Japan Matsuri [Montpellier, REPORTE]

Démarré par Mellorine, 12 Août 2009 à 22:07:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Ouais, ouais... Attendons déjà la confirmation de cette campagne de vaccination à cet endroit précis et à ces dates précises...

hebiko

La date de début mai ça risque de poser certains problèmes pour vous?
Je pense à ceux qui sont à la fac notamment, c'est proche des exam de fin de semestre non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Tu n'imagines même pas la quantité de problèmes que ça pose... J'en dirai peut-être davantage plus tard, quand j'aurai moins envie de tuer.

hebiko

J'ai envie de dire une chose:
Profitons bien de Grabels!
Car pour l'instant c'est la seule convention où on est sur d'être présent!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

 :tama2: Putain "las bolas" comme dirait un certain prof d'espagnol. C'est clair que debut mai c assez chiant pour tt un tas de raison . Pas de possibilité que ça soit finalement remis a la date prévue ?

G-00WDeathmes

Vu la parano des autorité j'en doute! :22:

Mellorine

En toute honnêteté, je doute très fortement de la justification émise par ce communiqué. Je connais très bien les orgas et je sais qu'ils n'étaient pas du tout prêts. Je pense qu'ils ont reporté leur convention à cause de cela. Si c'est bien le cas, c'est un scandale et j'espère qu'il y aura des répercussions négatives sur la fréquentation de l'événement.

hebiko

Par ce coup de gueule, veux tu parler d'un éventuel boycott de l'AEUG en mai?
Tout de meme ça fais deux convention à l'organisation douteuse ( avec elle et japan sun)
C'était comme ça avant?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Cette année en tout cas, Japan Sun n'aura pas une "organisation douteuse" comme tu dis puisque Saga et moi sommes membre de l'équipe organisatrice^^ C'était censé être une surprise mais bon !
Le problème c'est que les dates devaient être les 22 et 23 mai 2010, mais à cause de Japan Matsuri, il va falloir les modifier en urgence pusqu'on ne peut pas faire une convention 3 semaines après une autre... Vous comprenez pourquoi on a méchamment les boules. Notre projet est pour l'instant en suspens, mais nous vous tiendrons informés s'il y avait du nouveau.
Si Japan Sun 2010 se concrétise (et on fera tout pour), nous aurons besoin de staff pour le stand puisque nous serons occupés à l'organisation. Alors suivez cette aventure de près !

hebiko

Oh quelle bonne surprise nous avons manqué.
-" Purée la déco est vraiment moche, t'avais raison mello à propos de l'organisation pourrie"
-" C'est moi qui m'en suis chargée... on voulait vous faire la surprise.."
-" :20:"

J'essayerais de répondre présent meme si c'est tellement loin qu'il est impossible d'affirmer sa présence.

Enfin bon alors bonne chance et bon courage à vous deux dans cette lourde tâche!

Et puis bah on va pouvoir préparer les maquettes comme dit dans l'autre topic ( au moins 6 ateliers maquettes d'ici la convention  :06:)
De meme les kara, le doublage...
Au fond il y a un peu de positif dans tout ça.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Bon et puis sinon le jour ou aurait du se passer la japan matsuri ou meme avant on pourrait toujours se faire une sortie (histoire que j'aille pas a l'anniversaire de ma soeur )

Wooh sinon hebiko a raison meme si c'est pourri mais on pourra meme voir plus en details sur cette histoire de cosplay d'AEUG

Les signatures c'est pour les blaireaux

Fayheurblode

Bouh le vilain, chercher un prétexte bateau pour squizzer l'anniv à sa soeur...
(Bon rassures-toi, t'es pas le seul à faire ca quand même...)

LE Nelge

Citation de: Warlock le 30 Septembre 2009 à 20:09:14
Bon et puis sinon le jour ou aurait du se passer la japan matsuri ou meme avant on pourrait toujours se faire une sortie (histoire que j'aille pas a l'anniversaire de ma soeur )

Wooh sinon hebiko a raison meme si c'est pourri mais on pourra meme voir plus en details sur cette histoire de cosplay d'AEUG


T'as qu'à dire que tu dois te faire vacciner.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Warlock

Citation de: LE Nelge le 30 Septembre 2009 à 21:27:33
T'as qu'à dire que tu dois te faire vacciner.

Ma soeur et ma mere ont la legere tendance a flipper pour ce genre de merde du coup je leur expliquer mon point de vue donc je serais pas du genre a etre "ZOMG PEUT PAS VENIR NEED VACCINER NAO!!!"

Saga tu voulais attendre la date de confirmation pour voir que c'etait l'orga jap matsuri qui se foutait de la gueule du monde ou alors que la jap matsuri pourrait toujours comme meme avoir lieu???
Les signatures c'est pour les blaireaux

LE Nelge

Citation de: Mellorine le 30 Septembre 2009 à 00:29:49
Alors suivez cette aventure de près !
Ça c'est bien les français, vous ne respectez jamais les distances de sécurité. Pas étonnant que vos routes soient parmis les plus dangereuses.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu