Sac à flood

Démarré par Sieg Hart, 19 Juillet 2009 à 22:52:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Quand je vois le niveau de la conversation, je me dis qu'une chat box c'est peut-être une bonne idée finalement :p

Fayheurblode

T'as peut-être raison sur ce coup-là...
Mais pourquoi priver les nouveaux venus de nos magnifiques envolées lyriques?

Crépuscule

J'aurais plutôt tendance à dire "épargner".
Hmm...
Non, sans déconner, un peu de nettoyage ne ferait pas de mal, là.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Ouai surtout qu'on a un sac a flood maintenant! :02:

Fayheurblode

Citation de: Fayheurblode le 21 Juillet 2009 à 22:31:53
Mais pourquoi priver les nouveaux venus de nos magnifiques envolées lyriques?
Ce n'était que de l'ironie...

Crépuscule

Bah... Oui, c'était évident. Pourquoi le préciser ?
ôO
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

Parce que ca semblait pas évident que tu aies pris ca en tant que tel

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 21 Juillet 2009 à 00:08:39
non j'ai les clé de mon apart demain ^^
Enfin je devient un Homme! avec un vrai chez moi! Ma garçonnière!

J'espère qu'il y aura une décoration de haute qualité, comme chez une certaine personne qui s'ennuie et fait son autopromo permanente depuis 10 jours.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Kegereneku


Fayheurblode

C'est normal ce post vide?

Grevious

Oui, mais en fait, je ne sais pas. Il faut quand même préciser qu'il est théoriquement probable que l'on puisse supposer l'hypothétique hypothèse que peut-être son message ne soit qu'un moyen de communiquatiion avec lequel il exprime  par le biais d'échanges collectifs interactifs, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, par des variables homogènes, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie paradigmatique.  Adoptons une position concrète : sans opposer compétences et performances, il apparaît que le sujet, en atteignant une phase proximale de développement, adopte spontanément des modes d'apprentissage vicariants. Mais c'est bien  l'affordance qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Prenons un exemple simple :  malgré l'absence de support contextuel, il apparaît que le sujet, avec l'étayage d'un faciliteur, génère des différenciations intra-individuelles. Mais c'est bien  la transdisciplinarité qui, par des variables homogènes, nous force de constater : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie de type structuraliste.

enfin bon, moi je dis ça, je dis rien ....

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 23 Juillet 2009 à 23:47:41
Oui, mais en fait, je ne sais pas. Il faut quand même préciser qu'il est théoriquement probable que l'on puisse supposer l'hypothétique hypothèse que peut-être son message ne soit qu'un moyen de communiquatiion avec lequel il exprime  par le biais d'échanges collectifs interactifs, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien  la vocalisation monologique qui, par des variables homogènes, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie paradigmatique.  Adoptons une position concrète : sans opposer compétences et performances, il apparaît que le sujet, en atteignant une phase proximale de développement, adopte spontanément des modes d'apprentissage vicariants. Mais c'est bien  l'affordance qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste.  Prenons un exemple simple :  malgré l'absence de support contextuel, il apparaît que le sujet, avec l'étayage d'un faciliteur, génère des différenciations intra-individuelles. Mais c'est bien  la transdisciplinarité qui, par des variables homogènes, nous force de constater : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie de type structuraliste.

enfin bon, moi je dis ça, je dis rien ....

Ça me rappèle ça...

CitationAnathème : J'admire la vivacité tudesque de ton intelligence. Sincèrement, je ne pensais pas que ma soeur ferait conquête d'un esprit si lumineux !
Jojo l'asticot : Merci beaucoup !
Jojo l'asticot : (Tu sais, t'es pas obligé de chercher à chaque fois des phrases bizarres pour faire un compliment... Sois simple, bordel ! Je ne vois pas à quoi ça sert d'utiliser toujours des tournures et des mots bizarres...)
Anathème : Tu n'as pas idée des plaisirs que permet de goûter une affectation de recherche dans l'expression !
Jojo l'asticot : C'est le moins qu'on peut dire xD
Anathème : Tiens, je vais te donner un exemple :
Anathème : Récemment, je suis convoqué par ma supérieure qui, mécontente de l'immoralité relative d'une de mes dernières initiatives, souhaitait m'accabler, comme c'est d'usage, d'un pénible sermon. Le prêche achevé, elle s'enquiert de mon sentiment, évalue ma bonne réceptivité. Je lui réponds : "Je vous avoue que je n'avais pas vu alors la chose sous cet angle. Vraiment, il y a, dans votre manière de voir, une lucidité, une finesse, un tour d'esprit, un je ne sais quoi de stercoraire enfin qui n'appartiennent qu'à vous, et il faudrait que je fusse bien borné dans mes opinions pour ne pas donner tout leur prix à vos remarques."
Anathème : Ce sur quoi elle se montre très contente de ma réponse, flattée de me voir reconnaître si facilement mes torts et ses raisons.
Jojo l'asticot : Ouais, en gros, bien parler ça te sert à faire de la lèche élégament et ici à flatter l'égo de tes supérieurs pour te sortir des situations périlleuses. Je trouve ça d'un intérêt un peu limite quand même.
Anathème : Tu n'y es pas tout à fait. Tu es tombé dans le même piège qu'elle !
Jojo l'asticot : Comment ça ? o_O
Anathème : En réalité, ce que je lui ai dit est simple et se comprendrait facilement si le qualificatif "stercoraire" ne se trouvait planté en plein milieu de la phrase ; c'est pourtant autour de lui que s'articule le sens de mon propos. Or, cet adjectif que ni elle ni toi n'avez compris signifie quelque chose comme "c'est de la merde". Seulement, la tournure de l'ensemble, joint à l'orgueil, qui refuse de laisser percer l'ignorance et préfère deviner que chercher ou demander, lui ont fait croire que je lui adressais une réponse flatteuse. Pour résumer : je faute, on me sermonne bêtement, ce n'est pas de mon goût, je le dis, on m'en remercie et me quitte plus content de moi que jamais.
Anathème : Alors, tu vois !
Jojo l'asticot : !!!
Jojo l'asticot : Ha ha ! t'es un p'tit con en fait !
Anathème : Connais-tu beaucoup de gens capable de faire payer leurs insultes par des remerciements ? En tout cas, je peux te l'assurer : ça défoule de jeter ce genre de chose à la face de son supérieur, quand bien même on en est pas compris ! D'ailleurs, ce n'est possible qu'à cette condition le plus souvent.
Jojo l'asticot : C'est fourbe, mais c'est vrai que ça doit faire du bien !
Jojo l'asticot : Chapeau mec !
Jojo l'asticot : ...
Jojo l'asticot : Dis voir, tu me mets un doute du coup...
Jojo l'asticot : Tu voulais dire quoi tout à l'heure, avec la "vivacité tudesque" de mon intelligence ???
Anathème : Que je te trouve super lourd, même pour le copain de ma soeur...
Jojo l'asticot : Putain ! Mais t'es vraiment un gros connard de merde !

Fayheurblode

Mouais...
Ou alors il a juste rien à dire mais envie de laisser une marque. Ou alors son ordi a planté.

G-00WDeathmes

Ou si sa se trouvé il avait écrit un pavé mais voyant qu'il avait oublié le point il a voulu le rajouté mais en cliquant à surligné tout le texte qui fut remplacé par le point! Le truc à la con quoi!  :23:

Fayheurblode

Ou alors son clavier a décidé de ne plus rien écrire d'autre que ce dernier point...
Ou alors, il cherchait juste à nous faire disserter sur le sens de son post...