Sac à flood

Démarré par Sieg Hart, 19 Juillet 2009 à 22:52:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

La plupart des camarades du bac ES ayant tenté Richter en sont morts dès le premier semestre de la première année. Ils avaient oublié qu'il fallait connaitre les mathématiques et le kung-fu.
Au fait il faut toujours des tickets de pain pour le RU ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Non pas besoin de ticket.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kegereneku

Je déteste maintenant Gundam Wing alors que c'est ce qui m'a fait acheter par accident le jeux PS2 "Federation vs Zeon".

De la même façon que j'ai acheté il y a longtemps une bonne 20aine de Naruto que j'ai voulu revendre à tous prix jusqu'a une brocantes bénites où je me suis débarrassé de l'intégralité d'un coup.

Et a l'inverse de vieille série comme "Mobile Suit : Gundam" que je n'aurais même pas regarder "paske cé moche" sont aujourd'hui parmis mes références aussi bien pour leurs histoires que pour leurs animations.
HS :
[spoiler]Genre les 3 séries "Slayers" qui avait tous l'air d'une série de merde à la power rangers qui continue comme un pompe fric alors qu'en réalité c'est 3 séries chacunes plus "HO PUTAIN QUE C'EST GENIAL" que l'autre.[/spoiler]

Parce que oui, figurez vous qu'avec le temps les studios arrivent même à faire pire sur l'animation.
HS :
[spoiler]suffit de voir "Slayer Revolution", déjà qu'il était pas foutu de faire autre chose que recopier en à peine camouflée les 3 histoires précédentes (tout en prétendant être une suite, attention !) Mais en plus il ne sont pas foutu d'améliorer un graphisme pourtant simple et prenant (en gros c'est : plus flashy et plus déformé)

Et encore j'ai vu pire ... "Lost Universe" était encore plus horrible.[/spoiler]

Sieg Hart

CitationJe déteste maintenant Gundam Wing alors que c'est ce qui m'a fait acheter par accident le jeux PS2 "Federation vs Zeon".
J'avais bien aimé, sauf des missions où l'IA est trop conne, fonce, ce fait buter, et game over...

makiyaa

#79
perso, je juge pas les serie par les graphisme mais a l'effet que sa me fait (si je suis a fond dedans) une serie ou j'oublie le monde réel quand je la regarde.

Les graphismes jouent mais il y a des choses plus marquantes : des répliques,des moments, et surtout des musiques...

Mais j'aime pas les jeux dérivées de serie animés, de film, ou inversement...
exemple : zelda ou tales of symphonia en manga

enfin, j'aime pas le principe de partir d'un jeu et d'arriver a un manga ou inverse

PS : Sieg Hart, pourquoi t'as changé ton image perso, l'autre était trop mieu !  Enfin, c'est ton choix, je critique pas , je dis juste
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Citationje juge pas les serie par les graphisme mais a l'effet que sa me fait (si je suis a fond dedans) une serie ou j'oublie le monde réel quand je la regarde.

Les graphismes jouent mais il y a des choses plus marquantes : des répliques,des moments, et surtout des musiques...

J'ose croire que c'est le lot commun d'à peu près tout le monde...
Par exemple quand on m'avait montré The Dark Knight en blu-ray, la seule fois où le suis 'sorti du film' pour me dire zomg quelle belle installation son/image, c'est lors d'une transition sur une vue aérienne de Hong Kong.
C'est tout.
Après, que je sois au ciné devant un truc hollywoodien en salle imax lunettes 3D, ou devant un vieux MSG ré-encodé en 640* sur mon netbook, si je suis dans l'historie, le reste importe peu.

[spoiler]Même que le miracle Soukyuu no Fafner m'a permis de voir 25 épisodes de Hirai  :tama2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

CitationPS : Sieg Hart, pourquoi t'as changé ton image perso, l'autre était trop mieu !  Enfin, c'est ton choix, je critique pas , je dis juste
Dit le de suite que t'aime pas ma gueule!  :26:

makiyaa

non, c'est juste qu'elle est étrange et que je préfere l'autre. Elle collait lieux a ta signature. le prends pas mal
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :


Milo

Il en avait ptet marre d'afficher Guérémy sous son avatar, alors il a décidé de marquer le coup :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Exactement! Je vous emmerde et je reste a ma maison!  :26:

makiyaa

ah, non, je pensais a l'image encore avant
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

#87
C'était quoi deja?  :20:
Ca?


L'original sur un coin de mon cahier de note.
[spoiler][/spoiler]

makiyaa

t'en avais pas encore un autre ? sinon, oui, celui la est stylé
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

#89

Celle la!
Le tribal de Zell!