James cameron's avatar

Démarré par avenger, 31 Juillet 2009 à 04:40:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

Tellement propre qu'il n'aurait qu'a faire chauffer la zone jusqu'a ce que la température soit trop élevée pour les Na'vi pour qu'il décide de partir d'eux même.

Au pire il font brûler "l'arbre sacré"  et une fois que les Na'vi ne sont plus là il laisse refroidir.

avenger

Citationd'ailleurs je suis étonné qu'ils aient pas pensé à un satellite avec laser, c'est plus propre qu'une bombe atomique.

Au pire il font brûler "l'arbre sacré"  et une fois que les Na'vi ne sont plus là il laisse refroidir.

T'a qu'a demander à Ulquiorra, il se fera un plaisir "D'assainir" la zone . (attention spoil bleach)

Bleach Ichigo vs Ulquiorra Spoile 3/3
Date d'écriture: 07 Janvier 2010 à 00:30:36


Pour ceux qui voulait savoir comment les Na'vis faisait l'amour, y à plus qu'a acheter le blu-ray !

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article8843
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Il y a 28min de scènes supplémentaire sur la version longue, C'est ca?  :18:
Même pas qu'ils nous laisse imaginer comment ils font  :18: dans le genre "OSEF de la scène, ca va faire plaisir au geek libidineux  :18:"
J'aurai préféré qu'ils nous foutent des scènes qui permet de mieux comprendre et approfondie l'histoire, ou la planète...

LE Nelge

Sérieux, c'est ça l'avenir du cinéma (film avec de la technique et service de rien, des scène qu'on coupe volontairement pour le DVd collector etc.) ?

Je crois que je vais aller me louer festen pour me nettoyer le cerveau.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

J'aime pas trop non plus le principe des " scenes en plus"
En plus d'aller au cinéma, faut acheter le DVD/blu ray après?
Pour un seul film?

Et puis il se sentait obligé de la faire cette scene?
Nan paske ce genre de scenes c'est pas forcement obligatoire  :20:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationSérieux, c'est ça l'avenir du cinéma (film avec de la technique et service de rien, des scène qu'on coupe volontairement pour le DVd collector etc.) ?
Et tout ces jeux vidéos avec du contenue volontairement enlevé (du jeu a 90€) pour le revendre sous forme de contenu aditionel sur le net???

CitationJe crois que je vais aller me louer festen pour me nettoyer le cerveau.
Mouè c'est pas mon film préféré Festen...

LE Nelge

C'est juste que c'est un peu à l'opposé d'Avatar en terme de démarche. Pas mon préféré non plus, mais ça reste terrible.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Citation de: Sieg Hart le 10 Janvier 2010 à 16:08:09
Et tout ces jeux vidéos avec du contenue volontairement enlevé (du jeu a 90€) pour le revendre sous forme de contenu aditionel sur le net???
Oui, les DLC c'est la même chose, du pur attrape-couillon... les seuls valables apparement c'est ceux de GTA IV. :18:

Mellorine

Citation de: LE Nelge le 10 Janvier 2010 à 16:30:35
C'est juste que c'est un peu à l'opposé d'Avatar en terme de démarche. Pas mon préféré non plus, mais ça reste terrible.
Mais ne te laisse pas influencer mon pote : il déchire ce film, c'est une vraie bombe. Un de mes films préférés. Si c'est pas déjà fait, regarde Les Idiots (Idiotern en VO).

Milo

Box-office au 9 janvier:

1. Avatar ( 3ème semaine)
2. Nodame Cantabile drama ( 4ème semaine)
3. Là-haut ( 6ème semaine)
4. One Piece Film Strong World ( 5ème semaine)
5. Tsuribaka Nisshi 20 - Final ( 3ème semaine)
6. Kamen Rider W & Decade MOVIE Taisen 2010 ( 5ème semaine)
7. Michael Jackson's This Is It  ( 11ème semaine)
8. 2012 ( 8ème semaine)
9. Higanjima (1ère )
10. Ululu no mori no monogatari ( 4ème semaine)

Il n'épargne décidément personne, c'est un massacre  :tama2:
La puissance du buzz !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

Citation de: Mellorine le 10 Janvier 2010 à 18:48:38
Mais ne te laisse pas influencer mon pote : il déchire ce film, c'est une vraie bombe. Un de mes films préférés. Si c'est pas déjà fait, regarde Les Idiots (Idiotern en VO).
Non mais oh, les n° ex equo restent et resteront (à moins qu'on en ajoute) Apocalyspe Now et There will be blood.
C'est pour ça que je dis que c'est pas mon préféré.  :tama2:

Evite de m'appeler mon pote.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku

Je suis surpris que Nodame Cantabile soit ou que ce soit sur un box-office.
J'avais pas de raison de penser que l'histoire irait loin quand j'ai lu les 2/3 premiers mangas sortie.

Mais c'est vraiment a mourir de rire.

Sieg Hart

#132
En parlant d'avatar, je suis en train de jouer au jeu et ... pour un jeu à licence, il est pas mal!
Mais bon c'est surtout pour la pandorapedia que je joue, c'est vachement bien foutu et bien détaillé!
Coté Na'avi on débloque des infos sur la faune et la flore, ainsi que sur les na'avi (et oui leur tresse, c'est pas leurs zizi!    Mais ils disent pas pourquoi, ni comment les squelettes des na'avi... c'est du bitume béton!   ).
Coté Ricain Humain, on débloque des infos sur la technologie, la planète, le système solaire, l'armement,...

N'empêche quand on lit la page sur le vaisseau de transport (celui qui reste en orbite), c'est du costaud! Et on apprend qu'il est bien armé, qu'il pourrai faire des frappes orbitale, mais que non...c'est trop méchant!

Et je me suis posé une question, supposons que le vaisseau face terre-pandora, il doit être remplit au max, histoire de pas faire le voyage pour 4 pèlerins.
Donc si on compte les personnes qui sont arrivé avec Jake (donc de quoi remplir de vaisseau,) comment ils rentrent  les autres? Ceux qu'on voit repartir a la fin du film? Même si on vire tout les méchas et autre, niveau place ca doit être juste.
En fait le trajet du retour ca a du faire comme tout les matins dans le métro...mais pendant 6 ans non stop sans pose pipi.
Toi aussi joue au Tetris Humain! *Korobeiniki en fond musical*

Kegereneku

#133
Bien armé ? Tu pense ... Suffit que tu dépasse les 3km par secondes et n'importe quel objet devient sa propre masse en TNT.
Et pour maintenir une réaction nucléaire et qui plus est d'anti-matière et "Proton-Proton" qui est la plus dure mais nécessaire pour atteindre 70% de la vitesse de la lumière....Bref : Quant tu sais faire ça tu peut juste construire un Railgun dans l'espace.

C'est déjà faisable aujourd'hui et uniquement limité par la charge d'emport des fusées et le temps de charge effroyable si on ne construit pas un réacteur nucléaire ou des "super-piles a utilisation unique".

En fait, le "Venture Star" qui fait la liaison doit probablement s'éloigner un moment de la planète avant de mettre plein gaz car sinon ses 2 propulseurs a Anti-matière pourrait surement créer un "ground zéro" depuis une orbite basse.

Citation(et oui leur tresse, c'est pas leurs zizi!    Mais ils disent pas pourquoi, ni comment les squelettes des na'avi... c'est du bitume béton!   ).
Le premier c'était évident (même si un orgasme "lié" comme ça doit surement être une expérience unique)

CitationDonc si on compte les personnes qui sont arrivé avec Jake (donc de quoi remplir de vaisseau,) comment ils rentrent  les autres? Ceux qu'on voit repartir a la fin du film? Même si on vire tout les méchas et autre, niveau place ca doit être juste.

Bin cette fois ils n'ont pas 150 Tonnes de minerai a ramener, et en supposant qu'il stocke les caissons de cryogénisation au sol pour pouvoir prendre plus de minerais, s'ils les ressortent du placard ils peuvent faire un vol avec uniquement des humains a bord.

Et dans 6ans la Terre recevra des centaines de personnes qui devront expliquer comment ils ont déclenchés la première guerre interplanétaire (et emphase sur planète), et comment ils se font fait ridiculiser par des hippy.
Mis a part le fait que l'Enfer est un lieu de vacance en comparaison de ce qu'il appelle "chez eux".

** Vous vous rendez maintenant compte qu'un Na'vi fairait passer Rambo pour un gosse pourri gâté **

Sieg Hart

Audiomachine - "Akkadian Empire"
Guardians At The Gate - audiomachine: Platinum Series III:Eterna (New "Avatar" Trailer)
Date d'écriture: 18 Janvier 2010, 22:05:47
Le Venture Star est équipé de canon laser pour défoncer tout objet se trouvant sur sa trajectoire (en gros)