Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Ouai, du genre "pour avancer, appuie sur le bouton de direction". Sans déconner! et pas toujours moyen de les passés. L'image avec LOTR est m'a ben fait rire! :26:

Seb

Citation de: Mellorine le 13 Janvier 2012 à 23:51:10
Tellement vécue, cette histoire de tuto qu'on lance sans le vouloir en appuyant frénétiquement sur A/croix/autre bouton de validation... Je suis en totale compassion avec l'auteur de ces dessins.

Je trouve ça dommage d'ailleurs que depuis Wind Waker on ne puisse plus zapper les dialogues déjà vus en maintenant B comme on pouvait le faire dans Ocarina of Time ou Majora's Mask.
M'enfin malgré un côté prenant trop le joueur pour un noob (mais assumé), Skyward Sword n'en reste pas moins très bien.  :01:

Milo

Sur consoles je valide les tuto avec B pour éviter qu'ils ne se relancent. Sur Wii par contre, c'est moins évident avec la gâchette  :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

J'ai trouvé que le fait d'utiliser la gâchette dans Skyward Sword pour activer l'arme et non l'utiliser était un gros défaut. Ca m'a causé bien des soucis au début :/

Grevious


Seb

La réalisation est vraiment bien foutue !

hebiko

#2271
On l'avait fait tourner sur le chan mais pas sur le fofo je crois :

http://www.info-sectes.org/roles/cartes.htm

Article très sympa dessus d'ailleurs:
http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/01/04/jesus-contre-les-666-cartes-magiques/

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

cedric

Un ptit jeu présenté dans une émission sur Nolife www.abobosbigadventure.com
Bien sympa un personnage que l'on controle évolue dans l'univers des jeux des années 80 comme mario 3, the legend of zelda, megaman, double dragon et plein d'autres.

Amusez-vous bien  :03:

G-00WDeathmes

#2273
Citation de: Grevious le 14 Janvier 2012 à 19:37:35

Gundam Stop Motion : Love & Tolerate...
C'est super bien foutu! :27:


Edit: Très sympa ce jeu Cedric. L'émission en question est "Temps perdu" je suppose.

cedric

Citation de: G-00WDeathmes le 15 Janvier 2012 à 16:45:51
Edit: Très sympa ce jeu Cedric. L'émission en question est "Temps perdu" je suppose.

En effet c'est Temps Perdu.
Pour faire le dernier boss au clavier c'est trop la galère j'ai passé toute l'après-midi de dimanche mais je n'ai pas pu finir.

G-00WDeathmes

Le vieil homme? J'ai essayer un peu mais j'ai du mal.

cedric

Non le boxeur de "Punch Out" le vieux c'est Zelda non?

G-00WDeathmes

Oui, je suis à Zelda. Donc je suis pas à la fin.^^

Riki

The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


hebiko

Huār Yuèduì - Fen Dou ('cover' chinoise de Moskau des Dschinghis Khan)

Bon avec les Chinois on est habitué, mais ça fait toujours son petit effet :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug