Association pour l'essor de l'univers Gundam

Démarré par Saga, 20 Août 2009 à 22:39:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Mais la date a déjà été annoncée partout (ici-même, boutique, facebook, divers sites et forums, etc) O_ô
C'est le 2 septembre de 14h30 à 16h30 à la boutique Kokeshi.

Milo

Hum, le 2 (bah oui je découvre aussi )... C'est mercredi ça.
J'espère que je serai dans le coin, vu qu'un fois de plus je m'en remets au destin (et pas à Destiny) plein de randomeries.
Foutez pas de peinture sur les manga  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Bon bah je l'avais peut-être annoncé partout sauf sur le forum en fait... Sumimasen ><
Oui j'espère que tu viendras Milo, j'ai des animes à te taxer pour un projet ultra secret qui implique la domination du monde et une conférence de l'AEUG à Japan Matsuri =)

noeltrowa

Citation de: Mellorine le 26 Août 2009 à 12:53:21
Oui j'espère que tu viendras Milo, j'ai des animes à te taxer pour un projet ultra secret qui implique la domination du monde et une conférence de l'AEUG à Japan Matsuri =)

Bon bah Milo, n'y va pas, sinon on n'est foutu^^ :26: :18:!!!

hebiko

#79
Citation de: Mellorine le 26 Août 2009 à 11:16:30
Mais la date a déjà été annoncée partout (ici-même, boutique, facebook, divers sites et forums, etc) O_ô
C'est le 2 septembre de 14h30 à 16h30 à la boutique Kokeshi.
1. Je n'ai pas encore été voir la boutique
2. Tu sais ce que je pense de fessebouc
3. Les autres sites je lis pas non plus
4. niveau gundam je fréquente que ce forum

C'est un mercredi? Crotte de bique!!!
Je pensais que ça serait un samedi...
Finalement je vais peut etre devoir régler par paypal alors...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Bonsoir a tous , (ceci est mon premier post sur le forum)

J'ai decouvert l'AEUG en cherchant des sites francais sur les gundams et quand j'ai vu que l'association etait basee a montpellier et que je viens juste de demenager , je me suis dit que j'etait obliger d'y adherer (en plus ca me donnerait quelque chose a faire et rien que pour la trouvaille du nom c'etait une obligation)

Donc j'ai poser la question a Milo et il m'a dit que le mieux pour faire mon inscription ce serait de venir le jour du rassemblement a la boutique Kokeshi (je sais pas du tout ou c'est mais je trouverais ) et je voulais tout simplement vous demandez si ca pourrait etre possible .

Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

#81
Mais bien sûr que c'est possible, tu es plus que bienvenu !
Ça se passe donc à la boutique Kokeshi (centre commercial Le Triangle à Montpellier, près de la place de la Comédie) et c'est le 2 septembre à partir de 14h30 ! C'est un atelier maquette donc si ça te branche, tu viens avec une maquette de ta possession pas encore montée et on fait ça tous ensemble avec le matos prêté par l'asso et les conseils de nos experts^^
Et si tu n'as pas de maquette, on peut t'en fournir une pour seulement 5€ !

Mais tu peux aussi venir juste pour nous rencontrer et adhérer à l'asso. Pour cela, imprime les formulaires d'adhésion et viens avec ton chéquier et tu repartiras avec ta carte de membre, ton cadeau surprise et de nouveaux amis ! N'hésite pas à demander des détails au président de l'asso (Saga) ou à ses acolytes (Milo et TheSpetsnatz1) ou encore à moi, la maman poule de l'asso xD

TheSpetsnatz1

Yeah, feel free to ask anything you want (ou presque  :giro2: )

Warlock

Okay so i will not talk to the intimidating person known as TheSpetsnatz1 or else he's going to murder me with a rusty spoon  :doro2:

Mais sinon je n'ai pas de maquettes mais j'en veeeuut donc je vais surement ramener les 5 euros en plus du chequier (je peux payer l'adhesion en cash ou pas parce que mon chequier commence a manquer de cheque)
Et puis je serais ravie de faire votre connaissance a tous car mes amis trouve que Gundam ... ca suxx (Blasphemie je sais )
Les signatures c'est pour les blaireaux

Milo

Bienvenue
Désolé de ne pas non plus pouvoir indiquer précisément où se trouve Kokeshi. Non pas que la boutique se déplace, mais c'est juste que j'y arrive pas. J'espère que tu as eu le temps de situer le Polygone depuis ton arrivée, car ça aidera, même si la boutique n'est pas dedans.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Warlock

Au pire je gueule en dehors du polygone "PURUPURU" je suis sur qu'un d'entre vous viendra me faire taire , Je rigole  :16:
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Ait reçu un colis ce matin... mais c'était pas celui là...
Je me suis tellement dépêché de l'ouvrir pour voir si c'était le bon que je me suis coupé le doigt  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 29 Août 2009 à 12:07:06
Ait reçu un colis ce matin... mais c'était pas celui là...
Je me suis tellement dépêché de l'ouvrir pour voir si c'était le bon que je me suis coupé le doigt  :doro2:

Faudra attendre qu'on se voit en live pour que tu reçoives ton cadeau... ^^;

hebiko

j'ai harcelé la poste pour rien?  :17:
bon au pire ça aura bien défoulé
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Et puis en harcelant la poste tu as permis de te defouler pour le probleme de quelqu'un genre le facteur qui veut pas monter au deuxieme etage etc etc
Les signatures c'est pour les blaireaux