Association pour l'essor de l'univers Gundam

Démarré par Saga, 20 Août 2009 à 22:39:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE Nelge

Très bon choix invasion USA, je l'ai en magasin d'ailleurs.
Mais bon Chuck c'est devenu un peu trop consensuel, rien ne vaut des films avec Coolio dans le rôle de Coolio.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Mellorine

Tu as vu Dracula 3000 alors je présume ! Avec Casper van Dien (le héros de Starship Troppers, film culte !) dans le rôle d'un Van Helsing peureux >< Grandiose ce flim.

LE Nelge

Non, par contre j'ai vu le Gladiateur de l'an 2000 dont voici un résumé.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Est ce que vous avez vu "le clandestin"? nan parce que si c'est pas le cas il faut absolument le voir.
Je ne l'ai qu'en divx, les nanard sont rarement trouvable dans leur format d'origine malheureusement  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Rohlalala comment qu'il est parti sur un tout autre sujet que l'AEUG le topic ca fait plaisir XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Citation de: hebiko le 03 Septembre 2009 à 17:09:29
Est ce que vous avez vu "le clandestin"? nan parce que si c'est pas le cas il faut absolument le voir.
Je ne l'ai qu'en divx, les nanard sont rarement trouvable dans leur format d'origine malheureusement  :doro2:
Je n'ai qu'un mot pour qualifier ce flim : grandiose. Un chat meurtrier échappé d'un laboratoire sème la terreur jusque dans les océans. Des effets-spéciaux très... spéciaux.
En parlant de nanar animalier, Mosquito est assez balèze aussi. Et dans un tout autre genre, Howard the Duck xD
Ça va, y a du fan de nanar par ici, on pourra se faire des soirées à l'occasion !

hebiko

Ce n'est pas trop le thème de l'association mais on ne va pas se priver de petits plaisirs :02:
Je propose le siège social de l'asso pour ces séances nanardes  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Le genre de grand classique du cinéma d'horreur, directs héritiers d'Hitchcock, qui passent de préférence le soir sur les chaines de la TNT. Un exemple me vient à l'esprit : "L'attaque des guepes tueuses"* dont le seul titre permet de mesurer l'effroi ressenti à la vision des scènes macabres du filme !



*Oui, ce filme existe !

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 13 Septembre 2009 à 22:40:31
*Oui, ce filme existe !
C'est inspiré d'un fait réel.
Mais je crois que c'est des guêpes en vrai.