Sac à flood (messages exclus d'autres sujets)

Démarré par Sieg Hart, 15 Juillet 2009 à 20:41:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Hé hé, je suis déja dévolu a la tache du "casting des cosplayeuses pour les expo"!
 :26:

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 15 Juillet 2009 à 20:41:06
Hé hé, je suis déja dévolu a la tache du "casting des cosplayeuses pour les expo"!
  :26:
C'est une charge trop lourde pour toi! ^^
Laisse moi t'épauler :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode


Grevious

Mais non, mais non, ...

Et moi, je m'occupe de la fouille corporelle !

Sieg Hart

Bon oké je veut bien des suppléants! (faut bien s'occuper des moches...hein? c'est pas moi j'ai rien dit!  :23:)

Grevious

C'est ça le probleme avec le cosplay : c'est souvent des filles moches/grosses/grasses en france !

Sieg Hart

C'est vrai, c'est en majorité le cas.

Mais pour les autres... je suis là! *pense a la cosplayeuse de l'elfe blanc de Lineage II que j'ai croisé a la Japan Expo  :13:*

Grevious

et moi alors ? * pense à la cosplayeuse de Misa Amane à la JE"

hebiko

moi je pense à la yuna de 120 kilos....

et c'est pas la joie.... :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 16 Juillet 2009 à 17:18:48
moi je pense à la yuna de 120 kilos....

et c'est pas la joie.... :doro2:

Chaqu'un ses gouts!  :26:

noeltrowa

Je vous imagine bien entrain de regarder ou il y a une cosplayeuse mignonne et de vous battre pour aller la fouiller^^!!! :14: :03: :12: :26:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Klyptos

Aujourd'hui,le forum.Demain,la France.Après-demain,l'Europe.Après-après-demain,le monde.Après-après-après-demain,repos parce qu'on sera crevé après tant de conquêtes.Et le premier qui me contredit,Shining Finger dans sa tête!
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

noeltrowa

Citation de: Klyptos le 31 Août 2009 à 01:48:12
Aujourd'hui,le forum.Demain,la France.Après-demain,l'Europe.Après-après-demain,le monde.Après-après-après-demain,repos parce qu'on sera crevé après tant de conquêtes.Et le premier qui me contredit,Shining Finger dans sa tête!

Euh ta faux^^, c'est pas sa^^ :26: :18: :16:!!!

G-00WDeathmes

"En 6 jours ils conquierent le monde, le 7ème ils se reposèrent!"  :16: