Association pour l'essor de l'univers Gundam

Démarré par Saga, 20 Août 2009 à 22:39:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clems05

Des que je serais de retour sur Montpellier je m'empresserai de m'inscrire !!!

L'année commence bien! :09:
:kero2:

hebiko

De retour de l'atelier maquette, une très bonne ambiance, de très sympathiques maquettes.
à refaire! ;)
Je pense que Saga ou Mellorine vont nous pondre un petit topic pour l'évenement  non?^^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Ouep bonne ambiance et le petit coup a boire sur la terrasse fait du bien au gosier =D , mais j'ai enfin fait mon 1er FG donc je suis content
Les signatures c'est pour les blaireaux

G-00WDeathmes

Et des photos sur le site j'espère!  :03:
Warlock a trouvé ou il a du gueuler purupuru? :23:
Edit:Ah oui! :02:

Warlock

C'etait magnifiquement super facile a trouver j'ai tout de suite su que c'etait la quand j'ai vu deux emos en train de parler juste devant niarf niarf
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Warlock il a failli crier Aie Aie Aie paskil m'avais piqué mon FG :giro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Bah j'ai pas regarder quand je les mis dans la boite j'ai juste regarder le dos , sorry dude ! =D

De toute facon je l'aurais remarquer en arrivant chez moi et je te l'aurais repasser
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Nan mais on a surtout été débile de monter le meme type de maquette  ( meme si bon le zaku rouge c'est la classe)
La prochaine fois j'essaye de monter un truc unique, genre une maquette à 70 euros  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Bah en fait dans la pile de trucs j'ai vu le zaku j'ai fait ARF NEED , et j'avais pas regarder si quelqu'un d'autres le faisait mais ouais depuis ms igloo le zaku c'est mon dada XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Citation de: Warlock le 02 Septembre 2009 à 21:06:29
Bah en fait dans la pile de trucs j'ai vu le zaku j'ai fait ARF NEED , et j'avais pas regarder si quelqu'un d'autres le faisait mais ouais depuis ms igloo le zaku c'est mon dada XD
Yep c'est bien qui a été dit ^^
En esperant avoir convertit Saga... pour qu'il y ait enfin Un article traitant le sujet  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Ou alors je le met sur Sieg-zeon.com OH WAI- vu que je sais pas utiliser photoshop et que j'ai aucune imagination j'ai toujours rien fait dessus XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Il faut absolument en faire quelque chose, de ce nom de domaine... Une galerie des maquettes de l'asso ?

Warlock

Bah si quelqu'un a l'imagination un peu plus vivace que la mienne je veux bien laisser quelqu'un de l'assoc faire un petit truc au lieu d'avoir une jolie erreur 403 dessus 

Mais muwahaha c'est moi qui aurait droit a l'adresse mail char@sieg-zeon.com
Les signatures c'est pour les blaireaux

Mellorine

Au fait, on a parlé de ça pendant l'atelier xD

hebiko

#119
D'invasion USA également ^^
Une future soirée nanarde en perspective?  :11:

http://www.youtube.com/watch?v=Wmg9uywYFtM


ça me rappel l'épisode de south park avec les chinois d'ailleurs ^^

Et puis le fameux duel final

http://www.youtube.com/watch?v=o5RU22xHga0
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug