Sac à flood

Démarré par Sieg Hart, 19 Juillet 2009 à 22:52:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Milo le 19 Novembre 2013 à 21:54:20
Au début j'ai pas mal masqué les contacts qui se servaient de Facebook comme d'un Twitter avec une fréquence telle que mon mur était tapissé par leur face. Tu devrais tester ^^
En fait j'ai masqué plein plein de monde (que j'ai viré récemment d'ailleurs) mais elle, je la garde, elle a un tel niveau ! Chaque jour elle me rappelle à quel point nos chemins ne sont séparés pour le meilleur (c'était ma meilleure amie au lycée), et combien je suis heureuse d'être comme je suis malgré mes journées de dépression profonde.
Je garde aussi deux autres champions :
- un mec qui est tellement en quête d'amour qu'il en est totalement pitoyable
- un autre mec adepte des théories du complot, altermondialisto-végétaro-bobo qui linke uniquement du rue89...
Ils me rendent le sourire, comme ces télés réalités qui nous donnent un tel sentiment de supériorité.

Milo

C'est une bonne façon d'utiliser Facebook oui.
Mon mur est rempli de post-ado complètement l33t qui étalent leurs 4 ans de vacances avant d'embrayer sur un bon job sans même se forcer. C'est pas le top pour le moral. :26:

Donc dans mes contacts je garde un smasher qui se comporte en pure parodie, change de photo de profil régulièrement, que des selfshots, en noir et blanc, et poste des statuts tout aussi réguilèrement du style (chaque lignes est un statut différent) :
[spoiler]pfff
.
toute des putes
mamammamamamma
N'importe quoi. Fuck
Ah ok
fait chié
Les gens parlent mais c'est des merdes
J'ai plus internet mes chats ont bouffer la fibre optique. à bientôt.
:22:
salope
meilleur vendeur ce soir !!
[/spoiler]


Donc ouais, comme ces télés réalités :doro1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

Bitstrip ça fait saigner des yeux.
ガオオオ!~

Klyptos

D'ailleurs, c'est quoi ce truc de Bitstrip? J'ai au moins 2 contacts qui postent ces machins tout moches et j'en saisi pas l'intérêt. J'dois être trop vieux pour ces conneries...
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Grevious

J'ai remarqué ça aussi, j'imagine que c'est une sorte d'appli pour créer des avatars et les mettre en scène dans des sortes de... mise en scène.
Je voulais virer tout ceux qui utilisaient l'appli, mais même ma soeur s'y est mise. Du coup, je vais plutôt chercher une pelle, tout en pensant à la part d'héritage en plus qui m'attend du coup.

Klyptos

Ah oki, à la base je pensais que c'était un truc du genre "la bd par des nuls". Finalement, ma pensée initiale est pas si éloignée.  :troll:
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Mellorine

Oh oui putain je viens de voir mon premier Bitstrip, effectivement c'est une merde sans nom. Rassurez-moi, les textes sont automatiques, ou ce sont mes "amis" qui sont des gros teubés ?

Grevious

Nan, je crois que tu fais des avatars pour toi et tes potes, et que l'appli les met en scène avec la légende ultra drôle qui va avec.

Milo

Oh, je n'ai pas encore eu droit à ces oeuvres d'art. Mais tout le monde s'en plaint en même temps, je suppose qu'il y a eu comme un boom soudain.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Oui, sur les 4 ou 5 derniers jours, ça spammait mon mur Facebook, genre jusqu'a 4 d'affilé de plusieurs personnes différentes. Mais Facebook a au moins le mérite de proposer de masquer les publications d'un application précise.

Milo

Bah pour dire que tout espoir n'est pas perdu pour l'humanité, vlà que les pages fringues d'APiTA ont appris à prendre la pose.
Faut qu'ils donnent des cours à la Redoute.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Claaaaaaaasse ! Et là je me rappelle que les japonaises sont tellement mieux habillées que nous, pour tellement moins cher...

Spave

Citation de: Mellorine le 24 Novembre 2013 à 12:55:54
Claaaaaaaasse ! Et là je me rappelle que les japonaises sont tellement mieux habillées que nous, pour tellement moins cher...
Si c'est pas du weabooisme là.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Mellorine

Non je ne déconne pas, j'ai été très impressionnée par le goût des femmes tokyoïtes en matière vestimentaire, elles sont tirées à quatre épingles et d'une élégance folle (tandis que moi j'étais en futal Qeshua et transpirais toute la sueur de mon corps). Je ne parle évidemment pas des nanas de Harajuku qui sont au mieux ridicules, mais des femmes normales.
Notre hôte japonaise m'expliquait que les magazines féminins sont énormément lus par ces nanas, qui copient tous les styles et apprennent dès leur plus jeune âge quelle couleur va avec quoi, quelle forme s'adapte à quelle morphologie, etc. On peut apparemment difficilement être une femme japonaise et ne pas savoir s'habiller (en tout cas à Tokyo).
Bon après, ça leur sert à trouver un mari, se faire vite engrosser et quitter leur boulot pour élever des marmots pendant que monsieur revêt une chemise blanche et se bourre la gueule tous les soirs avant de finir aux putes. Je ne les envie pas hein.

Milo

On va envoyer Alfred Smoular à la rescousse :26:
Mais en effet, le seul job que tu peux faire déguisée en clocharde, ou même en clochard, c'est prof de fac. Ou journaliste au Akahata.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ