Japan Matsuri [Montpellier, REPORTE]

Démarré par Mellorine, 12 Août 2009 à 22:07:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Hum il faudrais faire un topic où chacun dirait quel uniforme il souhaiterais avec une photo à l'appui.
Le problème étant que tout le monde ne pourra pas etre contenté ( enfin je pense mais le cas contraire sertait bien evidemment génial)
Si un uniforme est décidé il faudra que tout le monde le porte ( c'est un peu l'interet).
Enfin il risque d'y avoir des déceptions lors de la conceptions.

Enfin bref j'ai pris contact avec suzuu, on va en discuter et je vais peut etre faire un tri au niveau des uniformes.

Mais l'idée de la minijupe est très bonne. ( ça va ramener du monde en  tout cas)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Pas besoin d'un uniforme unique, je pense. Au contraire, je pense qu'on peut multiplier les modèles pour attirer l'attention.

En tant que président de l'asso, je me vois bien avec les fringues de Durandal ou de Char dans CCA... *sifflote*

hebiko

Citation de: Saga le 21 Septembre 2009 à 21:45:26
En tant que président de l'asso, je me vois bien avec les fringues de Durandal ou de Char dans CCA... *sifflote*

Tu ressembles plus à Durandal qu'à Char...( d'ailleurs ça rendrais peut etre pas mal)
Par pitié ne met pas une perruque blonde , tu serais aussi ridicule que les kakashi de 120 kilos  :doro2:

Le probleme de ces uniformes est qu'ils sont moulant et on peut dire que je n'ai pas de très belles formes. Je ne pense que je serais plus ridicule qu'autre chose avec un uniforme ou un costume.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 21 Septembre 2009 à 21:49:39
Le probleme de ces uniformes est qu'ils sont moulant et on peut dire que je n'ai pas de très belles formes. Je ne pense que je serais plus ridicule qu'autre chose avec un uniforme ou un costume.
C'est bien de réfléchir à ça, beaucoup de cosplayers devraient en faire autant.

Bon, personne ne se motive alors je crée un topic.

Milo

Je veux un habit traditionnel de Jaffa libre  :09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Attention, là je ne parle pas de "cosplay" au sens d'incarner un personnage, mais juste de porter un costume figurant dans une œuvre Gundam. Dans le même genre, l'uniforme de Le Creuset me tente aussi, mais c'est pas pour autant que je porterais masque et perruque (et crème blanchissante).

hebiko

Citation de: Mellorine le 21 Septembre 2009 à 21:52:17
C'est bien de réfléchir à ça, beaucoup de cosplayers devraient en faire autant.

Bon, personne ne se motive alors je crée un topic.
Eh ouai
Mais pas de bol je suis un obstiné alors je me tape un régime pour pouvoir un jour porter cette robe ce costume


Bah Saga dans ce cas c'est l'uniforme Zeon ( rouge) qui te tenterais alors.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Suzuu

Citation de: hebiko le 21 Septembre 2009 à 21:17:30
Oui enfin là ça sera du cousu main donc avec des tissus choisis.
D'ailleurs aurais tu une idée de la fourchette de prix que ça couterais à peu près?
On compte les vetements mais n'oublions pas les chaussures ( plus dur peut etre bien que des rangers suffiront peut etre)

Tout dépend du tissus et de la quantité, parmis mes cosplays personnelle, le plus cher m'a coûter dans les 70-80 € tout compris (il y avait déjà pour 20€ de perruques et j'avais pris du tissus d'ameublement pour faire le haut, et c'est plus cher que du tissu normal ^^')
le dernier cosplay que j'ai fait m'a coûté une vingtaine d'euro sans perruque.

Donc on peut estimer un cosplay correct entre 20 et 80€, tout dépend ensuite du modèle et du tissus utilisés.
Mais je discute déjà avec hebiko pour commencer à élaborer quelques bases

See nya ='-'=
Suzuu

Saga

En effet, les bottes vont sûrement poser un gros problème niveau prix.

Sieg Hart

Je veut la tenue du Ninja dans metal gear solid! c'est faisable?
Sinon ca me fait penser que dans ma boite j'ai trouvé une fille qui s'appelle lalah O_o

Aer

Jah jah, ein peutite kostum pour la rrroute. Effectivement ca pourrait rendre avec des gens aux costumes proches. Par contre je refuse catégoriquement de faire une prestation, ca sera juste pour le fun et l'attrait visuel en conv.


Et pitié les Kakashi, j'ai cru régurgiter mon mcdo sur Saga samedi.

Saga

"JAPAN MATSURI II REPORTE EN RAISON DE LA GRIPPE H1N1

Nous avons le regret de vous annoncer qu'à la suite d'un arrêté prefectoral, pour assurer une campagne de vaccination, il n'y aura pas de Japan Matsuri aux dates des 6, 7 et 8 novembre 2009.
Le timing ne nous permet pas non plus de proposer une solution de repli.
Cette décision difficile est une mesure de santé publique émise à l'échelle nationale et qui s'impose malheureusement à nous.
Nous ne sommes pas responsable de cette décision mais nous nous excusons des désagrements occasionnés.
JAPAN MATSURI est donc reporté aux dates suivantes: 31 avril, 1 et 2 mai 2010"

Aer

Wow bon, ca laisse encore plus de temps pour faire du bon boulot éh ! Enfin, c'est histoire de voir le bon coté des choses :/.

Milo

C'est quand même sacrément ridicule toute cette psychose pour une petite grippe moins dangereuse que la saisonnière  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

#89
J'ai bien fait de laisse tomber mon plan d'acheter des billet de TGV non remboursables à part cher (pour des billet de TGV).
Accessoirement, c'est vraiment dommage pour l'AEUG.

N"empêche que ça devient lourd cette histoire de grippe, même si on ne pourra jamais dire que le nombre ridicule de victimes vient du fait que c'est une maladie gérable comme la grippe saisonnière ou grâce à toutes les mesures prises.
A vrai dire, je rigole un peu quand je vois les affiches qu'on a collé tous les deux mètres au boulot concernant les comportement à adopter en cas de grippe. Déjà quand c'est un rhume on le fait (comme par exemple ne pas éternuer sur les gens).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu