Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

cedric

C'est vachement bien foutu ce truc!

avenger

Le premier episode de la série de Black Rock Shooter est disponible gratuitement sur Dailymotion:

Black★Rock Shooter Ep01 VOSTFR HD
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

le film de morsay iva sortir en dvd frer si tu lachet pa jvé niké la chate a ta mer !



Morsay a donc programmé la sortie de son film en dvd le 27 février de sa chiasse visuelle "son film de qualité"

"La Vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange cru parce que avant je n'en avait pas"
"Carrfour"
:06:

G-00WDeathmes

WTF!!! :tama2: :kuru1:
C'est quoi ce type? Il joue un personnage pour faire du buzz ou il se prend vraiment au sérieux. Je crains la 2 ème solution quand je vois les commentaire du lien que tu as mit. Les mecs parlent d'illuminatis... Sérieusement, c'est quoi ce type, un pseudo-rebelle qui va défendre la société contre "létapouriracistkontrolerparléfsociétersecrèteilluminatiweshmoijedénonce!"? C'est dur d'écrire comme ça.

Grevious

Tu ne connais pas Morsay ? Mais sinon, nan, il est sérieux.

Sinon pour Morsay, je te laisse googler. On va pas salir plus ce forum.

G-00WDeathmes

Je connaissais pas non, j'en perdrais presque foi en l'humanité. :18:
J'ai même pas eu le courage de regarder ne serait-ce que 30 secondes une vidéo sur lui. Et je crois que j'ai bien fait.

Milo

J'ai jamais su googler vers une synthèse satisfaisante, c'est un peu comme Cortex non ? En parler même en hater contribue à la sa popularité.
En tout cas merci de pas l'avoir mis dans le topic cinéma.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

J'ai réagi qu'après, mais alors les fautes dans les noms de magasins et la réplique foireuse sont à prendre au premier degré... *Facepalm*

Grevious

Citation de: Milo le 08 Février 2012 à 15:40:02
J'ai jamais su googler vers une synthèse satisfaisante, c'est un peu comme Cortex non ? En parler même en hater contribue à la sa popularité.
Alors oui et non, y a une différence assez majeure : Cortex se fout de se que pensent les gens et continue de troller  les youtubeurs connus genre Norman, Cyprien et compagnie... Il est là que pour le nombre de vues sur son compte Youtube. Troll de base donc, et donc oui, en parler, même en hater, contribue à sa "popularité". Donc c'est pas forcement une bonne idée d'en parler.

Morsay, lui, essaye de gagner le respect des gens en passant pour une grosse racaille du genre nik la polis; et ceci en exhibant des armes, en se faisant passer pour un millionnaire grâce à d'énormes ventes de disque, et du coup qui part à New York ou en s'achetant une nouvelle Ferrari. Bien évidemment, tout n'est que mise en scène bancale où se succèdent gang-bang de la langue française, provocation racistes, machistes, anarchistes, violentes, mais aussi mensonges aussi énormes que lamentables :

Ainsi dans la collection Morsay, nous avons :
Morsay et ses "armes" :
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=KH5MjchGBKc&feature=related#Superbes répliques d'airsoft[/spoiler]
Morsay "millionnaire" :
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=STALPnBalNI#ws[/spoiler]
Morsay à "New York" :
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=y7d2F0aDl7w#wsIndice : on voit l'enseigne de Quick dans le reflet. En fait, il est devant l'Hotel Londres New York situé à Paris[/spoiler]
Morsay et "sa" nouvelle Ferrari :
[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=fdYMjATINRY&feature=related#wsJ'ai plutôt l'impression qu'il travaille au car-wash[/spoiler]

Enfin, faut pas trop trainer dans le coin, vous pourriez tomber sur des skin-head, des noelistes ou des fans Morsay. Et je sais pas ce qui est le pire.

leon MC NICHOL

c'est estampillé TRUAND DE LA GRAMMAIRE non  ?????

:11:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Merci pour ce point "culture", une belle bande de rigolos en effet. J'en viens presque à me demander si tout ceci n'est pas une grosse parodie pour faire un plot-twist d'ici un ou deux ans façon Vendetta. Parce que rager contre JV.con, faut le faire.
Tant qu'il ne fait que brailler, ça va, si sa "bande" ne met pas en pratique toutes ces menaces.

CitationIndice : on voit l'enseigne de Quick dans le reflet. En fait, il est devant l'Hotel Londres New York situé à Paris
Excellent :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

C'est un fail ambulant en fait ce type! :26:

Milo

NINJA : SILENT ASSASSIN * Final Battle

Hebokiiii ! Melloriiine ! Vous l'avez, quelque part ? :10:
Dat acting.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ