Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

Il y a au moins deux ans je vous est montrer une bande-annonce pour une série animée intitulée War Of The Worlds: Goliath. Initialement prévue pour 2011 puis reporter pour 2012. J'en ai trouver un nouvel extrait qui démontre bien que son contenu sera un peu plus adulte qu'on ne le pensait au départ:

War of the Worlds: Goliath
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

#2446
Ça aurait pu avoir l'air cool, si je trouvais pas les visages mal foutus et l'animation un peu... bancale.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

#2448
Bon, Avenger, il est temps de te révéler la vérité que l'on te cache depuis le CP :

Il y a une différence entre le participe passé et l'infinitif.

Et sinon :
Joueur du grenier - AIRWOLF - CPC 464

EDIT: Ha oui, c'est vrai, on avait plus de vidéo du JdG.

G-00WDeathmes


avenger

Citation de: Grevious le 26 Avril 2012 à 21:44:11
Bon, Avenger, il est temps de te révéler la vérité que l'on te cache depuis le CP :

Il y a une différence entre le participe passé et l'infinitif.





CitationEDIT: Ha oui, c'est vrai, on avait dit plus de vidéo du JdG.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Voui je préfère de loin quand il reste sur sa spé "jeux pourris". C'est moins glissant.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Nan, c'est pas une faute, c'est juste qu'on a en plus. Quelle mauvaise foi quand même.

Bon allez, autant pour moi  :troll:

G-00WDeathmes

Je te défendais pas pour autant Avenger. Et je préfère voir un mot oublié qu'une telle faute. :troll:
Le temps de posté et déjà 2 post.^^

Milo

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Avril 2012 à 22:09:24
Je te défendais pas pour autant Avenger. Et je préfère voir un mot oublié qu'une telle faute. :troll:
Le temps de posté et déjà 2 post.^^
Dude ^^

Perso c'est pas la faute seule qui me tilter (je suis un peu habitué à l'internet...), mais le awsum combo avec est. Ça peut déclencher une division par zéro.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

J'avais bloqué sur le est d'abord.

Et je sentais que j'allais me faire baiser. Bon j'assume, je suis mal placé et j'ai fait un fail magistral! :kuru2:

Grevious

Nouvel easter egg de Google :
Recherche "Zerg Rush" sur Google

[spoiler]Cliquez dessus pour les détruire, mais ils arriveront à l'infini. Vous avez déjà perdu.

Le Zerg Rush est, pour ceux qui ne le savent pas, une technique de Starcraft consistant à produire un max de petites unités pour attaquer le plus vite possible la base ennemie.[/spoiler]


Milo

Ils doivent revendre des plans de réacteurs GN à la Chine pour avoir autant de moyens.


Quelques chansons complètement inconnues qui... oh wait ! U nostalgia u loose :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes