Sac à flood

Démarré par Sieg Hart, 19 Juillet 2009 à 22:52:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kegereneku

#90
Citation de: Sieg Hart le 07 Décembre 2009 à 19:21:54
J'avais bien aimé, sauf des missions où l'IA est trop conne, fonce, ce fait buter, et game over...

ça a la limite je pouvais faire avec, le problème c'est que leurs systèmes de décompte des tirs au but à l'air de comptabiliser tous les tirs ... et par la je veux dire : aussi ceux de tes potes.
En tous cas je ne vois pas d'autre explication au fait de ne pas avoir un score de Newtype A alors que tous mes tirs ont fait mouche et que je ne me suis même pas pris une balle perdu d'un alié.

Heureusement que le jeux possède toujours ce que j'oserais appeler les seuls éléments important de MS:Gundam, a savoir n'être qu'un soldat dans une grande guerre, des MS dont la conception dépend de l'utilisation et les combat spatiaux en 3 Dimensions, sinon j'aurais jamais compris en quoi c'était mieux qu'un Gundam Wing.

Et j'aurais pas acheté le premier film.

Citation de: makiyaa le 07 Décembre 2009 à 19:28:58
perso, je juge pas les serie par les graphisme mais a l'effet que sa me fait (si je suis a fond dedans) une serie ou j'oublie le monde réel quand je la regarde.

Les graphismes jouent mais il y a des choses plus marquantes : des répliques,des moments, et surtout des musiques...

Étrangement j'aimerais que les gens jugent plus sur les graphismes quant il s'agit d'animes, et par là je veux dire savoir reconnaitre quant le réalisateur s'est foulé ou s'il fait juste des images à copier/glisser façon Gundam Seed.
Surtout quant on voit que seul les opening sont bien animé, que les personnages sont basé sur un moule unique avec juste la coiffure qui change, et d'un scénario recyclé dans des détails si précis que ça leurs aurait surement coûté moins cher de demander un scénario au anonyme de 4chan.

Pour les jeux-vidéos c'est différent, sur console les dev ne peuvent pas évolué indéfiniment et doivent innover ailleurs.
Et sur PC vu que personne ne reprochera à un FPS d'être similaire à un autre FPS, les réalisateurs doivent se faire chier à trouver de nouveaux concepts.
Mais dans l'animation seul l'apparence compte et on ne leurs reprochera jamais de ne pas faire de "démo jouable".

Citationenfin, j'aime pas le principe de partir d'un jeu et d'arriver a un manga ou inverse

Pour ma part je remonte toujours à la sources, je ne connais que quelques cas extraordinaire (source excellente + studio d'adaptation perfectioniste) ou une adaptation/produit dérivé est meilleurs que l'original.

Et il y a des cas où des jeux-vidéos sans prétentions ont des histoires magnifique.
[spoiler]Utawarerumono, un jeux Hentaï qui à un scénario tellement développé qu'en éclipsant facilement les éléments H ça donne l'impression de n'avoir jamais eu la moindre pensée perverse.

en fait j'ai souvent entendu dire que ce genre d'histoire avait souvent des scénarios plus fouillé que la normale.[/spoiler]


Ho et puis sinon j'ai aussi changé d'Avatar.
Faudra que j'essaye de retrouver le symbole du jeux "Starsiege" que j'ai quelque part sur mon ordi.

Sieg Hart

CitationEn tous cas je ne vois pas d'autre explication au fait de ne pas avoir un score de Newtype A alors que tous mes tirs ont fait mouche et que je ne me suis même pas pris une balle perdu d'un alié.
Tu peut faire des combats contre l'ordi, et comme tu es seul on te juge sur tes seuls actes...
Newtype S powa! hé hé  :23:

Kegereneku

#92
Ouai sauf qu'en mode Arcade ou Solo tu peut te brosser pour faire augmenter ton score.

Ha et puis pour l'IA, si on ne peut pas faire grand chose on peut au moins changer "l'attitude" de tes alliés pour "Attaque/défense/esquive..."

Mais les seules missions solo ou je pouvais avoir un grade de "Newtype S" (il y a SS non ?) c'est dans les missions solo/story où a la limite ça ne changerais rien que tu ne soit pas là. (une bataille entre Amuro/M'quve puis Amuro/Char)

En y pensant c'est aussi grâce à ce jeux que ça ma fait plaisir de voir dans MS IGLOO comment il "recyclait" les Z'gok après avoir abandonné la Terre, Parce qu'une fois que le combat se déroule dans l'espace, avec Zeon on se retrouve avec une dizaine d'unité inutilisable.

makiyaa

Citation de: Sieg Hart le 07 Décembre 2009 à 21:54:36

Celle la!
Le tribal de Zell!

oui je parlais de celui-la

Kegereneku, car contre, a une image mieux qu'avant, d'apres moi

tout le monde s'est mis a mettre des ails, où quoi ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Quelqu'un aurai la gentiesse de me rassurer et me dire qu'il n'y a pas d'insulte ou autre connerie ecrit dessus.

http://img64.imageshack.us/i/dsc00188n.jpg/


G-00WDeathmes

Bonne année 2010 et bonne santé a tous! Que cette année vous soit heureuse! :04: :05:

Kegereneku


Sieg Hart

Bonne année! Santé, argent, bonheur, amour, ... gunpla... et tout et tout!  :26:

Clems05

Bonne année 2010  :09:
et bonne santé !!!

Que cette nouvelle année soit riche et heureuse !!!

Enrin

Meilleurs voeux à toutes et tous  :09: :01:
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

#101
MAHQ a été hacké! :27:!
Ca me marque ca:
Citationhacked by ExOnE & cyb3rking

Klyptos

Bonne année à vous! Oui, je sais je suis à la bourre mais la gueule de bois du 1er janvier fait maaaaaaaaaaaaal...
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Tommy

Bonne et heureuse année 2010. :01:

Muzlok

Bonne année 2010 !!!!