Japan Matsuri [Montpellier, REPORTE]

Démarré par Mellorine, 12 Août 2009 à 22:07:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 10 Septembre 2009 à 13:21:55
Pourquoi quand je pense a "si on se fait chopper" je pense a la vidéo de Rémi quand il est déguisé en pacman dans un supermarché?  :26:

Avec la musique de benny hill en fond  :11:
Pourquoi quand je pense à " on se fait chopper" je vous imagine faire des bestialités avec un pauvre renne au nez bleu?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Ben reste juste toi... On est tous de grands tarés, d'une manière ou d'une autre...

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Citation de: LE Nelge le 10 Septembre 2009 à 20:51:52
Je parie que je suis plus taré que vous.
Oui enfin t'es Belge donc c'est pas du jeu...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

@ LE Nelge
C'est pas impossible, même si la taréittude ne se mesure pas... Elle est binaire, on l'a ou on l'a pas. Mais c'est mon point de vue après tout.

G-00WDeathmes

On habite tous dans la maison sur la colline dont on a jeté la clef! :03:

Suzuu

Bonjour,

Je viens un peu comme un cheveu sur la pâté pour chat, moi qui ne connait de Gundam que les maquettes du sergent Keroro  :kero1:
Et le superbe fan art de Touhou, danmaku amateur, où sont représentés ce que pourraient être les armures mobiles de diverses filles du jeu.

Mais je viens surtout dans le cadre de l'entraide entre association, car il à fleurit dans mon esprit une idée qui pourrais vous intéresser dans l'AEUG.

Vous proposez un tas d'activités, et surement des activités sur scène. Si ça vous tente, la section cosplay de notre association peut essayé de vous faire des tenues de personnages de l'univers de Gundam. J'ai repensé au post de Saga sur un autre forum qui cherchait justement des cosplayeuses pour son stand, et à se que j'avais vu, il y avais pas mal de personnage très facilement réalisable.

Je vous laisse y réfléchir, mais ne nous demandez pas de faire le costume une semaine avant l'évènement si ça vous intéresse ^^ (de toute façon je fais confiance à Mellorine qui sais très bien ce que c'est que de fabriquer un cosplay, elle qui à passez du temps avec nous)

See nya~
Suzuu

Warlock

 :09:

Owi owi need me costumer dit oui saga sitoplaaaiiit

Enfin des cosplayeuses Gundam a part mellorine yen a pas beaucoup dans l'AEUG bizarrement
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Oh oui  :10:
Des uniformes officiels huhu  :13:

Il n'empeche que ça demandera:
Du temps
De l'argent
de la motivation
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

On n'a surtout aucune idée précise de la quantité de ces trois facteurs.

De toute façon je pense que le cosplay ça n'est pas à l'ordre du jours. Il y a plus important tout de meme non? :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#58
CitationIl n'empeche que ça demandera:
Du temps
De l'argent
de la motivation
Ca demande aussi des modèles qui ... ressemble au moins de loin a un des personnages...
Si c'est pour faire fuir les gens avec un char gros/moche boutonneux avec une cosplayeuse de 12 ans qui se prend pour Meer Campbell  :18:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ