Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

avenger

Citation de: Riki le 28 Novembre 2011 à 22:05:49
(d'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais visionner MGS en VOST, je suis preneur.)

Metal Gear Solid ? Ben t'achéte les jeux comme tout le monde !  :troll:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Citation de: Riki le 28 Novembre 2011 à 22:05:49
(d'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais visionner MGS en VOST, je suis preneur.)
Tu veux voir la série? Car les films sont très bons, apparemment même supérieur à la série. Je les avait trouvés dans une boutique de mangas et d'anime, mais tu le trouve facilement sur internet.

Riki

avenger =>  :26:

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Novembre 2011 à 22:28:31
Tu veux voir la série? Car les films sont très bons, apparemment même supérieur à la série. Je les avait trouvés dans une boutique de mangas et d'anime, mais tu le trouve facilement sur internet.

Exactement, j'aimerais commencer par la série avant d'attaquer les films, mais je ne trouve que du dub anglais donc je continue à sillonner le web pour dénicher cette perle rare.  :16:
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Grevious

#2223
Citation de: Riki le 29 Novembre 2011 à 22:04:31
Exactement, j'aimerais commencer par la série avant d'attaquer les films, mais je ne trouve que du dub anglais donc je continue à sillonner le web pour dénicher cette perle rare.  :16:
La série n'existe pas en vostfr, ni officielle, ni "autre". Et les films la remplacent très bien, sont pas chers et trouvables un peu partout. Sinon, il me semble que la série est sortie en vosta+va il n'y a pas longtemps.

hebiko

Oui en Anime legend aux USA. La série est quand même, hormis son impact culturel et historique, optionnelle. C'est beaucoup de mechants de la semaine et les dessins de l'époque sont... comment dire....

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


G-00WDeathmes

Ça me fait penser à la télévision de Tournesol qui déforme les visages dans les "Bijoux de la Castafiore"! :26:

Tommy

Citation de: hebiko le 30 Novembre 2011 à 01:04:44
Oui en Anime legend aux USA.
Plus près de chez nous, elle est également sortie en Italie chez Dynit. Mais comme tu le dis, elle a salement vieilli.

Milo

Ouais c'est plein de QUALITY un peu partout, mais c'est pas pire que certaines scènes de Macross pourtant plus récente. Puis 1979 c'est pas vieux de toute façon.


( [noembed]http://www.youtube.com/watch?v=Xu2Il775R1M [/noembed]:06: )
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

C'est plus pour Milo mais si d'autres ici apprécient la référence tant mieux :p

CM オートレース 仮面ライダー [ Masked Rider ]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Cette embrouille, en fait il est déjà au Japon mais il court prendre l'avion pour aller... au Japon.
Et même s'il avait été à Paris, pourquoi prendre l'avion quand on est Hongo avec une moto ?
Incohérences  :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

#2231
House cite Arcéus! Well done! :06:
Par je suis pas sur mais pour l'autre vidéo, c'est pas celui qui faisait les pubs pour Sega? Donc oui-->Wii ! :troll:
Quoique vu la date de la pub ça colle pas. :/

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 30 Novembre 2011 à 20:37:45
Par je suis pas sur mais pour l'autre vidéo, c'est pas celui qui faisait les pubs pour Sega? Donc oui-->Wii ! :troll:
Quoique vu la date de la pub ça colle pas. :/
C'est le premier kamen rider, et les sbires qu'il combat dans la série font toujours le même bruit bizarre, un espèce de " whiii" donc là ça joue sur l'humour du héros qui se repose et qui pète un cable en se rappelant le boulot.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

On est de gros emmerdeurs quoi! :26: