Sac à flood

Démarré par Sieg Hart, 19 Juillet 2009 à 22:52:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

bonne année à tous et à toute :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Citation de: Archange Noir le 18 Avril 2010 à 01:06:38
BRULONS LES HÉRÉTIQUES!!!!

Nan, un hérétique, ça se brule pas, ça se fouette avec un fouet enduit de sel et de jus de citron en leur faisant écouter du Cindy Sander à fond ( dans un casque, le bourreau ne mérite pas ça ) et en lui faisant manger la cuisine de la cantine de mon lycée.

makiyaa

Citation de: Grevious le 18 Avril 2010 à 21:27:06
Nan, un hérétique, ça se brule pas, ça se fouette avec un fouet enduit de sel et de jus de citron en leur faisant écouter du Cindy Sander à fond ( dans un casque, le bourreau ne mérite pas ça ) et en lui faisant manger la cuisine de la cantine de mon lycée.

Tu oserait gaspiller de la nourriture aussi mauvaise soit-elle ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

Citation de: Grevious le 18 Avril 2010 à 21:27:06
Nan, un hérétique, ça se brule pas, ça se fouette avec un fouet enduit de sel et de jus de citron en leur faisant écouter du Cindy Sander à fond ( dans un casque, le bourreau ne mérite pas ça ) et en lui faisant manger la cuisine de la cantine de mon lycée.

Dis, dis, on peut lui faire le sourire de l'ange??

Citation de: makiyaa le 18 Avril 2010 à 21:28:56
Tu oserait gaspiller de la nourriture aussi mauvaise soit-elle ?

Au moins elle servira à quelque chose.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Citation de: Archange Noir le 18 Avril 2010 à 21:48:45
Dis, dis, on peut lui faire le sourire de l'ange??
Au moyen-age ils étaient bien plus imaginatif, je me rapelle de la description que nous a fait mon prof d'histoire des tortures de Ravaillac, à base d'écartelement par des chevaux! :14:

Sérieusement, ces copies sont immondes!

Archange Noir

Citation de: G-00WDeathmes le 18 Avril 2010 à 23:41:58
Au moyen-age ils étaient bien plus imaginatif, je me rapelle de la description que nous a fait mon prof d'histoire des tortures de Ravaillac, à base d'écartelement par des chevaux! :14:

C'est en dernier quand tu as arrache ses ongles, casse ses os, démembrés ses membres etc..
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Citation de: Archange Noir le 18 Avril 2010 à 23:52:15
démembrés ses membres etc..
Pléonasme! :26:
On part vraiment facilement en HS! :02:

Jackass

Yop Saga la forme depuis le temps ?

Riki

En voilà un forum sérieux, le flood ne marche même plus dans sa propre section! :)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


hebiko

beehhhhh on se sers du topic des trouvailles du web pour flouder maintenant  :kuru2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Riki

Intéressant, j'irai faire un tour sur ce topic alors.
Merci du conseil ^^
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Mellorine

J'avais juste envie de vous faire partager mon mur FB, parce que des fois il me donne envie de mourir/vomir/tuer/frapper (rayer la mention inutile si vous en trouvez une) :

CitationMode mère gateuse ON
Je vais faire pipi, Alice m'accompagne (le joie des enfants et l'intimité toussa toussa)
Mlle me montre sa couche, les toilettes, le réhausseur ...
Je la déshabille et l'installe et la... 1er pipi aux toilettes ! bravo choupi !

Et j'ai ce genre de truc tous les jours...

Milo

Au début j'ai pas mal masqué les contacts qui se servaient de Facebook comme d'un Twitter avec une fréquence telle que mon mur était tapissé par leur face. Tu devrais tester ^^

Et boum Facebook btw, cette fille ne sait pas que son histoire de WC est désormais connue sur un forum où l'on fait la différence entre Justice et I-Justice. Si elle savait elle serait horrifiée.


J'avais oublié ce topic  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Merci de me rappeler pourquoi (entre autres) je fais bien de ne pas être sur facedebouc. :03:

RX-0

moi je masquais les gens qui spammais leurs pages de : si tu partage pas tu sera maudit et autres trucs à la con ^^