Sac à flood

Démarré par Sieg Hart, 19 Juillet 2009 à 22:52:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

#60
J'avais déjà posté un de ses liens il y a longtemps.

C'était a propos du réalisateurs qui se sentait blessé par la raclée que se prend Gundam 00 sur le net
http://www.sankakucomplex.com/2008/12/25/gundam-00-director-hurt-by-net-bashing/
Notez que la date correspond pourtant qu'a la première saison saison.

Il aurait été sympa de préciser sinon que le reste de l'interview est en Japonais.


Sinon pour 4Chan.
Disons que c'est un lieux de démence et d'intelligence, de sagesse et de folie meurtrière, possédant et créant des mèmes Internet dont l'origine et la signification rendrait fou le plus aguerrie des sages.
Y passer demande de savoir déconnecter son cerveau, y survivre et ne pas être consumer par les envies irrépressibles de collectionner les images et même de discuter demande des efforts intellectuels incroyables.

Bon, je pense que les Wikis pourront tout te dire.
Enfin fait attention au éventuel lien vers "Encyclopedia Dramatica" (créé par les mêmes Anonymes que 2chan, 4chan, 7chan ...etc), c'est éxactement comme le syndrome Wikipedia ou tu ne t'arrête plus de cliquer sauf que tu y perdra aussi tout espoir en l'humanité (ou pas).

En fait c'est sur cette dernière que tu trouve la définition de "AnonTalk", et la raison pour laquelles ils se détestent.
http://encyclopediadramatica.com/Anontalk.com

Edit : Ne lis jamais la rubrique "The Game" fait moi confiance sur ça, Mais pour ceux qui connaisse déjà, désolé mais vous avez perdu

Grevious

Citation de: Kegereneku le 27 Juillet 2009 à 19:36:20
C'était a propos du réalisateurs qui se sentait blessé par la raclée que se prend Gundam 00 sur le net
http://www.sankakucomplex.com/2008/12/25/gundam-00-director-hurt-by-net-bashing/
Notez que la date correspond pourtant qu'a la première saison saison.

Comment ça, une raclée sur internet ?  :27:

Kegereneku

Dépend si tu considère une partie de 4chan comme représentatif d'internet.

Je suis déjà un partis prit vu que je me fou régulièrement de la gueule de la S2 mais je pense que maintenant se serait justifier de parler de raclées ...
Et puis il n'y a surement pas que 4chan qui se moque de la série, on trouve naturellement plus de personne qui peuvent la détester si on s'éloigne des sites qui en attire les fans.

Côté morale ambiguë et "héro terroriste", je pense que 00 fait pire que Gundam Wing pour lesquels c'est une histoires d'indépendance, ou FMP ou c'est une histoire de Mercenaire (faille structurelle majeures).

Sieg Hart

Suite de http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,361.435.html
Et "où te voit tu dans 10ans?"

"Heu... (je sais même pas si se soir je me fait pizza ou kébab, alors dans 10ans...)...avec toi?"

"Roooo comme c'est meugnon!!!"

hebiko

"c'est toi la plus belle"
"tu es ma déesse ( elle passe partout celle là)"
" et si on allait faire du shopping?"
"ne regardons pas le foot ce soir et allons plutot passer la soirée chez ta mère!"

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#65
"tu es belle comme un sapin de noël!"
"tu a tout a fait raison mon amour" (celle la elle tue tout!  :26:)

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 26 Novembre 2009 à 00:18:37
"tu a tout a fait raison mon amour" (celle la elle tue tout!  :26:)
Si on la sortait plus souvent on éviterait de ces cataclysme...  :kuru1:

C'est un peu un topic macho...
mais bon c'est tellement bon :D
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

C'est pas macho! C'est réaliste!
J'ai jamais dit qu'on etait des saints non plus...

Ça me rappelle le cours d'eco où on débattu sur la théorie de l'Échelle ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l%27%C3%A9chelle

hebiko

Sympa tes cours  :02:
Date d'écriture: 26 Novembre 2009 à 10:05:40
Bon je savais pas trop où le poster:
J'ai été pour la premiere fois de ma vie dans un resto universitaire ( celui de la fac de droit de Montpellier)
Ben c'est comme la cantine, en meilleur meme.

Voilà c'était la pensée intelligente du jour.
J'espèrais d'ailleurs voir quelqu'un que je connaissais ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 26 Novembre 2009 à 14:47:34
J'ai été pour la premiere fois de ma vie dans un resto universitaire ( celui de la fac de droit de Montpellier)
Je savais pas qu'il y avait un RU là-bas. C'est pas plutôt la fac d'éco, le RU Richter ? Parce qu'il me semble qu'il n'y en a aucun au centre-ville, le plus proche étant Boutonnet (mais c'est plutôt vers la fac de lettres quand-même).

Saga

En effet, pas de RU à la Fac de Droit, seulement une cafétéria. :kuru1:

hebiko

Citation de: Mellorine le 26 Novembre 2009 à 15:04:48
Je savais pas qu'il y avait un RU là-bas. C'est pas plutôt la fac d'éco, le RU Richter ? Parce qu'il me semble qu'il n'y en a aucun au centre-ville, le plus proche étant Boutonnet (mais c'est plutôt vers la fac de lettres quand-même).
Oui c'es lui!
ah bah on m'a dit droit et éco :kuru1:
Trop de monde, ça fait peur!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Genre, ils se prennent pour des juristes, à Richter.  :kuru1:

hebiko

je sais pas mais ça fait peur la fac, trop de monde je deviendrais fou, quand on est genre 4 éleves dans une classe, passer à 300 ça fait peur.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Vous savez pas si il y a "histoire de l'art" a Montpell?
Date d'écriture: 26 Novembre 2009, 17:22:14
Citation de: Saga le 26 Novembre 2009 à 16:04:27
Genre, ils se prennent pour des juristes, à Richter.  :kuru1:
Ca rejoint mon post sur la théorie de l'echelle! ^^