Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

#2385
Pas que joueur du grenier d'ailleurs. Sparadrap et d'autres personnalités la font connaitre.  :01:
Beaucoup de mes connaissances l'ont fait tourner.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Déjà tout les participant à la vidéo. Je m'attendais à voir plus de monde. Même si il s'était déjà prononcé contre, je ne m'attendais pas à voir LinkTheSun participé à cette vidéo.

Milo

Citation de: G-00WDeathmes le 27 Mars 2012 à 12:16:24
Pour ta santé mentale il aurait été préférable que tu ne mette jamais les pieds dans ce temple casu. :22:
Pas de problèmes j'ai suivi un entrainement en me rendant par deux fois à Japan Expo.
Je suis donc paré à subir toutes les émissions d'M6 sur le sujet :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#2388
Il y à quelque jours je suis tombé sur l'opening d'une série que je regardait étant enfant, ému par de nombreux souvenirs d'enfance j'ai chercher ceux de mes autres séries favorites. Puis je me suis dit: pourquoi ne pas le partager avec tout le monde ? petite séquence nostalgie, car notre enfance a été EPIC:

Thundercats Cosmocats Opening Theme in French

Trigun - Opening HD

Générique des X-Men

Men In Black - Générique de la série d'animation [HD]

Batman - The animated Series Opening [Full HD]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Je connaissais Men in Black, Batman et Trigun, mais je ne classe pas ce dernier comme nostalgique, c'est plus récent pour moi.

Sieg Hart

Gros coup de vieux avec celui des X-Men!

cedric

Gros coup de vieux pour les X-men? ça fait pas si longtemps moitié des années 90 je dirai.

Perso la nostalgie serait les tortues ninja, captain planet, ou encore denver.

avenger

Citation de: cedric le 29 Mars 2012 à 13:38:33
Gros coup de vieux pour les X-men? ça fait pas si longtemps moitié des années 90 je dirai.

Perso la nostalgie serait les tortues ninja, captain planet, ou encore denver.

La série X-men à été diffusé en 1992-1993, ça fait quand même 20 ans l'air de rien ....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

cedric

Bon ben ça va 20 ans c'est pas si loin  :23:

avenger

Nouvelle vidéo du Grenier ! Le cinquième Hors-série consacré aux dessins-animés pour filles:

Joueur du grenier - Spécial Dessins animés pour filles
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Mais arrêtez un peu, avec ce Grenier... Abonnez-vous à ses vidéos une bonne fois pour toutes et arrêtez de poster la dernière sortie, ou alors créez un topic Grenier pour les fanboys que vous êtes.

G-00WDeathmes

Même si j'aime bien regarder les vidéos de Grenier, je ne peux que plussoyer Mellorine. Les trouvailles du web.

Riki

Je rejoins l'avis de Mello sur ce coup-là. C'est fort gentil de nous l'annoncer mais il faut trouver des choses nouvelles.

Sinon ce générique de "Baban" (Batman) me rappelle beaucoup de choses ^^
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Le générique d'une autre série Batman qui me rappelle des souvenirs:
Opening Batman Beyond

Et niveau X-Men, moi c'était la série Evolution. :02:
X men evolution intro

Milo

J'étais prêt à flame comme un relou quand j'ai lu le titre dans la journée. Je constate qu'il n'y a pas tant de dégâts que ça : c'est creux, et donc soft.
M'est avis tout de même qu'ils feraient mieux de rester sur les JV, plutôt que de participer à l'intoxication d'un public un peu retarded (voila pk les fille on pa de cerveau ses par se que ils-ont regarder des p*tin de dessin nimmé de m*erde) et autres nostafags.

Sinon c'est wigolo et ils crament des chatons...


PS : pour tous ces op vous avez un pur topic nostalgie  :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ