Break Blade

Démarré par Kashim, 01 Août 2009 à 12:49:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kashim

J'ai récemment découvert Break Blade, un manga genre mecha de YOSHINAGA Yunosuke et qui compte pour l'instant 6 volumes.

Ce qui me plait le plus dans ce manga c'est le mecha design, sobre et bien fichu :giro2:

Le manga est licencié par Doki Doki et le tome 1 est prévu pour février 2010. (Rampage du même auteur est également sorti chez nous)

Il faut aussi préciser qu'une adaptation anime est prévue (source : manganews)

[spoiler]
[/spoiler]

Mellorine

C'est vrai que le mechadesign est très sympa ! Par contre je ne suis pas fan du charadesign mais bon, si le scénario est bon... D'ailleurs quel est le pitch, vite fait ?

noeltrowa

Ça a l'air classe comme manga^^, j'ai hâte de le lire pour voir qu'est-ce qu'il vaut vraiment  :03:!!!

avenger

le synopsis:

Dans un monde où naître sans pouvoir magique est anormal, vit Lygatto, un jeune homme que l'on appelle : "non-sorcier". Il n'a, en effet, développé aucune affinité avec le quartz (source de magie), ce qui l'empêche d'utiliser les véhicules et autres objets qui nécessitent la maîtrise de ce dernier, notamment les méchas.

Alors qu'il rend visite à ses amis d'enfance, le Roi et la Reine du royaume de Krishna, il apprend que son pays est en guerre contre la nation d'Athens et que l'attaque est menée par une de ses vieilles connaissances ! En plus de cela, Hozul (le Roi) confesse à Lygatto la découverte d'un mystérieux méchas qui semble ne pas pouvoir être piloté par ceux dotés de pouvoirs magiques.
Dos au mur, Lygatto fera tout pour que la guerre cesse.

Ps: moi aussi je suis fan de ce mangas !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Ca ma l'air interessant, à surveiller! :01:

Kashim

#5
La news date un peu mais je la relaie quand même.

L'adaptation anime de Break Blade se fera finalement sous forme de 6 films (chaque film reprend un tome du manga).
ca fait penser à Unicorn tout ça...
Le premier film sort le 29 mai au Japon.

Le manga, lui, est prévu pour le 10 février chez nous, renommé pour le coup "Broken Blade" (pareil au USA).

Je suis quand même surpris qu'un manga pas trop connu comme celui-ci ait droit à une telle adaptation, car qui dit film dit meilleur réalisation (ça sent de bonnes joutes de mechas :12:).

Je sais pas vous mais moi j'attend tout ça avec impatience :01:




Jefferson

#6
Doki-Doki propose un extrait gratuitement du manga (parmi d'autres) sur leur site.

Je l'ai lu et ça a l'air pas mal.

Bande-annonce du manga par Doki-Doki :
Broken Blade - bande annonceVersuche unseren neuen Player

Premières images du 1er film :
Broken Blade TrailerVersuche unseren neuen Player

Archange Noir

Le coup des deux amis d'enfance qui se battent l'un contre l'autre me fait penser à Kira et Asuran.

Mais elle m'intéresse , je crois que je vais la commencer.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG