Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

La classe  :06:

par contre, pour un "non connaisseur", ça passerait presque pour un discours de secte xD

Grevious

Je cherche un truc qui a été posté sur ce forum, mais pas forcement sur ce topic...

C'était l'opening d'Evangelion chanté... en français ("ho ange cruel..."). Genre par une nana appelé Clementanime (???). Si je me souviens bien ça a été posté par Milo... y a genre un ou deux ans...

Bref, si quelqu'un se souvient de ce truc malgré ma mémoire très approximative.

Lyph

ガオオオ!~

Grevious

#2824
Wé c'est ça  :24: Je me souvenais qu'il y avait une sorte de jeu de mot avec anime, mais c'était le nom de l'album "Animentine~Bossa du Animé".

Par contre, c'est difficilement trouvable. Visiblement, elle n'est sur aucun de ses albums.

Milo

J'en ai abusé en karaoké, mais lors de mon post ni Evangelion ni Yamato n'étaient touvables sur Youtube, sinon sois sûr que je les aurais postés en exemples.
Tout ne vient pas forcément de l'album Animentine parce qu'elle vraiment tout fait ^^" Même Maru Maru Mori Mori, punaise. :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ


Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: Milo le 11 Décembre 2013 à 00:42:33
Comment passer un an au Japon pour 990 euros ?

seems legit :23:
Alors c'est comme ça que tu as fait, coquinou ! Dis donc, j'ignorais tes talents cachés^^

Milo

Tu sais bien que je serais resté bloqué à l'étape 2 pour ne pas avoir à faire le babouin ;)
Voire à l'étape 1 par peur de Guy Roux  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

Voici quelques faits amusants sur les séries Avatar: Le dernier maitre de l'air et La légende de Korra.

Contient des spoilers si vous n'avez pas vu le premier livre de La légende de Korra:

[spoiler]http://global3.memecdn.com/avatar-fun-facts_o_2549753.jpg

http://global3.memecdn.com/avatar-fun-facts-3_o_2650479.jpg[/spoiler]

Contient un léger spoil sur le sujet de deux épisodes du livre 2 de LLDK qui à l'origine aurait dût être abordé dans LDMDA:

[spoiler]http://global3.memecdn.com/avatar-fun-facts-2_o_2618005.jpg[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

#2832
Shingeki no Kyojin dans une pub pour la Subaru forrester:

FORESTER 進撃篇CM 【実写・進撃の巨人×スバル フォレスター】 / The Attack 【Live-action "Attack on Titan"】

En ce qui concerne la pub en elle-même, c'est une excellente surprise et c'est aussi un bon indice de la popularité du manga. par contre l'annonce du film live me fait froid dans le dos, en tout cas j'espère que les effets spéciaux du film seront meilleurs que ceux de cette publicité.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Citation de: hebiko le 28 Avril 2013 à 13:55:19
Je vais juste laisser ça ici...

Mec, on voit plus le gâteau Iron Man !!! Je voulais le montrer à DIO !!!

hebiko

#2834
Ah my gosh, je te reposte ça dans la journée!

edit: Vala:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug