Conventions à venir

Démarré par Mellorine, 19 Juillet 2009 à 15:36:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crépuscule

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Juillet 2009 à 19:30:41
Oui!
C'est (presque) mon cas(Questions de point de vue)!  A quand une convention sur Nantes! :22:

T'as Wasabi. Ok, c'est plus une soirée qu'une convention, mais si on tourneça bien, ça peut passer pour une toute petite convention.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

Japan Expo Sud du 19 au 21 février 2010 au Parc Chanot à Marseille.

Colony drop.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

A quand une convention dans le sud ouest, enfin près de chez moi ?  :17: :doro2:

Grevious

On n'a qu'a faire une mini-convention sur MSN ! Comment ça "pourri..." ?

noeltrowa

Citation de: Grevious le 03 Août 2009 à 21:33:01
On n'a qu'a faire une mini-convention sur MSN ! Comment ça "pourri..." ?

elle ne sera pas aussi grandiose que les vrai^^!!! :03:

Klyptos

Anim'Est le 14 et le 15 novembre 2009 au Palais des Congrès de Nancy.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Mellorine

Premier post mis à jour ! Merci pour vos infos les gars =)
La convention dans laquelle l'AEUG devait se rendre en septembre n'aura finalement lieu que fin 2010 donc le prochain stand sera théoriquement à Japan Matsuri en novembre. Essayez de venir nombreux !

Milo

Lapsus, ou futur lointain ?  :27:  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

Futur très lointain hélas...

Tommy

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Juillet 2009 à 19:30:41A quand une convention sur Nantes! :22:
Nantes, c'est vrai que c'est un peu la dèche au niveau des conventions Japon/animation. Mais comme Gundam, c'est de la SF, il reste la possibilité des Utopiales (du 28 octobre au 1er novembre):
http://www.utopiales.org/2009/

G-00WDeathmes

Ca à l'air sympa, merci pour l'info! :01:

Tommy

De rien. Si je me souviens bien, des épisodes de Gundam Seed ont été diffusés lors des Utopiales de 2007 (et le tramway nantais arborait des affiches représentant Kira, Lacus et le Freedom). Alors, peut-être que pour Gundam 00...

G-00WDeathmes

A quand même! Le chra-design à du faire peur aux passants... :23:

Mellorine

J'ai édité le premier post pour ajouter les "autres manifestations geeks" : conventions de SF ou de BD, tournois de jeux vidéo, etc.
N'hésitez donc pas à me les signaler aussi !

D'ailleurs les Utopiales ça a l'air génial, je suis jalouse pour le coup ! Y aura Pierre Bordage et Gérard Klein (considéré comme Dieu sur Terre pour les lecteurs de SF francophones) !!!

LE Nelge

#29
Quoi, un festival SF va diffuser Diesel ?
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu