Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Pelagius

#2655
Le point Godwin irait de toute façon à Hebiko pour sa référence à la Libération.


En même temps, il fallait s'attendre à ce que cela se produise. Les Idols sont totalement instrumentalisées, ce n'est pas la personne qui compte mais l'image... Du coup, peu importe l'humain derrière l'artiste, il est avant tout au service de son public (pour les optimistes) et de sa maison de disques (pour les réalistes).

Dans un pays aux moeurs jadis si violentes, seppuku, etc, ça ne me surprend guère, combien même je trouve cela triste pour cette jeune femme qui n'a fait que suivre son coeur. Au moins, elle est encore en vie, elle n'a pas eu à commettre le jigaï sur Youtube...
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

Milo

(combien même quoi ça ?  :02:)

Le 'bon' point dans tout ça, c'est que même tous ceux qui se fichent pas mal de ce milieu (moi) l'on appris aux infos nationales. D'habitude les délires des otaques sur les idoles (poignée de main dégeu, ceux qui achètent 5000 fois le même CD pour voter avec le coupon, etc) restent sur des sites spé et obscurs. Là c'est directement tout le grand public qui est mis au courant, entre la page politique et le reportage sur les chats écrasés.
Ça a bien sûr fait forts bruits d'indignation

D'ailleurs la vidéo a été retirée de la chaine officielle "à la demande des fans".

Plusieurs occurrences en français sur des sites généralistes, tel http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/22259-minami-minegishi-de-akb48-se-rase-les-cheveux-apres-une-nuit-avec-son-amoureux-video.html.
Je laisse mûrir quelques jours et j'irai muni de mon panier à la cueillette aux commentaires sans aucun lien qui nous rappellent les heures sombres de notre histoire. Vite un article dans ZAWAARUDO
:09:





Citation de: Pelagius le 23 Janvier 2013 à 10:47:03
(Note pour plus tard: potasser la lecture des idéogrammes)
Ce devrait être assez rapide, il y en a moins de 200 je crois.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Pelagius

Je sais combien il y en a, j'avais commencé à apprendre le Japonais à une époque :doro2: ...
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

cedric

Je n'ai pas réussi à trouver la vidéo officielle mais je la poste quand même.

Space Pirate Captain Harlock Movie Trailer.mp4

avenger

#2659
ah mon Dieu comment ai-je pu oublier ? C'était de loin la plus grande (et la seule) série épique de Disney, la réponse de la souris à Batman the Animated Serie qui l'égalait presque sur le plan de l'awesomeness:

Gargoyles | Opening Theme Intro 2 | True 1080p【HD】Goliath's Narration (TV Series 1994 - 1996)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Citationcomment est-je pût oublier ?




Sinon je dirais que la musique du générique doit quand même représenter plus de 60% de l'intérêt global de la série. Je ne me rappelle que de ça, et de l'épisode 1, pourtant j'étais assidu.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Pelagius

Citation de: avenger le 07 Février 2013 à 15:01:41
ah mon Dieu comment ai je pût oublier ?
Citation de: Milo le 07 Février 2013 à 16:53:01


Même réaction.

Je regardais ça tous les samedis matins à une époque ^^ !
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

G-00WDeathmes

 :tama2:
J'avais complètement oublié, mais je crois que j'ai même dù en avoir un en jouet!

cedric

Voici un petit reportage où on voit quelques "guests"  :03:

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_languedoc_roussillon_,76812332.html

Ca commence à partir de 16.05 ^^

Lyph

*spotted le tome de Gundam the Origin
Visiblement Y'a que Joffrey qui fait son travail d'aeugiste à ce que je vois :D
ガオオオ!~

Pelagius

Bin Akhé voulait vendre du Jojo's mais ça n'a pas été gardé au montage  :doro2: !
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above

G-00WDeathmes

Quel prestance, quel grâce à l'écran! :15:

Milo

Je cherchais des chansons en français au karaoké, soit 35 pauvres titres sur les 200 000 de la bdd (+ les trucs non-référencés FR, dans Porco Rosso, Macross, etc). Et comme il n'y avait ni Brel, ni Aznavour, ni Manau, j'étais complètement impuissant. Quand soudain... Clémentine ?, et une bonne dose de reprise jazz/boss nova d'anisongs classiques dans la langue de Vincent Lagaf' (dont Yamato) :27:

Donc après un peu de Youtube.

Doraemon no uta

Odoru Ponkoporin

le thème de Nausicaä

Wevangeliwon, zankoku na tenshi

Maru Maru Mori Mori :09:

Ge ge ge no Kitarô

City Hunter - Get Wild

etc, il y a Totoro, Ue o muite arukô, et surtout je trouve pas Yamato (bye bye ! bye bye la Terre).
C'est rigolo  :02:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Pelagius

Après avoir discuté avec un sympathique employé de la poste, qui m'avait parlé de ce projet, j'ai cherché et je suis donc tombé sur ceci:

Court Métrage : Le retour de Goldorak

Cet employé ma parlait d'ailleurs de l'intérêt porté par un Jap et un Américain pour en faire un vrai film. Vraisemblablement, c'est l'Américain qui l'a emporté vu qu'après je suis tombé sur des trailers simplement nommé "The UFO". Mais c'est bien la première fois que j'en entends parler.

Ca semble d'ailleurs n'être qu'un lointain projet, daté de 2010... Des infos là-dessus?


PS: J'ai pu aussi faire un peu le VRP pour l'asso au passage. Faudrait que j'investisse dans un porte-carte pour y mettre des cartes de l'asso, ça me sera utile plus tard XD .
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above