Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 12 Août 2009 à 20:55:52
A quand même! Le chra-design à du faire peur aux passants... :23:
En fait, l'affiche était réalisée par Rosalys, donc les passants ont échappé à Hirai. Au final, ça donnait ça:
http://www.univers-partages.org/public/festivals/utopiales07/utopiales_mangatan_apercu.jpg
Pas sûr qu'ils aient gagné au change, tout bien considéré. :16:

G-00WDeathmes


TheSpetsnatz1

Citation
D'ailleurs les Utopiales ça a l'air génial, je suis jalouse pour le coup ! Y aura Pierre Bordage et Gérard Klein (considéré comme Dieu sur Terre pour les lecteurs de SF francophones) !!!

C'est sûr que ça a l'air pas mal. J'avais déjà réussi a avoir des autographes de Bordage lors des deux dernières comédies du livre a Montpellier, mais bon Nantes ça fait un peu loin  :11:

G-00WDeathmes

Si j'y vais je pourrait essayé de vous faire un petit résumé de comment c'était!  :01:

Milo

Le premier Toulouse Game Show correspondait à peu près à ce que son nom indiquait. Le second était déjà corrompu par un public plus massif est moins regardant, une micro-JE. Le troisième, c'est terrible, voilà que débarque le pass kikoo, façon JE. 60€ tout de même.

[spoiler][/spoiler]

85% de mangasses (goodies HK, cosplay, éditeurs DVD, projections, boutiques random etc)
10% de jeux-vidéo (revendeurs, associations, officiels en plastique)
3% "culture asiatique" (bouffe trop chère, sabres en bois, activités diverses)
2% de geekeries SF/Fantasy (Star Wars, Stargate, etc...)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Sinon a Montpellier il y a pas la soirée "Sexy beach" avec David Getta? Il y aura peut être des fans du gros robot blanc au "V" d'or sur le front  :26:

Je vois bien le groupe "total hors-sujet" a la soirée ^^

Aer

#36
Il y a la .Dijon//Saiten à... Dijon (sans blague ?), durant le week end du 17-18 octobre, située sur le campus universitaire.

Milo

CitationIl ouvrira ses portes du samedi 17 octobre 2009, à 10h, au dimanche 18 octobre, à 18h, SANS INTERRUPTION !

Ça, c'est des organisateurs qui ont tout compris, façon Epita.
Et puis un concours du plus gros mangeur de...Cup Noodle  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Sans oublier le Quizz hentai de la nuit, testé et approuvé :D.

hebiko

eh ben ça a l'air d'etre une très bonne convention ( la nuit avec le jeu de role comment ça me botterais trop!)
A quand une convention du coin où on ferait pareil ( c'est pas les fan et meme les magasins de jeux de role qui manquent)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

C'est assez marrant la nuit, t'as deux amphi pour les projo, celui pour le Quizz sus-nommé, le quatrième qui sert aux tournoi jv (mais la faut prévoir la coke quarante litre de coca pour tenir, vu que la dernière fois à 9 heure du mat ils n'avaient pas fini), et tu te balades dans les couloirs de la fac avec plein de petites tables partout et de gens qui jouent.

C'est vraiment... space. Mais bien.

Crépuscule

La DS, je regrette vraiment d'avoir quitté Dijon l'année même ou ça s'est mis en place. D coup, j'ai jamais pu en faire une, les dates tombant carrément trop mal par rapport à mes périodes de cours.
:17:

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Mellorine

#42
J'ai ajouté le festival de BD Jetez l'Encre qui a lieu le week-end prochain entre Fabrègues et Cournonterral (agglo de Montpellier). J'y tiendrai le stand d'accueil de l'association Sekai (mais j'en profiterai pour parler de l'AEUG si l'occasion se présente évidemment mouahahahahah je suis démoniaque).
Le thème de cette année est apparemment l'Aviation, mais il y aura de nombreux autres auteurs. Notamment, il y aura Reno Lemaire et toute l'équipe de Dreamland en dédicace (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un shônen français qui se passe à Montpellier, notre fierté locale !). Sieg Hart, si tu veux une dédicace sur un tome du numéro de ton choix (ou même sur une feuille), contacte-moi par MP et on s'arrangera =)

Le programme est !

Sieg Hart

CitationNotamment, il y aura Reno Lemaire et toute l'équipe de Dreamland en dédicace (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un shônen français qui se passe à Montpellier, notre fierté locale !). Sieg Hart, si tu veux une dédicace sur un tome du numéro de ton choix (ou même sur une feuille), contacte-moi par MP et on s'arrangera =)
A wuih wuih wuih! ^^

hebiko

Hum j'habite à coté mais le thème ne me tente pas
Reno Lemaire j'ai eu ma dédicace quand il débutait et qu'il venait de lancer ses deux premiers tomes. Vais pas l'embeter plus le pauvre  :kuru1:

Enfin passe du bon temps mello
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug