James cameron's avatar

Démarré par avenger, 31 Juillet 2009 à 04:40:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

CitationPour moi, il y a un avant et après avatar. Avant Avatar, quand on m'entrainait au ciné, au pire, je me disait que le film pourrait éventuellement être pas très intéréssant. Maintenant, je me méfierai pour ne plus jamais tombé dans un tel traquenard :) : ce fut la plus douloureuse séance ciné de ma vie :D .
Si j'avais été seul, je serai parti bien avant la fin, mais bon, ca se fait pas trop avec quelqu'un.
Le début: magnifique, les effets sont superbes, et ca rend vraiment mieux que les "anciens" films 3D. Bon, apres 15 minute, on comprend la base du film. Les humains exploitent les aliens et le héros va changer de camp pour aider le peuple opprimé. Et c'est tout, plus rien, j'attend qu'il se passe quelque chose d'inatendu, mais ca n'arrive jamais, c'est tout simplement le scenario basique qui se déroule TRES, TRES lentement.
Au bout de 2h, l'arbre tombe, la libération, enfin^^, mais non, ils vont au sancturaire et ca repart, à ce moment, j'avais l'impression d'être enfermé au cinéma depuis quelques semaines.
Enfin apres le combat final style jeu videos ou le boss prend ses 10 formes avant de mourrir, le film (et mon supplice) s'arrete enfin.
C'est la première fois que ca m'arrive, j'ai déja trouvé des films peu intéréssants, mais jamais comme celui la au point de bailler toutes les minutes. J'ai l'impression d'avoir paye pour voir une superbe pub pour la 3D. Sauf que les pubs, en général, ca dure pas 3h.

Bienvenu au Fan club scénaristique d'Avatar !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Comment tu m'as fait peur au début avec ton " il y a un avant et un après avatar"
Me voilà rassuré  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

flobo

C'était volontaire, c'était pour me moquer de tout ceux qui présente ce film (ou peut être ai-je mal compris , c'était peu-être 3DMark 2010 ? :D ) comme la révolution du cinéma.

hebiko

Oui y en a meme qui se demandent comment ils faisaient avant.
Ah et puis y a la nouvelle mode de se faire son propre avatar : vous vous mettez la peau en bleu brillant. La classe  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug