Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Attention ce n'est point Bernard Minet qui sera présent mais un groupe qui interpretera ses plus grands tubes d'après l'affiche.
Le concert perd donc de toute sa saveur  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Je crois qu'il était à la fameuse convention de Liège que j'ai loupé pour la troisième année consécutive (pour cause de flemme, d'habitude c'est pour cause d'oubli de date, on progresse).

C'est tellement pathétique que j'ai bien fait de pas y aller (même si y avait l'air d'avoir des trucs intéressants).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Mellorine

Amis Montpelliérains, sachez que ce week-end a lieu un événement sympa organisé par la boutique Ikoku (partenaire de l'AEUG) : les auteurs de la BD Dofus inspirée du MMORPG du même nom seront en dédicace le samedi 4 décembre à partir de 14h30 dans le cave du magasin (Saga et moi faisons partie du staff de surveillance, passez nous faire un coucou et nous acheter des cadeaux de noël) !

En outre, l'association Terra Ludis (asso de jeux de rôle bien connue dans la région) organisera une chasse au trésor avec enquête et mystères au rendez-vous dans tout le quartier St Roch (le quartier d'Ikoku quoi). Elle est limitée à 15 participants, qui doivent s'inscrire à la boutique au plus tard le samedi 5.12 à 13h (la chasse au trésor débute à 13h30). Alors si vous voulez gagner des lots en vous amusant, n'hésitez pas :)

hebiko

héhé amusez vous bien  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Chibi TGS
TGS Ohanami Edition les 10 et 11 avril 2010.

CitationDans cette édition, plus intimiste (bâtiment Agora 3000 m²), nous nous focaliserons sur la culture japonaise : traditions et high tech, jeux vidéo et manga. Concert, cosplay et surprises seront au rendez-vous dans cette fête aux couleurs du printemps...

Voilà qui a au moins le mérite d'assumer l'orientation de cette farce qu'est le TGS. Moi qui attendait qu'ils renomment ça le Toulouse Mangasses Show, je suis un peu déçu.

http://www.tgs-ohanami.fr/accueil.html
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

animest

#155
Salut à tous !

Nous avons le plaisir de vous convier à Anim'Est no Haru (Le Printemps d'Anim'Est) !

   L'évènement se déroulera le 13 Mars à L'Esial (Villers-lès-Nancy). Cette journée sera axée sur une rencontre entre les membres d'Anim'Est et les visiteurs, avec au programme de la culture japonaise, des animations, des jeux vidéos, des projections d'animes... et bien sûr quelques boutiques et fanzines. Pour les personnes tentées par la cuisine, une formation sera même proposée ! Et nous aurons le plaisir de vous présenter une toute nouvelle innovation : un maid café !

   De plus, pour le midi, vous aurez droit non pas à un sandwich ou à un bento, mais à un repas complet (entrée – plat – dessert) en compagnie du staff ! L'occasion pour vous d'en apprendre plus sur l'organisation et le travail de ceux qui vous préparent Anim'Est 2010 !

   Le prix du billet pour la journée sera de 5€, tandis que le repas coutera 7€. Hâtez vous, l'entrée se fera uniquement sur préventes, et le nombre de places est limité !

   L'entrée et le repas seront exclusivement sur préventes. Celles-ci seront disponibles uniquement à Atout-Manga (Nancy) ou par courrier. Nous vous préviendrons quand elles seront disponibles, c'est-à-dire très bientôt !

Date d'écriture: 26 Janvier 2010 à 05:36:20
Re bonsoir à tous !

Enfin, la nouvelle que vous attendiez tous ! J'ai donc le plaisir de vous annoncer que les préventes courrier sont disponibles dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 7 mars minuit.
Pour obtenir votre prévente, envoyez votre chèque (à l'ordre d'"Anim'Est") + votre commande précise + vos coordonnées (y compris un numéro de téléphone au cas où) à l'adresse suivante :

ESIAL – Anim'Est
193 Avenue Paul Muller
CS 90172
54602 Villers-Lès-Nancy

Rappel des tarifs :
Prix des préventes « entrée » : 5€
Prix des préventes « repas » : 7€
Les billets ne seront ni remboursés, ni échangés.

Et pour ceux qui désirent allez chercher leur prévente à Nancy, les préventes seront disponibles à Atout Manga à partir de samedi matin !

Atout Manga (préventes disponibles le 6 février)
8 Cour des Arts
Nancy
Tél: 03 83 17 19 40

Pour ceux qui désirent un aperçu du repas, nous vous proposerons :
Entrée : Salade Japonaise
Plat de résistance : Poulet au teriyaki avec ses somens
Dessert : Mochi-Daifuku accompagné d'une printanière de fruits

Et voilà l'affiche!

Milo

Premier post màj, mais Japan Matsuri, ça a une date ?  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Toujours pas officiellement... je vais faire un tour sur leur forum pour confirmer.

makiyaa

A la convention de ce week end (vendredi à dimanche) y a des concours de chants

Alors, comme y avait pas mal de musique Gundam en fond et en karaoké, je me suis dit que demain, je go chanter des opening de Gundam :

Tobe ! Gandamu (MSG) : parce que mythique  :10:
Pride (Destiny) : parce qu'on a beau critiquer la série, la musique est géniale (même s'il s'agit toujours d'une question de goût...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :


Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 20 Février 2010 à 14:42:51
Tsukasa Hojo, invité d'honneur à la prochaine Japan Expo.

Ça donne envie. :kero2:
*Part réserver sa place*
Nicky Larson ne craint personne...  :23:

A quand Akira Toriyama!!!  :03:

makiyaa

petit HS pour revenir à ma chanson

J'ai pas chanté Pride. Vu le massacre qu'a été Tobe Gandamu, je préfère pas  :03:

Bon, je suis passé pour un con, mais c'est pas grave  :02:

(je suis pas sur que c'est bon pour le commerce de Gundam...  :20: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 20 Février 2010 à 13:32:55
A la convention de ce week end (vendredi à dimanche) y a des concours de chants
Mais tu es a quelle convention?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Un petit truc, pas la Japan Expo, malheureusement...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Au meme moment que la Japan Sun aura lieu Mangachamp dans la petite ville bourgeoise de Beauchamp(95)
Une convention qui ne propose pas grand chose de neuf ( mis a part un atelier maquillage je crois).
Pour nos amis parisiens, une occasion d'aller faire des free hugs dans une convention.
Si vous y allez j'aimerais bien que vous m'en parliez, comment c'était toussa...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug