Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

J'ai eu le tome 2 dédicacé, c'est un pote qui y est allé, tout les mec ont eu soit un mec soit un monstre, j'avais été le seul de l'aprem a avoir le dessin d'une fille. Mon pote lui a sorti "t'a bien cerné le lascar!  :26:"

hebiko

Moi je me rappele qu'il n'aime pas trop ça donner des dédicaces ( en meme temp ça se comprend)
et puis à l'époque il dessinais que des persos vraiment très connu genre naruto ou Sangoku.
Je doute qu'il vous dessine un Char ( enfin il dessinera surement pas celui auquel vous vous attendiez)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 31 Août 2009 à 17:14:37
Moi je me rappele qu'il n'aime pas trop ça donner des dédicaces ( en meme temp ça se comprend)
et puis à l'époque il dessinais que des persos vraiment très connu genre naruto ou Sangoku.
Je doute qu'il vous dessine un Char ( enfin il dessinera surement pas celui auquel vous vous attendiez)
C'est pas qu'il n'aime pas faire des dédicaces, car il aime ça (je le connais bien, on a sympathisé car je staff quasiment à chacune de ses dédicaces, et surtout je connais bien son cousin Romain qui fait les trames et les décors de Dreamland), mais il est assez renfermé, il a du mal à parler avec les gens qu'il ne connait pas. Ça lui donne parfois un air pas très agréable. Heureusement que Romain et Salim sont des amours.

Sieg Hart

Ben en tout cas il fait du tres bon boulot! ^^

hebiko

Oui dreamland est vraiment pas mal comme manga, pas exceptionnel mais si on devait le noter sur 10 il aurait un bon 7. ça part dans tous les sens, y a pas vraiment de trame principale ( bien que je ne deteste pas le genre déjanté loin de là ^^), c'est stéréotypé ( savane me fais trop penser à zoro, ça doit etre un souhait de reno)
Par contre je peux pas saquer Terence, il a rien de cool ( meme si il semblerais que ça commence à changer avec le tatouage)
Donc qui sait on va peut etre avoir une bonne Trame dans les prochains tomes à venir  :06:
Mais au rythme où ça sort... :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Ben si il y a une trame principale : Terrence veut trouver le pays de Dreamland où vont les âmes des morts afin de retrouver sa mère. C'est comme dans One Piece : un voyage vers un but lointain, parsemé de petites aventures.
Quant à Savane, il ressemble à Zoro juste physiquement, après ils n'ont rien en commun, ni la personnalité, ni les passions, ni les pouvoirs. Par contre oui, la ressemblance physique est quasiment scandaleuse, mais Reno est un grand fan de One Piece et il a certainement appris à dessiner en lisant ce manga.

hebiko

Citation de: Mellorine le 01 Septembre 2009 à 19:34:31
Ben si il y a une trame principale : Terrence veut trouver le pays de Dreamland où vont les âmes des morts afin de retrouver sa mère. C'est comme dans One Piece : un voyage vers un but lointain, parsemé de petites aventures.
Quant à Savane, il ressemble à Zoro juste physiquement, après ils n'ont rien en commun, ni la personnalité, ni les passions, ni les pouvoirs. Par contre oui, la ressemblance physique est quasiment scandaleuse, mais Reno est un grand fan de One Piece et il a certainement appris à dessiner en lisant ce manga.
Aucune ressemblance entre Zoro et savane? euh y a le coté super bourrin quand meme ^^
Oui enfin ce qui serais bien c'est que Terence commence à savoir un peu se battre
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 01 Septembre 2009 à 19:39:02
Aucune ressemblance entre Zoro et savane? euh y a le coté super bourrin quand meme ^^
Ouais enfin on est dans un shônen quand-même, j'espère bien qu'il y a des persos bourrins... t'y vas un peu fort sur les ressemblances quand-même.
Date d'écriture: 01 Septembre 2009, 19:31:02
Je viens de rajouter Paris Manga, ainsi que le festival O Tour de la Bulle qui a lieu du 18 au 20 septembre à Montpellier, quartier Odysseum. On peut s'y retrouver entre membres de l'asso si vous voulez ! Le Pen Merry Studio y sera en dédicace, ainsi que de nombreux autres auteurs de BD (genre Trondheim).

Sieg Hart

Le Paris Manga 8 - 12 et 13 septembre 2009 à l'Espace Champerret.
http://www.parismanga.fr/

Pour la peine le Mac do d'a coté a été repeint au couleur de Naruto et DBZ  :24:
(Pauvre mac do, il aurai préféré être démonter que d'être peint comme ca... C'est pas humain de faire subir ca a un resto  :22:)

Warlock

Demande a Jose Bove d'intervenir il abregera les souffrances du mcdo , huuumm qu'est ce que j'aimerais mettre un poing a jose bove tellement il est c**
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Réaction typique d'un gars de la vlle ça! aller tiens je t'offre une pipe pour que tu comprennes ce que ça fait d'etre un vrai paysans.

Sinon il n'y a que moi qui ne vois pas de rapport entre naruto/DBZ et Mac DO?
nan paske le mac do déja c'est pas japonais ( ça a meme du mal à s'implanter là bas il parait, au point qu'ils sont obligé de s'immiscer dans des animes un peu comme Pizza H.)
D'ailleurs j'ai des potes qui vont à Paris manga, personnellement je pourrais pas ( je reviens de la FRHack de besançon j'ai plus une tune et accesoirement je les sens pas les conventions à Paris)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 10 Septembre 2009 à 11:55:07
C'est pas humain de faire subir ca a un resto 

Pas de soucis. mac Donald, c'est pas un restau, c'est...
C'est juste dégueulasse, en fait. Ca ne mérite pas d'être qualifié, faut juste oublier que ça existe.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Fayheurblode

Non, quand même pas. C'est juste un truc ou tu bouffes des trucs que tu sais même pas ce que tu mange, mais où tu peux aller sur internet via leur wifi... (On ne rigole pas mais pendant un moment je n'avais que ca comme connexion internet...)

hebiko

C'est un restaurant puisqu'on peut s'y restaurer.
On sait ce qu'on y mange, de la m*r*e

Depuis quelques temps je trouve que les fast food ne sont pas aussi fast qu'ils le prétendent, du coup autant aller prendre une salade dans une boulangerie: moins cher et meilleurs.

ça m'interesse une photo du Mc do relooké, juste pour rire.... :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Warlock

Hebiko , j'ai vecu dans le nord de la france avec des champs juste derriere ma maison mais ouais sinon jsuis un gars de la ville  :02:

Et steuplait nan m'offre pas une pipe XD

Mais dis donc ya des hippies sur ce forum a raler a propos de mcdo , c'est mcdo on aime ou on le quitte (ou alors on reste dans sa voiture pour utiliser le wifi sur le parking , hein quoi ?? non moi j'aurais jamais fait ca , j'aime pas les gens est ce la la raison pour laquelle jme mange pas a l'interieur XD )
Les signatures c'est pour les blaireaux