Association pour l'essor de l'univers Gundam

Démarré par Saga, 20 Août 2009 à 22:39:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Le 11 juillet dernier est parue au Journal officiel la déclaration de constitution de l'AEUG, l'Association pour l'essor de l'univers Gundam. C'est la première association dédiée à Gundam en France. Rapide présentation...



L'AEUG a pour but de promouvoir la saga Gundam. Ceci se fera principalement par sa présence à des conventions locales, plus propices à la discussion, et plus conviviales. Au programme, un stand déjà rodé où sont diffusés en permanences des génériques de séries Gundam, sont exposées des maquettes, sont proposés en libre consultation des artbooks.

Mais ce n'est pas tout. L'AEUG organise aussi des activités variées, sur son stand ou régulièrement chez ses boutiques partenaires, pour promouvoir la saga Gundam aussi bien qu'une autre vision de l'animation et de la bande dessinée japonaises. Une vision moins frivole, mais non moins divertissante.
Les activités phare sont les ateliers de montage de maquettes Gundam (organisés dès la rentrée !) et les séances de doublage !

Vous pouvez rallier l'AEUG et l'aider en y adhérant ou en lui faisant des dons. Tout est expliqué sur le site Internet dédié. N'oubliez pas que la qualité de membre vous offre des avantages, qui se multiplieront au fur et à mesure que les rangs de l'AEUG gonfleront.

L'Association pour l'essor de l'univers Gundam est un projet modeste dans ses moyens, mais ambitieux dans ses objectifs.
Vous pourrez trouver plus d'informations sur  son site Internet, www.aeug.fr, ainsi que sur sa page Facebook.


Dès la rentrée, l'AEUG organisera divers ateliers dans les boutiques Ikoku et Kokeshi, à Montpellier. Celles-ci sont ouvertes à toutes. En outre, l'AEUG sera présente à Japan Matsuri, du 6 au 8 novembre. Au programme notamment : projection du premier film des Héros de la Galaxie, suivie d'un débat.


Nous comptons sur tous les fans de Gundam pour rallier cette initiative, et ainsi porter au plus haut en France la saga que nous aimons tous ! ADHEREZ ET PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS !

hebiko

Normalement c'est bon. Merci de me confirmer si j'ai bien tout rempli.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 20 Août 2009 à 23:08:47
Normalement c'est bon. Merci de me confirmer si j'ai bien tout rempli.
Quoi ? ^^;
J'ai rien reçu dans la boîte mail de l'asso.

hebiko

on parle bien de la boite contact hein? si c'est le cas rafraichis là ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 20 Août 2009 à 23:14:03
on parle bien de la boite contact hein? si c'est le cas rafraichis là ^^"
Tu me fais remarquer qu'il y avait une erreur sur le site. Quand on cliquait sur "contact@aeug.fr" (la bonne adresse), ça envoyait à "contact@www.aeug.fr" (pas bon). Le problème est maintenant corrigé. Merci de me renvoyer tes formulaires.  :01:
(et t'inquiète pas, t'es en lice pour le cadeau trop bien)

G-00WDeathmes

A toi le super cadeau! :11:
Esperons que l'association rencontrera du succès! :09:

hebiko

Ouf! ça valait le coup de faire F5 sur le forum toute les trentes secondes depuis 3 jours!

J'ai renvoyé, j'attend confirmation de ta part, j'ai peur que les scans ne soient pas lisible.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


hebiko

Attend le cadeau surprise quand meme c'est pas n'importe quoi...  :kuru1:

En faite je me suis dit tout a l'heure " bon un dernier tour sur le fofo CE et au dodo"
et puis bah du coup pas dodo  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 20 Août 2009 à 23:24:12
J'ai renvoyé, j'attend confirmation de ta part, j'ai peur que les scans ne soient pas lisible.
C'est carrément pas visible, ouais ! :kuru1:
Faudra me renvoyer de meilleures versions... :troll:
Et convenir d'un RDV pour le règlement de la cotisation (l'atelier à Kokeshi ?).

Kayz

si j'étais pas si loin je m'inscrirais tout de suite, mon compte paypal est pas approvisionné et par lettre ça le fait moyen...

je vous rejoint le jour où j'aurais un véhicule.....
.....
on fait pas toujours ce qu'on veut.

hebiko

#11
Citation de: Saga le 20 Août 2009 à 23:29:05
C'est carrément pas visible, ouais ! :kuru1:
Faudra me renvoyer de meilleures versions... :troll:
Et convenir d'un RDV pour le règlement de la cotisation (l'atelier à Kokeshi ?).
Rhaaa comment ça se fait que c'est pas visible >.<
C'est en tout petit ou c'est mon écriture? ( oui j'écris très mal)
Si c'est le  je serais pas contre un format. doc pour le formulaire.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 20 Août 2009 à 23:32:13
Rhaaa comment ça se fait que c'est pas visible >.<
C'est en tout petit ou c'est mon écriture? ( oui j'écris très mal)
Les images sont minuscules

CitationSi c'est le  je serais pas contre un format. doc pour le formulaire.
Il faut de toute façon une signature faite à la main. :S

hebiko

Citation de: Saga le 20 Août 2009 à 23:35:39
Les images sont minuscules
Il faut de toute façon une signature faite à la main. :S
Mais tu as pris ce qui était en piece jointe hein?
Sinon j'heberge ça sur mon ftp et jte filerais le lien en privé
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

#14
Citation de: hebiko le 20 Août 2009 à 23:24:12
Ouf! ça valait le coup de faire F5 sur le forum toute les trentes secondes depuis 3 jours!

J'ai renvoyé, j'attend confirmation de ta part, j'ai peur que les scans ne soient pas lisible.
Maintenant on sait d'où viennent les plantages de froum de ces derniers jours.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu