Japan Matsuri [Montpellier, REPORTE]

Démarré par Mellorine, 12 Août 2009 à 22:07:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

ROoooooooooooooooooh la blague.....

Suzuu

Citation de: Saga le 29 Septembre 2009 à 20:29:23
Ouais, ouais... Attendons déjà la confirmation de cette campagne de vaccination à cet endroit précis et à ces dates précises...

J'ai menez ma petite enquête. La salle des rencontres à l'Hotel de ville est effectivement réquisitionnée par la préfecture de l'Hérault, et il semblerais bien pour une durée de 4 mois (source: Midi Libre)
En fesant ma recherche, je suis tombé sur une association de salsa qui organisait leur évènement dans la même salle une semaine avant Japan Matsuri, et ils ont, eux aussi, du annuler et reporter leur évènement.

Donc je pense que ça répond aussi à la question de Warlock, c'est à cause d'une psychose mondial sur maladie qui fait moins de dégât qu'une grippe saisonnière. Je remercie au passage les médias d'avoir fait de mon neveu, un gamin de 10 ans traumatisé à vie parce que, je cite:

"Tonton, je veux pas attraper la grippe A, si je l'attrape, je vais mourir!"

Voilà, c'était mon coup de gueule  -_-

A vous les studio ^^
Suzuu

Klyptos

Citation de: Suzuu le 01 Octobre 2009 à 14:33:47
c'est à cause d'une psychose mondial sur maladie qui fait moins de dégât qu'une grippe saisonnière

Psychose française.Le reste du monde s'en bat les steaks.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

Oui enfin si les média avaient minimisé cette grippe je me demande si les gens ne les auraient pas critiqué également pour cette raison.

Hey on est Français après tout  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 01 Octobre 2009 à 19:41:16
Hey on est Français après tout  :troll:
Tu as bien raison, qu'est ce que dirait les gens si on ne respectaient pas notre réputation de jamais content/toujours à se plaindre! :16:

Warlock

Heu ma soeur qui etait en chine pendant 6 mois a eu droit a de sacre controle a l'aeroport donc bon , pas que francaise la psychose , et les americains n'ont soit pas encore trop commencer soit FAUX news n'a pas eu le temps d'en parler
Les signatures c'est pour les blaireaux