Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Bon je sais ce que vous allez dire: on avait dit plus de vidéo du Joueur du Grenier sur les trouvailles du web, mais vous devez voir celle-ci !!!!


Joueur du grenier - Platoon & Metal gear - NES
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Je me suis fait spoiler par les commentaires, du coup j'ai regardé. La présence de [spoiler]Doug[/spoiler] est presque un indicateur pour prendre le pouls de la popularité du show. J'ignorais d'ailleurs qu'il en était à ce stade, c'est bon pour lui.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Citation de: Saga le 02 Août 2012 à 02:22:05
Je marche comme un con dans le délire du Gangnam Style

1000 ans de douleur avec la version K-pute
PSY (ft. HYUNA) 오빤 딱 내 스타일

Le internet a vraiment chopé un sacré cancer.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

#2568
Citation de: Milo le 25 Août 2012 à 14:00:19
1000 ans de douleur avec la version K-pute
J'aime bien! Surtout avec le son coupé...  :kuru1:

Grevious

#2569
Bonne venue sur le dedan des Internets :
Muscle Beach

Milo

Dans les internets ya aussi :

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo




Le Kamen Rider nouveau est arrivé. inb4 404.
Et oui, c'est un wizard. :09:

新仮面ライダーウィザード オープニング映像
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

cedric


Grevious


Sieg Hart

CitationBienvenue à l'école du jeu vidéo ! Vous en rêviez ? Freddie Wong l'a fait !
Video Game High School c'est le nouveau projet produit et dirigé par Freddiew, une web-série dans laquelle les hardcore gamers sont de véritables stars et où le jeu vidéo est légion.
Video Game High School (VGHS) - Trailer


http://www.renideo.fr/tag/vghs/

Mellorine


Milo

Saligauds de spammeurs. Du coup j'ai transgressé une de mes règles du web concernant le clic sur des URL jeuxvidéo.con.
C'est pas mal en fait  :16:
Par contre c'aurait surement été mieux d'enchainer sur un café Gundam vétéran et "authentique" (tel que celui vu sur Nolife) plutôt que sur cet Apple Store avec des barrages à flingues dedans.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Quand j'ai vu ça en me réveillant ce matin cet aprem (quoi, on est samedi !), j'ai eu un choc en voyant ça. Le site de kikoo par excellence (la preuve, j'ai un compte dessus et je vais souvent voir les actus), mais surtout ayant une telle visibilité que JV.com faisant un reportage pas mauvais du tout (ils nous ont évité le coup du "transformers" japonais, et ont fait une comparaisons à peu près pertinente avec les animes de super robot).

La prochaine fois, c'est le reportage type Arte sur TF1 en première partie de soirée.

G-00WDeathmes

Pas si dégueux en effet ce reportage. Ils ont évités de sortir des conneries. Vivement que j'y aille. :03: