Sac à flood

Démarré par Sieg Hart, 19 Juillet 2009 à 22:52:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Par contre il est actif sur d'autres topic mais il nous répond toujours pas! :02:
Citation de: Fayheurblode le 24 Juillet 2009 à 18:05:19
Ou alors, il cherchait juste à nous faire disserter sur le sens de son post...
Ouai parce que un simple point pour un lanceur de pavé c'est suspect! :16:

Kegereneku

[spoiler].[/spoiler]

Fayheurblode


Kegereneku

Excusez moi, j'étais trop occupé a rire en pensant a la tête que vous feriez si je ne m'était qu'un point pour taper écrire le gigantesque pavé floodique que j'avais en tête, et maintenant je l'ai oublié.

Quel dommage !  :23:

Grevious


Fayheurblode


Grevious

Je te remercie d'avoir autant accordé d'attention à ma profonde et excellente intervention !

Fayheurblode

Mais c'est bien normal cher ami...

hebiko

Jamais sur ce forum
un topic n'aura aussi bien porté son nom
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Ben vu le nom en même temps, on aurait tort de s'en priver...

Grevious

Moi je dis ça fait du bien de vider son sac ....

Kegereneku

Tsaa ...... 4chan est en train de se faire bloquer par AT&T qui est un FAI américain.

Ces abrutis on non seulement bloqué /b/ pour essayer de se débarrasser de Hacking régulier, mais voyant que ça ne changeait strictement RIEN (hou hou ! Tous le monde est Anonyme, pas besoin du site pour faire ça) ... ils ont maintenant bloqué tous le site entier.

En parlant d'attaque, 4chan était déjà régulièrement spammer par des messages "VOUS Arrêter de nous spammer" de la part du site "anontalk.com" qui après un rapide coup d'oeuil est surtout un repère pour pédophile frustré qui n'a rien a envier a /b/ (que je n'ai jamais fréquenté bien sûr !)
Vu qu'il n'est pas sécurisé ni totalement anonyme ça ne m'étonnerait pas que ce soit juste un piège a pédophile créer par la police.
(En attendant il sont vraiment chiant et eux ne sont pas blocké)

Je vient de lire ce document qui explique plus en détails les raisons, va falloir farfouiller pour savoir s'il se trompe vraiment de méthode.
Date d'écriture: 27 Juillet 2009 à 10:53:00
Aussitôt remarqué, aussitôt finit.
A peine je lis un des messages qui annonce qu'ils viennent de rétablir l'accès, qu'en rafraichissant la page je retombe dessus.
Date d'écriture: 27 Juillet 2009 à 11:24:33
....Dam

Il vont se la jouer alternateur pendant toute la journée.

Mais qui peut bien vouloir pirater 4chan a par Anontalk ? C'est juste une imageboard (très médiatisé récemment quant même).
Vu que rien n'y est contrôlé mais qu'il ne regroupe pas plus de lien illicite que bien d'autre forum et site Internet, je n'arrive même pas a imaginer pourquoi on voudrait le descendre !

Il n'y a pas le moindre partis pris, par la moindre position politique.

Enfin ... d'après le site de Sankaku ils y a des sondages (surement massivement trucké) qui voit le fondateur de 4chan comme la personne la plus influente du monde.  :24:

D'ici à ce qu'on me dise qu'en réalité 4chan est le repère d'une armée secrète voulant conquérir le monde il n'y a qu'un pas.

G-00WDeathmes

Citation de: Kegereneku le 27 Juillet 2009 à 13:50:05
D'ici à ce qu'on me dise qu'en réalité 4chan est le repère d'une armée secrète voulant conquérir le monde il n'y a qu'un pas.
Mais oui voyont, tous les mégalos du monde savent ça! :16:

Grevious

J'ai rien compris ........ c'est quoi cette histoire ? C'est quoi 4chan ? C'est quoi ces pédophiles ? C'est quoi Anontalk ?

Et je vois que je ne suis pas le seul à aller sur Sankaku Complex :12: XD

G-00WDeathmes

Comme dit récemment sur un autre topic, Google et Wikipédia sont tes amis! :03:
http://fr.wikipedia.org/wiki/4chan