Association pour l'essor de l'univers Gundam

Démarré par Saga, 20 Août 2009 à 22:39:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

le MP a été envoyé hier , j'aimerais savoir si il a été reçu et si son contenu a été visible ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 21 Août 2009 à 20:36:23
le MP a été envoyé hier , j'aimerais savoir si il a été reçu et si son contenu a été visible ^^"
C'est OK. Mais n'efface rien, je ne suis pas chez moi et je n'ai encore rien pu enregistrer.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

IMPORTANT : le prix de l'adhésion minimale à distance est de 12,50€, et non de 17,50€. Je m'étais trompé en ajoutant des frais de port à 5,50€ alors que, puisqu'il n'y a pas de cadeau dans cette option, l'envoi de la carte de membre requiert seulement une enveloppe timbrée.

Klyptos

Normalement,je viens de tout envoyer ainsi que le don.J'espère que c'est lisible (mon écriture est à base de pattes d'insectes volants) et que le don est bien passé,merci de me confirmer.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Jefferson

D'ailleurs, on peut savoir c'est quoi le cadeau ?  :23:

sphounx

Un badge que tu colle ou tu veux a l'effigie des CB  :03: :26:
Lève toi, fais tes choix et marche

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Arretes, ca vaut cher ce truc...
C'était dans les 250 000 F je crois...
:03:

LE Nelge

Si c'est en rapport avec Raffarin, j'adhère tout de suite.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

sphounx

Jean pierre
Citation de: LE Nelge le 22 Août 2009 à 15:21:21
Si c'est en rapport avec Raffarin, j'adhère tout de suite.

Jean Pierre sait faire du bon café ,jean pierre sait faire du bon café  :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

Saga

Citation de: Jefferson le 22 Août 2009 à 14:46:43
D'ailleurs, on peut savoir c'est quoi le cadeau ?  :23:
Si je dis ça, c'est crédible ? :16:



Blague à part, les trois premiers adhérents, c'est à dire Mellorine, Klyptos et Hebiko, ont droit au cadeau "qui tue". Sachez, pour commencer, que c'est un objet rare, puisque je n'ai pu en dégoter que trois, sur vingt commandés.

sphounx

Citation de: Saga le 22 Août 2009 à 15:55:38
Blague à part, les trois premiers adhérents, c'est à dire Mellorine, Klyptos et Hebiko, ont droit au cadeau "qui tue". Sachez, pour commencer, que c'est un objet rare, puisque je n'ai pu en dégoter que trois, sur vingt commandés.

Une pignata Fukuda  :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

hebiko

3 sur 20 commandé?
En effet ça a l'air assez rare ( et donc précieux ^^)
Enfin bon le cadeau c'est le petit plus
Nan le plus important c'est qu'on passe du statut de "membre" à "membre de l'AEUG " sur le forum :16:
Et la carte de membre aussi "laissez passer, AEUG :06:"
Ah d'ailleurs j'ai lu réduction de 15% sur les maquette du jouet club. Tu as quelques renseignements à ce sujet?
Ils fournissent que des maquettes récente genre gundam Wing je suppose non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Klyptos

Et surtout,on peut maintenant se la péter en disant que nous ne sommes que de simples membres de l'AEUG.Reste plus qu'à peindre ma voiture en doré et de marquer Type 100 à la place du modèle...
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!