James cameron's avatar

Démarré par avenger, 31 Juillet 2009 à 04:40:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Aer le 28 Août 2009 à 13:08:13
QUEUA ? Une adaptation d'Hyperion ? Mais qu'est ce que c'est que ce... Non c'est une blague Mello hein, t'as des accès privés à Allociné et tu as créer une page pour faire peur, avoues.
J'aimerais bien...

Le pire c'est qu'il n'y aura qu'un seul film, alors que rien que les récits des pélerins méritent bien 2 films... Il faudrait au moins une trilogie pour bien faire. Ou mieux : laisser ce roman à l'état de roman. Et apprendre à lire aux gens.

hebiko

Je pense aller le voir ce soir en 3D
J'ai eu d'excellent retour
Si y en a qui veulent venir d'ailleurs ils sont les bienvenus ;)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationJe pense aller le voir ce soir en 3D
J'ai eu d'excellent retour
Si y en a qui veulent venir d'ailleurs ils sont les bienvenus ;)

ça veut dire que tu nous paye la place de ciné ?  :troll:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

bah bien sur, je suis généreux moi  :troll:
Et après vous dormirez à la maison où je vous servirais le petit déjeuner au lit :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Bien envie d'aller le voir, mais je pense pas que je le verrais en 3D.

On attend ton feedback :)


Bon film ^^

avenger

Citationbah bien sur, je suis généreux moi
Et après vous dormirez à la maison où je vous servirais le petit déjeuner au lit kururu

Cool ! alors au petit déj' je veux un expresso, des tartines de pain avec du beurre (attention du vrai pain, pas des biscottes) et un chocolat chaud dans un grand bol ! :09:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

T'as oublié de demander les cents balles et le caramel mou...

hebiko

Bon bah de retour du film.
J'ai des étoiles pleins les yeux.
Mon premier film en 3D ( l'attraction à disney ça compte pas)
Eh bien j'ai été vraiment admiratif du rendu, surtout sur la flore de Pandora ( la planète du film pour ceux qui ne liraient pas les histoire avant d'aller voir un film). J'ai aussi noté un rendu plus léger sur les personnages mais des changements tout de meme.


Sinon le film en lui meme, c'est un peu ce à quoi je m'attendais ( en meme temps le scenario est bateau) mais il y a des éléments vraiment interessants et d'actualités.
Le film ne sombre pas dans le drame à nous en tirer des larmes et on s'est surpris à sourire voire meme à rire de certaines boutades des protagonistes.
J'ai beaucoups de mal à cerner le héros par contre. Le fait qu'il change de corps n'aide pas.
En tout cas le monde qui nous est présenté est vraiment interessant et on aimerait vraiment qu'une telle planète existe.
L'histoire est néanmoins captivante, bien réalisé et filmée autrement dit je vous conseille d'aller le voir et ceci dans les meilleurs conditions possible.

On me l'avait recommandé, je comprend pourquoi, j'ai hate de voir les deux autres ( car il s'agirait d'une trilogie)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kanon

Je suis allez le voir mercredi. Et je les trouver tout simplement énorme, cela fait longtemps, que je n'est pas vue un film aussi bien, ou a la fin j'ai envi de le revoir " le dernier sa doit être star Wars l'épisode 3".
Pour moi se film a tout a petit dose et c'est bien, je m'attendais a voir un film sans histoire d'amour ou des personnage sans émosion en faite non, j'ai  vue un film totalement différent. Bon c'est pas du mélodramatique, mais au moins sa peu plaire a toute personne.

La 3D rend vraiment bien, j'ai été marquer par la pub haribo qui était superbe.

Je ne regrette pas d'avoir payer 8,60e, et pour mon premier film en 3D sa me donne envie dans voir d'autre. Comme là-haut ou l'age de glace 3

hebiko

Citation de: Kanon le 18 Décembre 2009 à 20:30:56

La 3D rend vraiment bien, j'ai été marquer par la pub haribo qui était superbe.

Toi aussi tu as eu peur de te prendre un bonbon dans la face?
ah bah jvais créer un groupe facebook alors!  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kanon

Citation de: hebiko le 18 Décembre 2009 à 20:39:53
Toi aussi tu as eu peur de te prendre un bonbon dans la face?
ah bah jvais créer un groupe facebook alors!  :03:

La au moins tu voit un bonbon t'arriver droit dessus ^^. C'est se que j'ai été un peu déçu je m'attendais, a se que sa soit plus flagrant la 3D, avec les missile l'arbre et tout. C'est peu être du a mes lunette ?
Mais sa n'enlève rien au film.

hebiko

Non ça a fait pareil pour tout le monde, la 3D donnait surtout une meilleur définition au personnage ( on voyait vraiment bien la peau tout ça) ainsi que certains objets comme les vaisseaux mais sinon oui on a pas eu de scenes où la 3D aurait vraiment pu s'exprimer.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Raaah je suis allez le voir dans notre petit cinéma de gap, modeste mais qui avait quand meme les lunettes, et bien je dirais comme toi Hebiko, j'en suis sorti avec de étoiles dans les yeux  :kero2:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

#44
Citation de: Clems05 le 20 Décembre 2009 à 21:37:53
Raaah je suis allez le voir dans notre petit cinéma de gap, modeste mais qui avait quand meme les lunettes, et bien je dirais comme toi Hebiko, j'en suis sorti avec de étoiles dans les yeux  :kero2:
Huhu, un autre gapençais ici.  :14:

J'aurais pu aller le voir ce week-end à Gap, mais je préfère aller le voir ce soir ou demain au Pathé de Plan de Campagne. :)