Japan Matsuri [Montpellier, REPORTE]

Démarré par Mellorine, 12 Août 2009 à 22:07:58

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

C'est quoi cette réputation pourrite que vous êtes en train de me coller?  :14:

Je ne suis qu'amour moi  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Je parlais de la faute sur ton pseudo hebiko... :12:

Aer

Quoi R et Z ? J'ai inversé le O et le I. Et si ils ne sont pas assez proche pour toi ~~.

Milo

Argh, mais c'est quoi le trip avec pourrite ?  :24:
C'est une mode internet que j'aurais loupé ? Ça déchire tellement la rétine que je préfère voir des Gundams et des Zakus ;_;
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Citation de: Milo le 07 Septembre 2009 à 16:01:58
Argh, mais c'est quoi le trip avec pourrite ?  :24:
C'est une mode internet que j'aurais loupé ? Ça déchire tellement la rétine que je préfère voir des Gundams et des Zakus ;_;
Ça vient d'un sketch des Inconnus à la base il me semble. Cela dit oui c'est moche.

Sieg Hart

CitationÇa déchire tellement la rétine que je préfère voir des Gundams et des Zakus ;_;
CitationÇa vient d'un sketch des Inconnus à la base il me semble. Cela dit oui c'est moche.
"C'est ton destin!!!"

hebiko

Ah bon ça vient d'un sketch des inconnu? j'ai écris ça en étant très fatigué et sans relire, n'y voyez pas une quelconque tentative culturelle de ma part ( manquerais plus que ça!)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Désolé de poster ici, vu que j'ai pas trouver le bon topic^^ :26:!!!

J'avais une questions qui a a voir avec des conventions^^: Combien faite vous de conventions par AN? :14:

Mellorine

Citation de: noeltrowa le 10 Septembre 2009 à 03:02:14
Combien faite vous de conventions par AN? :14:
Ben ça dépend, c'est complètement aléatoire, personne ne se fixe un quota de conventions à visiter chaque année ! Ça dépend des conventions qui ont lieu près du lieu d'habitation, et des grandes conventions nationales. Je dirais que je vais entre 2 et 4 conventions par an, dont la plupart voire la totalité sont des petites conventions locales. Mais maintenant je vais essayer d'aller à au moins une convention nationale par an afin de faire des emplettes intéressantes^^

Sieg Hart

Citationafin de faire des emplettes intéressantes^^
Pas pour faire connaitre l'assos, non non vous avez bien lu, pour faire du shopping!
T'es bien une nana!  :26:

Mellorine

T'en fais pas, je bosse déjà assez pour l'asso, et en plus je m'occupe aussi d'une seconde asso : entre les deux, je bosse à plein temps, je peux te le dire (et bénévolement en plus ><).

Mais bien sûr que oui qu'on tiendra des stands partout où on pourra ! On attend de voir les tarifs des stands pour la Chibi Japan Expo Sud. Si c'est pas trop cher (mais ça m'étonnerait), on essaiera d'y aller, ce sera notre première convention nationale en tant qu'AEUG !

Sieg Hart

Sinon il y a plus facile!
On passe par la petite porte, on prend 2 tréto et une planche, et on s'incruste discrétos!

Et si on se fait chopper... "OMG UN COSPLAY DE LACUS QUI MONTRE SA CULOTE!" et hop on se mele a la foule!

Je suis sur qu'on pourrai trouver des gens assez bête pour nous sortir "-Super ton cosplay de ...
-De déménageur!"

noeltrowa

Citation de: Mellorine le 10 Septembre 2009 à 11:49:34
Ben ça dépend, c'est complètement aléatoire, personne ne se fixe un quota de conventions à visiter chaque année ! Ça dépend des conventions qui ont lieu près du lieu d'habitation, et des grandes conventions nationales. Je dirais que je vais entre 2 et 4 conventions par an, dont la plupart voire la totalité sont des petites conventions locales. Mais maintenant je vais essayer d'aller à au moins une convention nationale par an afin de faire des emplettes intéressantes^^

Ah quand même^^ :26: :24:, mais bon, c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans le sud aussi :20: :18:!!!

Warlock

Citation de: Sieg Hart le 10 Septembre 2009 à 11:58:55
Sinon il y a plus facile!
On passe par la petite porte, on prend 2 tréto et une planche, et on s'incruste discrétos!

Et si on se fait chopper... "OMG UN COSPLAY DE LACUS QUI MONTRE SA CULOTE!" et hop on se mele a la foule!

Je suis sur qu'on pourrai trouver des gens assez bête pour nous sortir "-Super ton cosplay de ...
-De déménageur!"

On pourrait toujours faire un cosplay de Mario au lieu de faire les demenageur et on s'inscruste en convention grace a la plomberie , bon quand on arrive pres des lavabos ca va serrer
Les signatures c'est pour les blaireaux

Sieg Hart

Pourquoi quand je pense a "si on se fait chopper" je pense a la vidéo de Rémi quand il est déguisé en pacman dans un supermarché?  :26:

Avec la musique de benny hill en fond  :11: