Association pour l'essor de l'univers Gundam

Démarré par Saga, 20 Août 2009 à 22:39:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Citation de: Warlock le 29 Août 2009 à 19:42:28
Et puis en harcelant la poste tu as permis de te defouler pour le probleme de quelqu'un genre le facteur qui veut pas monter au deuxieme etage etc etc
Encore pire, il met le petit mot comme quoi il a sonné et qu'on a pas répondu, et il l'a mis au moment où mon père rentrait et que moi j'était dans le salon.
C'est des bels enfoiré parfois  mais là pour une fois on a put le choper et l'engueuler ^^
Date d'écriture: 29 Août 2009 à 20:08:44
Un petit up puisque c'est demain qu'est sensé se dérouler l'atelier
Tout est paré?

Je pensais amener mes deux maquettes achetées à Hideki car je les trouves étrange. Ce sont des HG 1/100 et 1/144 mais la matière dans lesquels elles sont faite me donne une impression un peu "cheap" pour ne pas dire HK
Je voudrais vous les montrer pour avoir vos avis sur des éventuels coup de peintures ou autre amélioration possible.
c'est ok?


Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Milo m'as un peu expliquer ou c'etait (et je remercie aussi la google street view) donc normalement a part si je me pome comme d'habitude bah vous devriez voir ma jolie frimousse =D
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

T'aurais pas le lien google street view de l'endroit par hasard?, parce que moi aussi on m'a expliqué mais je voudrais le faire virtuellement ^^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

#93
Citation de: hebiko le 01 Septembre 2009 à 18:16:48
Encore pire, il met le petit mot comme quoi il a sonné et qu'on a pas répondu, et il l'a mis au moment où mon père rentrait et que moi j'était dans le salon.
C'est des bels enfoiré parfois  mais là pour une fois on a put le choper et l'engueuler

Moi par contre j'ai pas pus les attraper quand ils ont fait ça.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Warlock

Citation de: hebiko le 01 Septembre 2009 à 18:28:40
T'aurais pas le lien google street view de l'endroit par hasard?, parce que moi aussi on m'a expliqué mais je voudrais le faire virtuellement ^^

Bah tu tape kokeshi 34000 montpellier et tu clique sur le lien dans google maps

et apres tu peux faire street view mais tu comprend rien parce que ca montre que kokeshi est en fait l'entree d'un parking mais milo mais dit que c'etait a l'interieur des boutiques du triangle et tu peux le voir en te promenant de haut en bas de la rue

Au pire je gueulerais Purupuru tres fort dans la rue en attendant qu'un d'entre eux viennent me faire un roundhouse kick dans la tronche
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

Citation de: Warlock le 01 Septembre 2009 à 18:44:59
Au pire je gueulerais Purupuru tres fort dans la rue en attendant qu'un d'entre eux viennent me faire un roundhouse kick dans la tronche
Chante plutôt Ai senshi! :06:

Warlock

Citation de: G-00WDeathmes le 01 Septembre 2009 à 18:48:36
Chante plutôt Ai senshi! :06:

Vaut mieux pas sinon les voisins vont se dire que j'ai la vache folle et vont me faire abattre par les autorites
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Nan mais je pensais que tu avais trouvé un moyen de voir carrément la rue sous google street
ça m'étonnais aussi.... :24:
Ouai nan mais jtenterais ma chance et au pire bah j'enverrais un sms d'appel à l'aide
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

C'est pas compliqué pour y aller : vous allez devant le polygone, vous prenez les escalators qui descendent vers les magasins de jeux vidéo Replay et Score Games, vous vous baladez dans la galerie marchande d'EN BAS et vous trouverez la boutique Kokeshi sur votre droite.
Ou alors vous descendez les escalators devant Sauramps, vous allez tout droit et là la boutique sera sur votre gauche.

Et si vous avez du mal, n'oubliez pas le numéro de téléphone de l'asso !

Saga

Citation de: hebiko le 01 Septembre 2009 à 18:16:48
Je pensais amener mes deux maquettes achetées à Hideki car je les trouves étrange. Ce sont des HG 1/100 et 1/144 mais la matière dans lesquels elles sont faite me donne une impression un peu "cheap" pour ne pas dire HK
Je voudrais vous les montrer pour avoir vos avis sur des éventuels coup de peintures ou autre amélioration possible.
c'est ok?
Te gêne pas. :tama1:

hebiko

Il me semble qu'on enavais discuté mais on peut passer commande d'une maquette à Kokeshi non? (j'avoue penser à monter un MG mais j'ai peur que ça soit trop tot, sauf si on s'y met tous dessus lors d'un atelier :16:)
j'ai vu (sur leur site) qu'ils avaient ça en réserve:
http://kokeshi-online.com/kokeshi/product_info.php?products_id=1760
Votre avis?
1/44? ils ont pas oublié un "1"?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 01 Septembre 2009 à 19:58:42
Il me semble qu'on enavais discuté mais on peut passer commande d'une maquette à Kokeshi non? (j'avoue penser à monter un MG mais j'ai peur que ça soit trop tot, sauf si on s'y met tous dessus lors d'un atelier :16:)
j'ai vu (sur leur site) qu'ils avaient ça en réserve:
http://kokeshi-online.com/kokeshi/product_info.php?products_id=1760
Votre avis?
1/44? ils ont pas oublié un "1"?
C'est bien un 1/144.
Je trouvais déjà le prix très bon en boutique, et après petite recherche...
Ca revient à du prix japonais + FDP, mais sans douane, sans colis pété ou perdu. Bref, tout simplement excellent.

Après, faut voir s'il est pas réservé. Tu leur demanderas demain. ;)

hebiko

Le truc c'est que le 1/144 je trouve ça un peu... petit ^^"
mais si c'est de la très bonne qualité ça me tentera bien( et si en plus ils vendent des socles... :13:)
Par contre le 1/60 ça te dit quelque chose? c'est grand, c'est moins cher que l'autre, where is the arnaque?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

C'est généralement moins bien proportionné, et moins bien articulé (ce que les mains à 5 doigts indépendants essaient de faire oublier).
Après c'est au cas par cas: le Strike Freedom se défend pas trop mal, le Freedom à l'air d'être un étron galactique.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

c'est vrai que 1/60 en no grade ça craint un max... mais 1/60 Perfect Grade ça rime avec bonheur absolu, mais c'est pas le genre d'item que vous trouverez au prix de base.