Un homme devenu dingue parce que sa mère a jeté ses Gundam

Démarré par hebiko, 15 Août 2009 à 17:36:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

CitationUne résident japonais de la ville de Kasai âgé de 29 ans s'est aspergé d'essence et a transformé sa maison en torche.
Il s'en est est tiré sans blessures mais a expliqué à la police qu'il voulait se tuer parce que sa mère avait jeté ses Gundam en plastique de collection.

La maison de 250 mètres carrés, construite essentiellement en bois, n'a pas résisté aux flammes. En revanche sa mère âgée de 55 ans qui se trouvait aussi dans la maison a heureusement réussi à s'échapper sans être blessée elle non plus.

Certains collectionneurs auraient besoin d'aller s'allonger sur un divan pour éviter de finir avec un pyjama dont les manches s'attachent dans le dos. [The Kobe Shimbun via Anime News Network via Current]

20minutes.fr

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

C'est affreux.  :17: :14:
C'est effrayant, enfin il y a toujours un moment où on se dis "Je suis le plus grand fan de Gundam" mais là je crois qu'on l'a trouvé, le plus grand fan de Gundam!!
C'est grave d'essayer de se suicider pour des maquettes, ensuite, reste à savoir il en avait combien, des maquettes. :doro2:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

LE Nelge

Quel taré, encore vivre chez ses parents à 29 ans...
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Milo

Réaction modérée, réfléchie, et saine  :06:
[spoiler]Ou trop pas  :27: :27:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

Ben quoi ? moi j'aurais fais pareil.


** se rend compte que tous le monde le regarde **

Enfin .... si j'étais cinglé aussi.

hebiko

moi j'espere que c'est pas un avant gout de ce qui se passera si on jette à la poubelle la maquette géante :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Je suis curieux de savoir où est-ce qu'ils vont la caser d'ailleurs.  :14:

Mais vu les dégâts causés par la perte de maquettes adulées par UNE personne et faisant entre 1/144 et 1/60, je demande à voir le chaos que ce sera si on jette un 1/1 adulé par plein de monde.
Ça va chier.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

ça provoquerais juste une révolution.

... si c'était la maquette d'un Zaku tu entendrait crier "Zig Zeon !" lors de la révolution.

reyza

Qu'est-ce que se sera ensuite, que va-t-il faire lorsque la statue du Gundam RX-78 taille réelle du parque Shiokazé sera démontée  :27:.
Une attaque terroriste !!?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

sphounx

Ba quoi ça mère voulait juste lui faire comprendre de ce bougé les miches de trouvé une femme,de faire des pti marmot a pourrir et gâté...Normale quoi :p  :03:

/!\ATTENTION NE PAS TOUCHER LES MAQUETTES SOUS PEINE DE ME VOIR TRANSFORMER EN TORCHE HUMAINE/!\  :12:
Lève toi, fais tes choix et marche

hebiko

à la limite je peux comprendre qu'on soit en colère car la mienne m'a déja fait le coup du " ah merde tu voulais le garder ça? c'était important?"
mais bon la réaction est disproportionnée
il avait un pet au casque dès le début ^^
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sphounx

Lève toi, fais tes choix et marche

reyza

#12
A 29 ans il habite encore chez sa mère et parce qu'elle a virée quelque chose qui,selon elle, prenait de la place, il se permet de brûler la maison de sa mère qui veut encore de lui chez elle. :17:
(Remarquons qu'une femme de plus de 45 ans ne sais pas forcément que les maquettes gundam ont de la valeur).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!