Gundam Base a Taipei

Démarré par Archange Kira Yamato, 16 Août 2009 à 12:54:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Kira Yamato

Heureusement que mon ami m'accompagnait ce jour ou je passait pres de la gare de Taipei, parce que le mot Gundam transcrit en chinois est difficlement lisible...
Bref, grace a lui, j'ai pu decouvrir LE plus grand magasin consacre a Gundam qu j'ai jamais vu, le Gundam Base.

C'est un magasin de Gunpla, pour faire simple. Il n'y a pas de mot pour decrire mon etat a la vue de toutes les maquettes, y compris une, a taille humaine, du strike freedom et du destiny.

Apres mon retour, si vous voulez, je vous transmet les photos que j'y ai prise. Pour moi, en tout cas, qui n'ai jamais connu d'expositions comme Japan Expo, j'etais aux anges... D'autant pls impressionnant que Taiwan n'est pas tres tourne vers Gundam. Trouver les DVD (les vrais  :21:) n'est pas chose aisee.

Il y a d'autres produits aussi : j'ai eu la serie Gundam Seed Destiny, The Edge, et demain, je m'achete quatre tomes d'Unicorn. Apres un an de chinois, c'est encore chaud, mais d'ici l'annee prochaine, je pense que ca ira mieux... ou dans deux ans...
Euh, est-ce que j'en prend pour quelqu'un ? J'ai de la place dans ma valise et ca ne me coute rien (3 euros le tome).

PS : il va sans dire que je corrige mon message des mon retour en France. Voire comment j'ecris avec ces (biiiiip) de clavier me pique les yeux.
Quot homines, tot sententiae

Grevious

Ok, moi je me fournis à Jouet Club pour payer 60€ mon Strike 1/100 - LV 5