.
Et je vous demande VOS avis, pour en discuter bien sûr  :23: (faut que je m'accroche c'est mon premier tout premier topic)

Fayheurblode:
T'inquiètes pas, y en a d'autres pour qui le premier topic était plus complexe comme sujet...
Par contre, c'est vrai que meilleur est un peu mauvais comme descriptif, parce qu'il existe autant d'interprétations que de personne répondant à ton topic...

hebiko:
Masculin: Shin evidemment, la classe a l'état pur!
....
Bah quoi?
Char, enfin je dirais plutot quatro( de wilkin***)
Car dans MSG j'aime pas trop son style
et dans CCA sans ses lunettes, à visage découvert il est moins classe, en plus il tire tout le temp une de ces tronches
Quand j'ai découvert Gundam via 00, j'aimais bien hallelujah
En général j'aime bien aussi le genre de Lockon, le gars qui détend l'atmosphere, donc Lorbi de GX mais aussi Witz ( meme série)
Nan c'est vraiment dur de faire un choix

Personnage fémini: hamahnn
Il dégage de cette femme une noblesse, un certains charisme ( y a qu'a voir les plans du début de ZZ)
elle se bat bien également
elle est loyale
intelligente
douce et gentille
en faite le seul reproche c'est qu'elle sourit peu, mais on ne peut pas lui reprocher ça.

HS: moi je dis Boa Hancock contre hamahn au concours de t-shirt mouillé je fais un arret cardiaque ( comme tout le public en faite)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique