Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Grevious

-Je l'avais pas vu.
-Je peux la voir.
-J'aime bien ce que je vois.

G-00WDeathmes

Comme mon voisin du dessus. :tama1:
Par contre, c'est quoi ce journal? :26:

el_panZer

pareil cette video m'a juste scotché (même si je suis loin de connaitre tout les mecha qu'elle contient)

par contre vers la fin c'etait juste un mega DAFUQ??? ca existe des truc aussi grand???

Mellorine

Toi t'as pas vu Gurren Lagann^^

Lyph

OH MON DIEU QUITTE CE PC AU PLUS VITE ET COURS T'ACHETER LA SERIE CHEZ FEU BEEZ OU LA VOIR SUR NTT DOCOMO OU DAISUKI !!!!

Edit: Saleté d'Anti-Spiral.
ガオオオ!~

cedric

Elle est super cette vidéo par contre certains mechas font peur tellement ils sont grands (à l'échelle d'Hatsune Miku  :03:)

Mellorine

Citation de: Lyph le 09 Juillet 2013 à 20:02:50
OH MON DIEU QUITTE CE PC AU PLUS VITE ET COURS T'ACHETER LA SERIE CHEZ FEU BEEZ OU LA VOIR SUR NTT DOCOMO OU DAISUKI !!!!
Tu as pris un compte sur DOCOMO ? Parce que moi oui mais ça marche super mal, ça n'arrête pas de faire du buffering toutes les 30 secondes, même si je laisse charger la vidéo pendant plusieurs minutes. Bref, c'est totalement inutilisable. Ça te le fait aussi ?

G-00WDeathmes

La qualité est en plus très mauvaise pour un service payant d'après les retours...

Milo

http://meleeitonme.tumblr.com/post/55063679009/a-quick-recap-of-what-just-happened

Nintendo of 'Murica a voulu interdire le stream et l'enregistrement de SSBM lors de l'EVO (plus gros tournoi de VS fighting de la galaxie de l'univers entier, millions de visionnages sur le web = aboutissement de plus de 10 ans d'expansion et de reconnaissance).

Alors que c'est de la pub gratuite pour une image moins casu, eux qui passent tous leurs E3 en disant "mais siiii la Wii U et Nintendo c'est aussi pour les coregaymers j'vous juuuure". Tellement con.

L'incident clos en 6h dans le pur style "conf' Xbox One". Ouf.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

Citation de: G-00WDeathmes le 10 Juillet 2013 à 00:16:25
La qualité est en plus très mauvaise pour un service payant d'après les retours...
C'est pour ça que je n'y ai pas encore adhéré ^^
ガオオオ!~

Mellorine

La qualité vidéo est certes pas top mais moi c'est le buffering intempestif qui me pourrit la vie. Je voulais voir Five Star Stories T___T
Bon j'ai aussi commencé Stardriver, mais les maids à oreilles d'animaux m'ont dissuadé d'aller beaucoup plus loin que les 5 premières minutes. J'ai tort ?

ChaosLink

#2786
Citation de: Mellorine le 10 Juillet 2013 à 19:55:50
Bon j'ai aussi commencé Stardriver, mais les maids à oreilles d'animaux m'ont dissuadé d'aller beaucoup plus loin que les 5 premières minutes. J'ai tort ?
Star Driver, c'est le Utena du pauvre. C'est super beau, les scènes de mecha sont super cool et y'a plein de référence au Petit Prince, mais ça reste au final creux. Disons surtout que l'anime ne se montre pas à la hauteur des ambitions affichés. Reste que le premier épisode et les deux derniers qui sont vraiment intéressants, ainsi qu'un arc qui remonte vaguement le niveau milieu. A voir ce que vaut le film, à la limite (sorti DVD/Blu-ray en août)
(Je reste néanmoins super fan de la série :3)
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Lyph

ガオオオ!~

Mellorine

#2788
Juste pour dire que ça y est, DOCOMO marche nickel. La qualité vidéo n'est pas grandiose, mais vu le prix de l'offre de lancement, ça ne me pose aucun problème. D'autant plus que ce n'est pas de l'achat mais du streaming, donc je m'en tape au dernier degrés. Et je vais pouvoir me faire le premier Five Star Stories !!!

(bon en même temps c'est un des seuls trucs intéressants)

EDIT : Bon je retire ce que j'ai dit, tout à l'heure ça marchait nickel mais maintenant ça bufferise comme pas permis T_T Faut mater des trucs en heure creuse quoi.

Grevious

ロボットガールズZ 0話PV

En fait, c'est une parodie des mecha de go nagai. Avec des loli.