Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Grevious

Citation de: Seb le 14 Mars 2012 à 20:33:26
Et encore, la tout première version de Destiny n'a jamais été publiée, trop violente.

Show us  :giro2:

Milo

Citation de: Seb le 14 Mars 2012 à 20:33:26
Y'a jamais eu de descente de G Gundam sur GF (p'tet quelques virulences sur le forum), le dossier a été mis en ligne pour la première fois avec la V3 du site en 2006, normal que tu ne trouves pas de version antérieure pour celui-là :)
Ouille, tu bouleverses mes archives mentales du web è_é
Du coup je ne sais plus du tout où j'avais lu ça (càd une présentation qui n'avait à priori pas vu la série, et du coup pointait faiblement le chapeau du Tequila ou la tenue du Nobel, etc...). Ça m'avait marqué parce que c'était les premières info que je lisais dessus, et ces préjugés fraichement acquis ont retardé le visionnage d'au moins quelques mois. Peut-être sur Cyna alors. My bad
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: Grevious le 14 Mars 2012 à 20:45:09
Show us  :giro2:

Pas été conservée.

Citation de: Milo le 14 Mars 2012 à 21:44:43
Ouille, tu bouleverses mes archives mentales du web è_é
Du coup je ne sais plus du tout où j'avais lu ça (càd une présentation qui n'avait à priori pas vu la série, et du coup pointait faiblement le chapeau du Tequila ou la tenue du Nobel, etc...). Ça m'avait marqué parce que c'était les premières info que je lisais dessus, et ces préjugés fraichement acquis ont retardé le visionnage d'au moins quelques mois. Peut-être sur Cyna alors. My bad

Je me souviens aussi avoir vu des critiques acerbes et virulentes ainsi que très peu documentées sur la série, c'était l'époque pré-Destiny-bashing en gros.  :12:

Mellorine


hebiko

Et moi qui venais juste de finir Yamato....

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Et moi qui suis sur Macross et GinEiDen... :17:
Paix à son âme.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

[la transition hard, qui rappellera le topic Nouvelles (Ja-pont) la prochaine fois, ou fera ouvrir un topic nécro]

Pour ceux qui ont loupé, après les tristes événements de Toulouse, Laure Manaudou a posté "Supprimez ces jeux vidéos à la c** et ça ira déjà mieux !" sur Twitter en réaction aux meurtres qu'il y a eu, chose qui rappelle au passge qu'évoluer dans un sport à haut niveau n'empêche nullement de flirter avec le néant dans sa tête.

Après s'être pris des tonnes de commentaires et réponses négatives, elle a ragequitté Twitter.

Too late. :kuru1:

http://lafauteauxjeuxvideo.tumblr.com/

Don't fuck with the internet.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

"Supprimons les nageuse à la c**... et ça ira déjà mieux"
Heureusement j'ai entendu une parole censé hier sur une des chaînes infos de la TNT. Un criminologue qui disait que "il est nécessaire d'avoir des prédispositions pour commettre ce genre d'acte" et que "on peut mettre une personne sensé devant le plus violent des jeux vidéos, cela ne le fera pas agir de la sorte".
Il y a un petit espoir.

cedric

Citation de: Milo le 22 Mars 2012 à 11:35:34
Pour ceux qui ont loupé, après les tristes événements de Toulouse, Laure Manaudou a posté "Supprimez ces jeux vidéos à la c** et ça ira déjà mieux !" sur Twitter en réaction aux meurtres qu'il y a eu, chose qui rappelle au passge qu'évoluer dans un sport à haut niveau n'empêche nullement de flirter avec le néant dans sa tête.

Après s'être pris des tonnes de commentaires et réponses négatives, elle a ragequitté Twitter.

C'est pas sa faute le chlore à haute dose çà doit attaquer les neurones! :troll:

Grevious

#2365
Dans le même genre de connerie :

Le Sun, via JV.com

Citation
Les terroristes s'entraînent-ils sur Call of Duty ?

C'est la thèse avancée par le journal anglais The Sun qui cite "une source" sans même préciser si cette dernière est policière ou pas. Selon le journal, les extrémistes se sachant surveillés dans leurs déplacements et leurs communications se seraient tournés vers les jeux pour développer leurs stratégies et communiquer de façon sécurisée sur des serveurs privés. Call of Duty, Medal of Honor et Halo seraient leurs outils de choix, ce que le Sun qualifie de "jeux de guerre réalistes", l'équivalent selon eux de l'utilisation de Flight Simulator qui avait servi à former les terroristes le 11 Septembre 2001. On se demande tout de même s'il n'y aurait pas là une vilaine confusion entre l'aspect "photoréaliste" et un véritable réalisme. Une partie multi de CoD n'ayant pas grand-chose à voir avec une vraie bataille rangée. Si des terroristes cherchent réellement l'équivalent de Fligh Sim pour se former, le choix des titres cités par le Sun paraît un peu farfelu par rapport à un ArmA.



Call of Duty et Halo, des simulateurs de guerre réalistes ?
[spoiler][/spoiler]
Pourquoi pas Serious Sam, Unreal Tournament ou Quake ?
Et Star Fox, c'est de la simulation aérienne ?

Encore des gens qui sortent des énormités sans avoir jamais joué à un vrai jeu vidéo de leur vie.

Seb

Le jeu vidéo est encore un beau bouc émissaire...

Vivement la loi qui condamne pour stupidité aggravante. Mais on risque d'emprisonner beaucoup de monde !

Grevious

Citation de: Seb le 22 Mars 2012 à 14:47:18
Le jeu vidéo est encore un beau bouc émissaire...

Vivement la loi qui condamne pour stupidité aggravante. Mais on risque d'emprisonner beaucoup de monde !

Juste 99% de la population mondiale, toi et moi compris je crois en plus.

Milo

L'humanité périra dévorée par les ténèbres qu'elle a elle-même engendrées !

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Riki

Citation de: Milo le 22 Mars 2012 à 11:35:34

http://lafauteauxjeuxvideo.tumblr.com/

Don't fuck with the internet.

J'ai bien rigolé en voyant la référence à scrubs.

Cela dit, je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qui est déjà dit, quoique je me pose une question : Laure Manaudou n'a-t-elle pas balancée cette immondice pour tenter d'exister et de bien se faire voir par l'ignare populace française? Mine de rien, c'est une technique très prisée (politiciens, acteurs, sportifs, toutes les catégories y passent!)
Mais cette "diabolisation" du jeu vidéo ne date pas d'hier, même à l'époque de l'Atari (et je pense bien avant), les journalistes disaient déjà du mal du jeu vidéo à tort et à travers, la population a du suivre cet avis aveuglément comme des moutons (Catherine inside me!)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?