Gi joe: le reveil du cobra

Démarré par avenger, 13 Août 2009 à 19:52:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

Je l'ai vu, beaucoup d'effets spéciaux, beaucoup de baston mais AUCUN SCENARIO je croyait avoir vu le pire possible et imaginable avec transformers, mais gi joe c'est mille fois pire ! Effets spéciaux démentiel, Beaucoup de baston, allant du combat sous-marin qui ressemble beaucoup à une bataille à la star wars, en passant par des combats de ninjas, destruction total, mais le scénario est d'une nullité, ça ressemble à un mélange entre seed destiny et les pires moments de gundam 00 S2 ! Michael Bay à côté c'est un enfant de coeur ...

Le film est bardé de non-senses inimaginable comme le fait que les méchants ont des espèces d'armes soniques, aucune explication la dessus, mettre une prison dans un porte avion, les deux ninjas, la débauche de technologie ultra sophistiqué dont les gentils et les méchants disposent à profusion et le pire, les Flashback, ils composent au moins 30 % d film et arrive spontanément, sans aucune raison, sans aucun déclencheur pour la plupart.

Bref, je n'avais jamais vu une nullité pareille de toute ma vie, si pour vous un film se résume seulement à des explosions et des effets péciaux, gi joe est fait pour vous, sinon, évité d'allé le voire, c'est pire que de revoir seed destiny 50 fois de suite ...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Oké donc, fidèle à sa bande-annonce  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Ta présentation me rappelle le film avec des avions futuristes "furtif", à voir que si on aime les dogfight, le reste à jeter.

Archange Noir

Citation de: Milo le 13 Août 2009 à 19:55:05
Oké donc, fidèle à sa bande-annonce  :02:

Exact, on peut vraiment dire que la bande annonce résume bien le film.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

LE Nelge

C'est malin, j'ai envie de le voir maintenant.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode


avenger

CitationC'est malin, j'ai envie de le voir maintenant.

Citationpareil

Vous me faite peur, trés peur ...

Ah moins que vous ne soyez devenu kegenerekutologue .  :27:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Ou que l'on se nourrisse de la peur des gens...

Sieg Hart

#8
Un film qu'il est bien pour aller le voir avec une fille qu'on courtise!  :26:

"Bonjour belle damoiselle, vous laissez vous tenter a accepter une invitation de ma part a aller visionner, ensemble,  "Ji Aie Jo" au cinéma?


Ouè parce que voila, il y a des explosion, des mec en exo squelette, des personnages féminin sacrément *****, et vu que c'est un film ricain, il doit y avoir (au moins) une scène de cu! hé hé hé  :kuru2:"

Autant pour la première phrase elle peut décliner l'invitation t'envoyer chier gentiment, autant pour la deuxièmement (qui n'est pourtant pas fausse) elle peut au mieux te mettre une tarte, au pire ca va du crochet du droit au german souplex ^^

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 14 Août 2009 à 11:20:00
Un film qu'il est bien pour aller le voir avec une fille qu'on courtise!  :26:
Je suis pas sûre, personnellement je m'endormirais devant un tel chef-d'œuvre.

Un de mes potes m'a dit que ce film était génial. Je savais qu'il avait des goûts particuliers mais là quand-même...

Sieg Hart

#10
Citation de: Mellorine le 14 Août 2009 à 11:55:12
Je suis pas sûre, personnellement je m'endormirais devant un tel chef-d'œuvre.

C'était ironique, je connais pas beaucoup de fille qui serai prête a aller voir un navet pareil si un mec l'invite.
Et je connais pas de mec aussi kamikaze pour le faire, si on tien un minimum a la fille, on privilégie des films qu'elle aime (les comédies sentimentale a l'eau de rose (caricature ^^))

Et puis ca peut etre une bonne occasion, pendant que tu dort, PAF il en profite pour te voler un bizou  :13: (désolé on a pas le smiley "gamin de 8ans timideuh")

LE Nelge

#11
C'est juste le nanardeur qui sommeille en moi qui s'est réveillé. Après tout j'ai bien fait l'aller retour Liège-Paris pour aller voir Alien vs Predator sur un coup de tête...
Pour la fille, ça permet d'évaluer à quel point elle est rock'n roll (au pire, on peut demander de la faire expertiser par Philippe Manoeuvre).

Il est possible aussi que je n'aie pas conscience du niveau de n'importe quoi de ce GI Joe.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Ouai bon tu y va pas pour le scenario c'est certains...
ni pour draguer une fille
reste les effets spéciaux, le son pleins les oreilles toussa
à voir entre potes quoi.

Moi je voulais aller voir le dernier pixar mais tout le monde me dit que c'est pour les enfants
m'en fous j'assume! :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Pixar c'est cool (en fait ça frise le génie presqu'à tous les coup, seul Cars est un peu trop consensuel à mon goût, malgré l'inventivité graphique habituelle) en général.
Par contre il sort qu'en octobre ici. Monde de merde.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 14 Août 2009 à 14:22:08
à voir entre potes quoi.
A voir entre mec, des vrais, des dur! Avec la bière a la main et qui gueule a chaque explosion!  :26: