Association pour l'essor de l'univers Gundam

Démarré par Saga, 20 Août 2009 à 22:39:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Citation de: LE Nelge le 23 Août 2009 à 23:58:58
Pour le fameux cadeaux, faudrait faire le calcul pour l'étranger ,histoire de voir si ça fait exploser les frais d'inscription ou pas.

D'un autre côté, je suis en train de me dire que finalement je viendrais bien faire mon gros touriste à la convention de novembre dont le nom m'échappe à l'instant même si ça veut dire brosser une après midi de boulot et donc devoir être productif les autres jours plutôt que glander à la machine à café. Ça pourrait régler les problème de frais de port (le prétexte à la con, c'est sur des billets de TGV seront moins chers :18:).
ça serait sympa ^^
Aller viens, tu nous feras du café
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

je te file ma recette secrète du café :
  • mettre l'argent dans la machine à café
  • appuyer sur le bouton correspondant à ce qu'on veut
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Oui mais moi je veux que ce soit Jean pierre qui aille me faire mon café!  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Peut-on conseiller Japan Matsuri à quelqu'un qui viendrait de über-loin ?
Je n'ai vu que la vidéo de Raton donc j'ai pas trop idée, mais le trajet vaut-il le coup ?  :19:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

C'est vrai que c'est ptete pas le meilleur moment pour venir ( mois de novembre pas forcement le meilleurs)
J'ai plus vraiment de souvenir de la matsuri mais en tout cas la japan sun était par contre assez grande et elle vaudrait le coup pour un déplacement.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Bah, pour quelqu'un qui vient de loin, ça vaut le coup de visiter Montpellier je pense. Alors autant le faire pendant qu'il y a une convention où l'AEUG sera présente et proposera des activités inédites ! Après, moi ça me semble chaud de loger quelqu'un dans ma chambre, j'en connais un qui ne sera pas trop d'accord^^ On va en parler entre nous rapidement (à l'atelier maquette ? héhé) mais je suis sûre qu'on trouvera une solution =)

hebiko

Moi ça ne me dérange pas vraiment, j'ai une chambre d'amis toussa
Mais bon je me disais que ça serais mieux vers le printemp puisque j'habite à coté de la plage ( a 10 minute de la japan sun également) et accessoirement pour visiter la ville c'est mieu à cette période où il fait pas encore trop chaud mais plus vraiment froid.
C'est juste que vu que ça va te revenir cher on aimerais pas que tu sois déçu. :kuru2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Oui sauf qu'on ne sait pas encore si Japan Sun 2010 aura lieu ^^;
L'association Sekai, qui organise l'événement, souhaite le reconduire, certes, mais l'équipe qui s'en charge a changé et je ne sais pas si la nouvelle sera aussi compétente que la précédente. J'en saurai plus bientôt puisque je suis membre d'honneur de cette association et qu'on m'y demande encore souvent de l'aide (genre j'organise le cosplay de Otour de la Bulle, événement BD/manga qui a lieu les 19 et 20 septembre prochains à Montpellier, quartier Odysseum). Dans tous les cas, la date du prochain Japan Sun, si celui-ci doit voir le jour, est loin d'être définie, et je pense même que l'existence du salon est compromise (j'espère me tromper évidemment).

Après c'est le Nelge et toi qui voyez :)

hebiko

Comme tu l'as dit le mieux c'est de voir ça a l'atelier gunpla.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Les cadeaux offerts aux membres m'attendent à la poste. J'irai les chercher demain et les enverrai dans le courant de la semaine. :01:

Mellorine

Citation de: Saga le 24 Août 2009 à 18:14:01
Les cadeaux offerts aux membres m'attendent à la poste. J'irai les chercher demain et les enverrai dans le courant de la semaine. :01:
Yay \o/

hebiko

Tu préféres attendre que je règle je suppose  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Je m'inscrire peut-être au mois de septembre.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga


hebiko

Deux petites questions:
Pour l'atelier de gunpla de septembre, la date sera t-elle annoncée dans la semaine? combien d'inscrits actuellement?

C'est que septembre se rapproche  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug