Les trouvailles du web

Démarré par Milo, 16 Juillet 2009 à 17:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leon MC NICHOL

Je n'ai pas la réponse Milo!
Il a aussi fait un hommage au shoot' em up d'antan sous forme de poème en vidéo pour le compte du défunt épique et "cultissime" GAME FAN!!! Mais bon ça remonte à tant d'années tout ça!!!

Il y rédigeait  régulièrement quelques test rétro assez sympa d'ailleurs!

Aaaaaaaaah ben tiens, voilà:
RIVAL DUCAN: poeme jeux arcade 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Riki

En voyant ça, j'étais plutôt triste pour Ducan quand j'ai vu ça.
Mais la balle d'argent, je la tirerai sur Cauet, essayant de toucher Jennifer et l'autre gars (chauve) histoire de faire le ménage.
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


G-00WDeathmes

Citation de: leon MC NICHOL le 27 Novembre 2011 à 00:39:08
Qui faut-il buter????
- Les fanboys comme RivalDucan ou les fanboys en général
- Cauet
- La brune sur le canapé (d'ailleurs c'est qui???)
- Le public de cette émission nauséabonde!

A votre disposition une balle en diamant, mais attention qu'une seule balle, ce serait pas drôle sinon!
Kill them all! :giro2: Ont à le droit d'échanger la balle en diamant contre un colony drop?

leon MC NICHOL

KILL THEM ALL : j'aime pas vraiment cet album de METALLICA, mais la référence était de rigueur, surtout si on se souvient de la jaquette de l'album!! Et pis Cliff BURTON quoi, enfin bref...............
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

G-00WDeathmes

Référence totalement involontaire! :02: Je pensais plutôt au kill them all sauce Tomino comme pour Zeta.

Riki

Citation de: leon MC NICHOL le 28 Novembre 2011 à 00:57:45
KILL THEM ALL : j'aime pas vraiment cet album de METALLICA, mais la référence était de rigueur, surtout si on se souvient de la jaquette de l'album!! Et pis Cliff BURTON quoi, enfin bref...............

C'est l'album que je préfère car y avait Dave Mustaine  :23:

Ca ressemble à quoi un "colony drop"?
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?


Mikaya

Je dégomme juste Rival Ducan pour ma part... Cauet et ses invités sont des boulets, mais le pire c'est quand même ceux qui viennent, à l'instar de certains diners du mercredi soir, pour se faire littéralement passer pour des abrutis... (genre quand tu viens chez Cauet c'est pour être pris au sérieux...)
Après, le mieux c'est de couper les mains à ceux qui zappe et regarde ces émissions :p

leon MC NICHOL

On sent que Mikaya est pour le totalitarisme!!!!     :26: :26: :26: :26:
Et pourquoi pas après tout, ce serait surement moins le bordel  :26:
Sinon, le "colony drop" quézaquo, mais si c'est pour de la violence gratuite, vas-y fais toi plaisir!

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mellorine

#2213
Colony Drop = "lâcher de colonie" en français, soit l'acte initiateur de la guerre d'Un An dans l'UC. Les gars, quand même, vous êtes sur un forum Gundam !

G-00WDeathmes

#2214
Vous ne connaissiez pas le colony drop, je suis déçu les gars. :22:
Pour des infos détaillés, je vous renvoient à ce post: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,893.msg38690.html#msg38690

Tout autre chose, je viens de tomber sur ça: The GAG Quartet - le Internet Medley (OVER 40 MEMES IN ONE SONG)

Milo

Il y a surtout un super post d'MSZ quelques sections plus haut. Disapoint
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Oui, donc je remet bien pour ceux qui n'ont pas vu le lien vers le post en question.
Citation de: G-00WDeathmes le 28 Novembre 2011 à 14:44:06
Pour des infos détaillés, je vous renvoient à ce post: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,893.msg38690.html#msg38690

avenger

Citation de: G-00WDeathmes le 28 Novembre 2011 à 14:44:06
Vous ne connaissiez pas le colony drop, je suis déçu les gars. :22:
Pour des infos détaillés, je vous renvoient à ce post: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,893.msg38690.html#msg38690

Tout autre chose, je viens de tomber sur ça: The GAG Quartet - le Internet Medley (OVER 40 MEMES IN ONE SONG)

It's Fucking /b/eautiful !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

leon MC NICHOL

Citation de: Mellorine le 28 Novembre 2011 à 14:32:45
Colony Drop = "lâcher de colonie" en français, soit l'acte initiateur de la guerre d'Un An dans l'UC. Les gars, quand même, vous êtes sur un forum Gundam !

:26: :26: :26:, j'avais pas fait le rapprochement!!!! Désolé d'être aussi *on   :01:!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Riki

Citation de: Mellorine le 28 Novembre 2011 à 14:32:45
Colony Drop = "lâcher de colonie" en français, soit l'acte initiateur de la guerre d'Un An dans l'UC. Les gars, quand même, vous êtes sur un forum Gundam !

Certes, j'admets d'être encore une quiche en matière de gundam mais je comble peu à peu mes lacunes ^^
(d'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais visionner MGS en VOST, je suis preneur.)
The selfless day, there's no freedom, can't we just be free?